L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les arcades
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 14:35 
Admin

Dirigé pour Heartless(11)

Jets de dés Attaque Heartless : Échec
Jets de dés Riposte du double : Échec
Jets de dés Attaque du double : Réussite.

Lorsqu'Heartless se rua sur son jumeau, ce dernier esquiva une fois de plus et évita de justesse le coup de poing. Par contre cette manoeuvre le déséquilibra quelque peu, ce qui lui fit rater à son tour le coup de poing qu'il voulait infliger à Heartless. En déséquilibre, il s'accrocha à Heartless afin de ne pas tomber au sol. Résultat, ils furent tous les deux au sol dans un corps à corps qui se poursuivit.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 15:45 

Dans un cri combatif, Sirius fonça vers son double qui, acceptant l'invitation, le reçut désarmé. Cependant, la coup de poing de l'original fut évité par la copie. Le faux borgne agrippa son jumeau par le col pour lui asséner une frappe au visage mais Heartless riposta à son tour et se plaça derrière son opposant pour l'étouffer. Le larynx écrasé par l'avant bras de son adversaire, Hératless trouva la parade : il entraîna l'autre dans sa chute et les deux hommes roulèrent à terre. Finalement, celui qui devait se faire étrangler reprit l'avantage en se hissant au dessus de son semblable, dans le but de le frapper tant que son dos touchait encore le sable brûlant.

Sirius attendit le coup de son ennemi pour trouver le moment propice à un renversement qui lui ferait reprendre le dessus. A terre, celui qui chevauchait tenait les rênes et pouvait infliger de gros dégâts en frappant furieusement.

-> Attaque à mains nues.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:04 
Admin

Dirigé pour Heartless(12)

Les deux combattants dont le physique, les allures, les comportements et même les pensées étaient identiques, roulèrent ainsi un par dessus l'autre s'échangeant quelques coups de poings. Le double eut un petit moment l'avantage, mais Sirius réusssit à prendre le dessus.

Le double est donc adossé au sol et regarde Heartless d'une façon soudainement différente, et à bien y regarder, ce ne sont plus l'oeil, mais deux yeux intact, le nez, la bouche, le visage.... Sous son poids, ce n'est plus un homme qui est là, mais une femme, une femme que Heartless a bien connu, d'une voix tendre (sans se soucier de sa position, comme si elle n'avait rien d'extravagante) elle lui dit:

"Sirius, mon fils, comme tu as grandi, que tu es beau ! "

La maman de Sirius semblait en santé, et elle tendit la main, et comme toutes les mamans aimantes, elle regarda son fils avec admiration et lui caressa tendrement la joue.

Et au sol, il n'y avait que du sable, plus aucune trace du trident.

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 16:18 

Après une lutte épuisante, Sirius parvint à plaquer son ennemi contre le sol et levait déjà son poing au ciel pour le battre à mort. Seulement, la personne qu'il y avait sous lui n'était pas celle qu'il avait combattu. La chimère avait encore changé de visage et elle montrait son masque le plus odieux, celui de sa mère magnifique, dans son âge d'or. Le coeur du borgne exténué s'arrêta de battre, ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main jusqu'au sang. Heartless crut perdre la raison. Ses sens affolés lui hurlaient de se méfier de cette illusion mais au fond de lui, le rêveur voulut y croire : c'était elle. C'était elle qui lui souriait d'un sourire radieux, c'était elle qui lui caressait les joues de la douceur de ses mains, c'était elle, oui elle, qui lui parlait de sa voix sableuse et mélodieuse :

- Sirius, mon fils, comme tu as grandi, que tu es beau !
- Ma...

Ses mains de matricide retombèrent lourdement sur le sable. La voir en vie, c'était revoir les jours insouciants, la paix intérieure, la nostalgie de ce qui fut perdu à jamais. Mais cela s'accompagnait du doute, de la culpabilité et du dégoût de soi. Le nom maudit qu'il avait adopté pour se couvrir de honte résonnait dans son esprit : "Heartless". Sirius voulut pleurer mais il ne pût que détourner le regard, fermer l'oeil, s'abandonner complètement à cette douceur qui lui était interdite, ne fut-ce qu'un instant.

- Tu... me pardonnes ? murmura-t-il en contenant ses larmes.

