Merci
Heu...
*se tripote nerveusement les mains*
Et bien... Je compte pas reprendre de sitôt les commandes à vrai dire^^
J'ai beaucoup de mal à travailler pour les autres, vu que généralement, ça demande certaines contraintes que je me m'impose pas moi même...
Donc, en gros, je m'arrange pour pas rendre un travail dégueu à Heartless et je te laisse te démerder avec toutes les commandes du forum tandis que je ferais mumuse avec deviantart

Au fait, le mec steampunk est le résultat d'un mini délire que je fait avec une fille sur da... D'ailleurs, j'ai étendu ce petit jeu au groupe french-art (dont tu fais partie si je me souviens bien...

)
Seras-tu des nôtres?
http://frenchart.deviantart.com/journal ... -351971449EDIT: de la BD? Serais-tu devenue folle malheureuse? Sais-tu seulement combien de braves ont perdu la foi en navigant sur les rapides de la bande dessinée, en traversant les canyons emplits d'éditeurs cherchants le profit avant l'artistique?
Nan, plus sérieusement, je ne me vois pas du tout faire de la BD...
Déjà, faut un super copain avec de super idées.
Ensuite, faut supporter ce copains avec des supers idées.
Puis enfin, faut aimer redessiner 10000 fois les mêmes persos, ce qui à tendance à m'agacer un peu...
Et surtout, je suis trop glandeur pour passer des journées entières avachi sur des planches à dessin
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)