L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Les docks
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:13 
Admin

Les docks

Installé au sein de grottes au fond d’une immense crique servant de rade aux navires, ce carrefour entre la ville souterraine, la surface et la mer est l'un des endroits les plus redoutés de Caix Imoros. Les assassins, voleurs et autres malandrins s’y retrouvent pour pouvoir discuter de leurs trouvailles de la journée. De jour, ce lieu sinistre est entièrement déserté, vous laissant avec pour seule compagnie la désagréable odeur de poisson qui imprègne cet endroit.

La nuit tombée arrivent alors les navires, important richesses, alcools et esclaves depuis tout Yuimen. Ce florissant commerce fait bien sûr la joie des brigands qui règnent ici en maîtres. Les combats étant monnaie courante, vous tomberez peut-être nez à nez avec l’une ou l’autre carcasse d’un ancien visiteur malchanceux. Malheureusement pour votre vie, c’est le seul moyen d’accès au port.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Les docks
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 16:37 

Cela faisait quelques minutes que Wyken était arrivé au Docks. La nuit commençait déjà à tomber. L'odeur nauséabonde du lieu mettait mal à l'aise Kyv, pourtant habitué. Des navires commençaient à se laisser entrevoir au loin. Les nouvelles cargaisons d'esclave, d'or et d'alcool allaient bientôt faire venir toute une flopée de brigands. En observant bien, plus la nuit tombait, plus les malfaiteurs de la ville approchaient. Au bout de quelques minutes de plus les docks allaient être infestés de tous ces scélérats. Au sol restait encore visible les traces de cadavres traînés. Les longues marques de sang séché étaient multiples. Nul n'aurait pu dire de quand elles dataient.
Wyk était adossé à un mur, tentant tant bien que mal de dissimuler sa présence et de se faire tout petit. Dans ce genre d'endroit, attirer l'attention n'est pas la meilleure chose à faire. Sans même que le jeune Shaakt ne s'en rend compte l'un des navires était arrivé à bon port. La nuit était à présent tombée et la place demeurait quasi remplie. Lorsque Wyk regarda le ciel, d'énormes nuages gris surplombaient le lieu. Peu lumineux, les docks étaient éclairés par la seule lumière de la pleine lune. Un vent commençait à se lever, glacial il ne faisait que croître le côté morose du coin.

(Au moins notre rendez-vous n'attirera pas l'attention)

En effet, Wyken n'était pas ici pour la beauté du lieu. Il avait rendez-vous avec le Maître, qui allait lui donner les informations précises sur le marchand qu'il allait accompagner. Il aurait probablement son nom et un bref descriptif de la personne.
Alors qu'il attendait tranquillement son maître, Wyk fut interpellé par le regard d'un Shaakt. Celui-ci le regardait fixement sans détourner le regard. Ses vêtements étaient déchirés et sales, pour ce qui est du visage, il n'était guère plus propre que ses habits.

(Merde, ça m'aurait étonné aussi)

Wyk soupira et regarda au sol tout en faisant un mouvement de tête de droit à gauche. Il était quasiment sûr qu'il lui arriverait une bricole dans un lieu comme celui-là. Puis il releva les yeux. Wyken fut surpris de constater que le Shaakt s'était déplacé et se trouvait à présent face à Wyk.

« Tu as une tête à avoir des sous sur toi, j'me trompe ? » Dit-il avec les yeux écartés et un sourire sadique.

« Heu, là comme ça ? Non »

Puis il sortit un couteau de sa manche et menaça Wyk.

« Je vais devoir vérifier ! » Ajouta-t-il en avançant l'arme en direction de l'estomac de Wyk.

Alors qu'il s'apprêtait à asséner un coup, une main surgit de la gauche de l'homme et lui attrapa le poignet fermement, arrêtant le coup. L'homme leva la tête en direction de la personne à qui appartenait la main.

« Quelque tu fais conn... »

Il s'arrêta net. Son visage passa quasi instantanément de la colère à la frayeur. Il bégaya et lâcha son couteau. Lorsque la main qui le retenait desserra son étreinte, il se retourna et détalla aussi rapidement qu'il le pouvait. Dans sa course il bouscula diverses personnes sur son passage pour ensuite disparaître dans la foule. Puis Wyk, qui suivait du regard l'homme effrayé, tourna la tête et reconnut son Maître.

« Mais... Il... Vous ... Pourquoi ?!? » Dit Wyk ne comprenant pas la situation.

« Ne pose pas de question, tu n'as qu'à écouter, ça suffira amplement »

Le Maître était vêtu d'un capuchon dissimulant son visage. Il portait un grand blouson noir, cachant le reste de ses vêtements. À son index droit, celui de la main avec laquelle il arrêta l'homme, se trouvait une chevalière ornée d'un signe bizarre que Wyk ne reconnut pas. Wyk n'eut pas le temps de rétorquer que son maître enchaîna

« Le marchand, pour lequel tu travailleras, se nomme Erion. C'est un humain. Tu n'auras aucun mal à le reconnaître. Il a les cheveux longs et gris, attacher derrière sa nuque. Il porte une grosse barbe digne d'un maître nain. Sur son oreille gauche, il a une petite boucle en or. La plupart du temps, il est coiffé d'un vieux chapeau abîmé orné d'un champignon. »

(D'un champignon ? C'est quoi ce type...)

« Il a prévu de quitter la ville dans 2 jours, retrouve l'avant son départ. Il est au courant qu'il aura un Shaaktsous ses ordres, il ignore en revanche ton nom. »

« Bien, le retrouver sera chose facile. »

Le Maître regarda Wyk de haut en bas. Le jeune Elfe noir était vêtu d'une chemise blanche banale. Sur cette chemise se trouvait un haut sans manche fait de tissu noir. Du haut de l'habit jusqu'au milieu du torse se trouve une ouverture en forme de fente, laissant entrevoir la chemise. Recouvrant le tout, une veste marron claire. Avec ceci, il porte un pantalon de tissu habillé d'une paire de bottes. Ces vêtements étaient tout à fait banals et s'avéraient particulièrement utiles pour se fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention.

« Bien je vois que tu as changé d'accoutrement »

« oui, afin qu'il soit en raccord avec mon histoire »

Puis Wyk marqua une pause, glissa sa main à l'intérieur de son blouson et en sortit une paire de lunettes. Il mit les lunettes puis il continua.

« Voilà qui vient compléter l'ensemble »

« Parfait, une dernière chose, présent toi à Erion sans arme, cela pourrait éveiller une quelconque curiosité »

« Je n'ai aucune arme sur moi, je n'ai gardé que mon armure de cuire sous ces vêtements »

« Votre première destination sera probablement Dahràm. Une fois là-bas, si tu vois l'utilité d'une arme, adresse toi à Ikon. C'est un tavernier de la ville, il pourra t'en fournir. »

« Bien, j'irais le voir »

« maintenant tu sais tout, au revoir et que Païtos ne te prenne pas aujourd'hui »

Il se retourna et disparu dans la foule.

(Bon, il est temps que je m'en aille d'ici)

Puis Wyk commença à se faufiler dans la foule afin de quitter les Docks.

Un enfer pour un autre