Dernière édition par Heartless le Lun 17 Sep 2012 15:03, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 17:31 
Admin

Dirigé pour Heartless(13)

Le regard de ta mère, toujours aussi bienveillant ne te quitta pas un instant, comme si elle cherchait à imprégner ton image à jamais dans sa tête.

À ta question, elle te répondit la gorge pleine d'émotion:

"Bien sûr mon petit que je te pardonne. Et toi, me pardonneras-tu d'avoir ainsi gâchée ta vie ? "

Une larme coula sur ses joues et puis tomba sur le sable chaud pour s'évaporer aussitôt.

Puis peu à peu, son visage devient flou et elle disparut.

Tout sembla soudainement bouger. Bizarrement, toute la plage semblait en mouvement, rythmée par des bruits de pas. En peu de temps, il te sera possible de constater que le cadre dans lequel tu es emprisonné, se trouve sous le bras du même petit garçon que précédemment. Ce dernier coure portant le cadre d'une main et le trident de l'autre.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 16:17 

Le regard sincère de sa mère le fixait, aucune hésitation n'était visible dans son regard au bord des sanglots :

- Bien sûr mon petit que je te pardonne. Et toi, me pardonneras-tu d'avoir ainsi gâchée ta vie ?

Sur ces mots, elle versa une dernière larme avant de disparaître. Sa silhouette se changea en minuscules grains de sables ballotés par le vent. Sirius eut la sensation de la perdre à nouveau. Sa tristesse, son écrasante solitude, fut très vite remplacée par un hurlement de rage lancé à l'adresse des dieux.

- Pourquoi ?! POURQUOI ?!! Pourquoi vous me faites subir tout ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?! Répondez-moi !!!

Des larmes et un poing furieux frappèrent le sable, la poussière s'éleva jusqu'au ciel. Le silence pesant qui s'ensuivit fut très vite rompu par un tremblement singulier, un chaos inexplicable. Le sable s'était mis à bouger, à danser violemment autour d'Heartless, non, partout, les grains de sable s'envolèrent, formèrent des tours, des montagnes, des océans à un rythme déchaîné avant de s'enfoncer plus loin dans les entrailles de la terre pour resurgir à nouveau. Dans les cieux transparents, la silhouette lointaine du petit garçon qui courait, tenant la toile du désert sous un bras et le trident dans l'autre, était clairement visible, comme un fantôme. Sirius était dans la toile et le trident avait disparu, il savait qu'il devait en sortir pour la prendre au reflet de son passé. Heartless n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais il commençait à entrevoir le chemin invisible qu'il devait emprunter. Il se releva avec difficulté, le regard fixé sur l'horizon, ses larmes séchées, balayées par le vent terrible.

- ... Peu importe. Il y a des gens qui m'attendent à l'extérieur.

Après avoir fait le vide dans son esprit et silencieusement fait le deuil de sa mère, le naufragé se mit à courir droit devant lui, sans savoir si il se perdait où si il courait vers son objectif. Il ne pensait qu'à briser la cage qui le retenait prisonnier, une cage dans laquelle il s'était enfermé lui-même en expiation de ses péchés. Tandis qu'il se hâtait, en évitant les giboulées de sable qui lui tombaient sous la tête, les geysers qui menaçaient de lui briser les os, il entendit ses propres pensées et ses souvenirs qui volaient à ses côtés et lui sifflaient dans les oreilles.

Il se souvint de ces nuits passées à parier son futur navire aux jeux de hasard, à enchaîner ses rêves et ses idéaux à son porte-Yus, en se demandant chaque jour si la providence lui accorderait le droit de naviguer de son propre chef. Il se souvint des navires sur lesquels il avait servi en tant que moins que rien, sans jamais songer à se mutiner, à saisir sa chance. Il se souvint des femmes qui ne lui apportaient qu'un réconfort illusoire et coûteux, une fausse chaleur. Il se souvint des histoires que sa mère lui contait jadis.

Matler le justicier qui périt en défendant les faibles seul face à une horde de cent Garzoks.
Sigur l'élégante, maîtresse d'armes invincible à la rapière, capables de découper toutes les feuilles tombées d'un arbre avant qu'elles ne touchent le sol.
Koushuu le divin. Roi éternel de Yuimen qui se sacrifia dans un combat féroce contre Oaxaca et son dragon...

Heartless avait grandi avec leurs légendes et désirait plus que tout leur ressembler. Avec le temps, il finit par croire que ces héros appartenaient à une ère depuis longtemps révolue.

Pourtant, il avait entendu parler de héros partageant son époque. Cromax de la Rose, escrimeur à la beauté aussi redoutable que le fil de son épée. Lothindil la Gardienne de Yuimen qui, selon la légende, aurait massacré plus de monstres à elle seule que l'armée Lebhrienne en dix ans de raids incessants. Daio le redoutable qui serait prétendument capable de faire fuir un troll rien qu'avec la férocité de son regard...

Il y en avait toujours, des héros, ou du moins, des personnes méritant d'être connues. Alors pourquoi Sirius n'avait jamais songé à les poursuivre ? Il lui semblait qu'il attendait, oisif, un événement qui n'arriverait peut-être jamais et qui le libérerait de la torpeur dans laquelle il s'était plongé. La rencontre avec Gallion Thunderhead bouleversa sa vie, bien qu'il ne s'en était pas rendu compte sur le moment. C'était cette brute qui lui avait fait quitter son monde d'illusions. A bien y réfléchir, sa trahison... son départ... avait apporté quelque chose de bénéfique. La capture de la Laide-les-Maines avait constitué sa première véritable victoire, mais cela avait attiré sur lui les foudres de la terrifiante Erzébeth et peut-être aussi, des dieux eux-mêmes.

Heartless se souvint du jour où, tout petit, à peine dans sa dixième année, il avait osé frapper au visage une brute de deux mètres de haut qui voulait lui voler son pain dans une avenue menaçante d'Exech. Il y avait des gens autour de lui mais il n'était pas protégé par les badauds, ces lâches. Sirius prit son courage à deux mains et sauta pour frapper d'un coup de poing ridicule le menton de son agresseur. Cet acte qu'il considérait comme extrêmement courageux de sa part, qu'il avait eu tant de mal à réaliser... personne ne l'avait remarqué. On l'avait regardé, sanglant et pleurant, se tordant sur le sol, avec mépris. Le gamin avait compris, au travers de cette souffrance, qu'un acte de courage, qu'un acte héroïque pouvait passer inaperçu, et même se voir travesti comme une preuve d'arrogance, un acte motivé par l'orgueil. Les héros qu'il vénérait n'étaient pas de grands enfants à la poursuite d'un nom ou de la célébrité. Ils étaient des héros, voilà tout.

Heartless n'était pas un héros, il le savait au fond de lui. Un homme aux motivations si égoïstes n'avait rien de légendaire, et pourtant il jalousait ces Matler, ces Cromax, tous ces gens-là qui semblaient nés pour accomplir de grandes choses et qu'on n'oublierait jamais. Enfin, tout cela était ridicule. Après tout, le borgne n'avait jamais entendu parler d'un conte épique où le personnage principal était un matricide. Pourquoi continuer à courir en vain ?

"Tu devrais penser à fonder une famille."

Ces mots lointains ne l'emplissaient plus de dégoût mais de remords. Il avait déjà essayé par le passé. Une belle fille, des amis, une demeure. Il avait eu tout ça, pendant un court instant, jusqu'à ce que ses ambitions s'éveillent à nouveau. Son père, à cette fille, possédait un trésor qu'une des connaissances douteuses du marin d'eau douce convoitait. Sirius se laissa prendre au jeu par appât du gain, il avait presque mis la main sur le bijou mais le père de sa fiancé le prit en flagrant délit. Le combat se termina par un accident qui mit le feu à la maison. Le père brûla, Sirius et la fille s'en sortirent de justesse. Mais la belle savait tout, elle rejeta son amant qui partit, dans un acte de rédemption, tuer la vipère qui lui avait inspiré cette idée. C'était un tueur sanguinaire, Sirius n'avait jamais compris ce qui l'avait poussé à ruiner leurs vies, à lui et à elle. Il n'y avait sans doute aucune raison, cet homme était juste un malade qui avait entendu parler du conte du Heartless, le matricide qu'il avait été, et avait décidé d'en écrire une suite encore plus sanglante. Ce malade s'était baptisé "Faucheur d’Âmes", il décorait son salon en ruine avec les têtes de ses victimes désabusées, il avait une folle admiration du matricide sans-cœur qu'il croyait avoir en face de lui, et il jalousait sa femelle. Leur combat au château abandonné de Von Lermersh atteignit des sommets de barbarie. Le "Sans-Coeur" fit tomber son agresseur de la falaise et remporta la duel, mais au prix d'un œil. Depuis ce jour, il n'avait jamais remis les pieds en Exech.

Pourtant, lorsqu'il revit sa tutrice en cette ville, aucun de ses souvenirs pénibles n'avait surgi en son esprit, car il avait recouvré l'ivresse de l'aventure. Et c'était ça, sa raison de vivre, ça et la responsabilité que lui incombait son rang de capitaine, ces gens qu'il connaissait à peine mais ne voulait pas abandonner. Il était grand temps d'avancer, et même de se ruer vers l'avenir, ce que faisait le borgne au milieu du désert, empoignant son couteau d'argent qui était planté dans le sable, parcourant la mer rugueuse.

Il devait sortit d'ici, il était à bout de souffle, quand verrait-il la lumière au fond du tunnel ?

Dernière édition par Heartless le Lun 17 Sep 2012 15:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 13:38 
Admin

Dirigé pour Heartless(14)

Les mouvements du cadre cessent soudain.

Toi dans ton cadre, tu peux voir le petit garçon, qui assis sur un banc de bois, le cadre bien en face de lui te regarde. Tout essoufflé de sa course, il se contente de te regarder sans dire un mot.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 14:49 

L'effort était trop intense pour le pirate qui trébucha au milieu de la tempête. Il tenta de se relever mais une vague de sable lui fit perdre une nouvelle fois l'équilibre, précédée par une avalanche plus dangereuse encore. Attendant avec résignation la douleur atroce qu'il anticipait, Heartless remarqua un bouleversement dans son rêve. Le raz-de-marée arrêta sa course en plein élan comme choqué par une onde inconnue et Sirius se retrouva enseveli sous une fine couche de sable de laquelle il n'avait aucun mal à s'extirper. L'atmosphère était encore électrique mais le mouvement avait cessé brutalement, sans raison apparente.

L'explication, le visage du bambin essouflé qui semblait s'être arrêté pour regarder le cadre et fixer le borgne de ses énormes yeux bleus. Le pirate aussi était à bout de souffle et de patience.

- Laisse-moi sortir, tu m'entends !!

L'arme sacrée irradiait de puissance à ses côtés.

- C'est quoi cette relique ? Pourquoi tiens-tu tant à la garder ?! Réponds-moi !!

Sirius n'avait aucune idée de la nature de l'objet, mais il semblait contenir un pouvoir hors du commun. Et il y avait toujours ce désir inexplicable qui le poussait à s'en emparer par tous les moyens, peut-être était-ce la clé ? Ou bien une épreuve de plus ?
En attendant sa réponse, le capitaine ne savait pas si, de l'autre côté du cadre, son "moi" enfant l'entendait.

- Qu'est-ce que tu veux accomplir avec cette lance ?! Dis-le moi !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 15:15 
Admin

Dirigé pour Heartless(15)

Arborant un sourire énigmatique, le petit garçon répondit en partie aux nombreuses questions de Sirius:

"Tu as bien réussi à y entrer dans ce cadre, tu devrais trouver le moyen d'y sortir "

Le petit garçon ignora volontairement les autres questions du pirate.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:31 

Le minot ne répondit qu'à une seule question par une phrase à dormir dehors :

- Tu as bien réussi à y entrer dans ce cadre, tu devrais trouver le moyen d'y sortir.

Puis il se mura dans un silence qui agaça Heartless. Décidément, il se jouait des tours bien cruels à lui-même. Sirius regarda autour de lui, il n'y avait aucune issue, le monde était plat et infini, il n'y avait que la face moqueuse du gamin qui le fixait derrière un ciel de verre. Ah ce qu'il avait envie de s'infliger à sa propre petite personne, une belle auto-fessée pour lui faire ravaler ses paroles, était-ce cela qu'on ressentait quand on se faisait narguer par Heartless ? Le visage déchiré par son égo blessé, le pirate leva le poing et le serra très fort en claquant des dents.

- Alors toi... Alors toi...

Puis il donna une claque dans le vide avant de tourner le dos à ce petit dieu insolent pour bouder. Pourquoi fallait-il toujours que de telles galères n'arrivent qu'à lui ? Certes, à prendre tout sur soi en jouant le grand héros sacrifié il n'avait blessé personne mais lui, il comptait pour du beurre ? Les mains sur les hanches, le nez en l'air, les pieds vagabonds, il rumina.

- Pourquoi il faut toujours que ça soit aussi compliqué ? J'plonge dans un putain de tableau magique pour choper un truc dont j'ai sans doute même pas besoin et là j'vadrouille dans le désert à cause d'un... PETIT CON ! ( hurla-t-il en se retournant une seconde en direction du petit Sirius ) qui se croit plus malin qu'moi et se paye ma tronche. Mais qu'est-ce qui va pas avec moi ? C'est à cause de tous ces verres que j'ai pas payés au bistrot de Tulorim ou bien ?

Cette fois, il se retourna pour de bon et gronda son reflet.

- Haha, très drôle. T'es content maintenant, hein ? T'es fier de ta blague ? Tu crois que je vais faire quoi ?

Puis il s'agenouilla, leva les bras au ciel et tapa plusieurs fois le sol en criant d'un ton exagérément ironique :

- Hooo désolé mon dieu ! Je m'agenouille devant toi ! Je suis ton esclave pour l'éternité !

Il continua ses gémissements en se relevant. Sirius se pointa du doigt.

- Tu crois que je vais t'implorer ? Moi, Heartless, future légende des mers ? Et bien tu te mets le doigt dans l’œil ! Et le gauche de préférence ! J'ai échappé à une baronne sanguinaire mal baisée, j'ai botté le cul à son capitaine favori, j'ai bouffé des sirènes et je les ai chiées sur le toit d'un temple de Yuimen ! Alors c'est sûrement pas un petit mioche de sept ans armé d'une grande fourchette qui va m'faire peur !!

Sur ces mots et après avoir bien montré ses crocs, le loup de mer mal léché s'empara de son poignard et le jeta en direction du vilain petit garçon. Il n'espérait pas tant de ce geste insultant, mais il pensait au moins qu'il éveillerait une réaction chez son double.

Dernière édition par Heartless le Lun 17 Sep 2012 15:10, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 22:05 
Admin

Dirigé pour Heartless(16)

Jets de dés Attaque de Heartless : Échec

Le petit garçon esquive sans peine la dague en se déplaçant légèrement la tête. Après avoir poussé un long soupir, il remit le cadre sous son bras et se remit à courir.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 17:07 

Le poignard traversa la toile et loupa de peu sa cible qui l'évita d'un bref mouvement de tête. Cette tentative était un échec mais au moins, pour Heartless, c'était la preuve qu'il y avait un échappatoire dans cette direction. Sirius avait beau avoir raté son coup, il se vantait d'avoir fait une telle peur à son adversaire.

- Tu vois ? Ne jamais me sous-estimer ! Et si tu te comportais comme un gentil garçon et que tu me laissais partir avec le trident ? Hein ?

Remis de ses émotions, l'enfant se leva et se remit à courir avec le cadre, provoquant un nouveau chaos dans le désert. Le borgne croisa les bras avec un air sarcastique.

- C'est bien c'que j'pensais...

La marée beige se souleva autour du pirate qui, menacé par une avalanche, ne tarda pas à reprendre sa course à son tour. Pour ne pas s'arrêter comme la dernière fois, le rêveur tenta de prévoir les prochaines chutes de sable pour avancer sur des pentes descendantes dans le but de moins se fatiguer et d'aller plus vite. Mais à son grand désarroi, ces changements de relief étaient presque imprévisibles. Lorsque Sirius crut voir une pente favorable se former devant lui, il s'y rua mais arrêta bien vite sa course en constatant qu'elle était tellement raide que la montée qui la suivait était impossible à gravir, en plus d'être assez gigantesque pour enterrer le pirate six pieds sous terre lors d'une nouvelle chute de sable. Il n'avait alors qu'un seul choix : sauter jusqu'à l'autre bord du précipice, mais celui-ci était hors de portée des jambes du borgne.

Tandis que celui-ci se demandait si il devait tenter le tout pour le tout ou essayer de contourner, une violente vague le frappa dans le dos et le catapulta de l'autre côté du trou, là où une seconde pente menait jusqu'à la sortie du piège du gamin. Une longue glissade s'annonçait, mais Heartless la commençait bien mal, son atterrissage ne lui permit pas de prendre la pente convenablement et son corps tordu roula, désarticulé par la vitesse, sur le sable qui descendait en avalanche.

Heureusement, grâce à son adresse naturelle, le trompe-la-mort parvint à se stabiliser en retombant sur ses pieds. Le pirate fonça à toute allure vers la sortie, prêt à percer la toile et à se raccrocher... et bien, à ce qu'il trouverait.

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 13:54 
Admin

Dirigé pour Heartless(17)

Jets de dés Traversée de la toile : Réussite

La toile ne résista pas à l'assaut du pirate, mais sans se déchirer elle laissa le bras de ce dernier la traverser. Le petit garçon, surprit par le contact de Sirius, laissa tomber le trident sur le sol de la ruelle. Et puis, en quelques secondes, les places furent interchangés, l'enfant se retrouva dans la toile, alors que Sirius était libérée, un cadre sous le bras et le trident à ses pieds.

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 15:02 

Pour une fois, les efforts d'Heartless ne furent pas vains. Comme la dernière fois, la surface laissa passer son bras comme si il plongeait sa main dans l'eau. Cherchant désespérément une prise, il s'accrocha au bras de l'enfant qui, surpris, laissa tomber le trident au sol. Sirius parvint à sortir sa tête de la toile et adressa un sourire de vainqueur à sa réplique.

- Tu croyais aller où comme ça ?

Cependant, le borgne n'arrivait pas à sortir du tableau, une force inconnue l'en empêchait et semblait vouloir le réintroduire dans le cadre. Et la raison de tout ceci venait d'elle même : il ne pouvait y avoir deux Heartless. Sans hésiter, le capitaine tira fortement sur le bras de l'enfant et le planta dans la surface de la toile qui se mit à l'engloutir. Les places furent échangées : le rêveur fut projeté hors du tableau tandis que le rêve disparut dans ses entrailles brûlantes. Sirius se retrouva exactement dans la même position que le môme lorsqu'il courait, mais il n'était pas préparé à mettre si tôt les pieds sur la terre ferme. Il retomba avec violence sur le sol d'une des ruelles de la cité dans laquelle avait commencé le rêve et ressentit une vive douleur dans le bas du dos. La toile échoua elle aussi sur le sol alors qu'il se tenait la fesse en grimaçant, mais il s'arrêta lorsqu'un sentiment déplaisant lui vint : il avait l'impression d'avoir sacrifié un enfant et il trouvait cela odieux, même si l'enfant en question n'était autre que lui. C'était complètement irrationnel, un rêve n'avait pas d'existence propre, il disparaîtrait au réveil, mais Heartless sentit que cela laisserait une marque sur sa conscience. Il avait l'impression d'avoir déjà vécu tout cela, mais pourquoi ? Quel était le sens de ce rêve ?

D'ailleurs, ce rêve n'était pas fini, que devait-il faire d'autre ? Sortant avec plus de questions que de réponses, le marin aventureux jeta un dernier coup d’œil au tableau dans lequel était visible le dessin de l'enfant, seul dans le désert, sans trident... Mais oui, le trident ! C'était ça la solution ! Sirius jeta un coup d’œil derrière lui et il vit l'arme tant convoitée, mais il ne put songer qu'au sacrifice humain qu'il avait dû faire pour mettre la main dessus, à sa propre avidité. Après un long et dernier regard plein d'amertume sur cette prison de sable, il reposa le cadre contre un des murs bleus-gris de la ville mystérieuse et se dirigea vers la relique.

En la regardant, il sentit toujours une certaine envie de cet objet, mais aussi du dégoût pour ce qu'elle lui avait fait faire. Mais il fallait se reprendre, ce n'était qu'un rêve et lui seul devait assumer ses actes. Heartless se pencha pour l'empoigner.

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 15:43 
Admin

Dirigé pour Heartless(18)

Sitôt que le cadre fut accroché à un mur, le jeune garçon sourit à Sirius, puis suite à un clin d'oeil, il disparut comme il était venu. Cette toile à présent aussi statique qu'une toile conventionnelle représentait un paysage: un champ où un pommier était visible en avant plan à droite.

Le trident était bien au sol et semblait à portée de main pour le pirate. Cependant lorsque celui-ci, empoigna le trident, il ne se passa rien, rien d'exceptionnel. Rien, ni animal, ni individu, ni objet insolite ne s'opposa à Sirius et il put tout bonnement prendre possession du trident.

((( C'est ce qui clôt pour ma part le dirigé, je vais te donner d'autres informations dans le sujet de coordination)))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante