Vahalat
Persécuteur sylvestre
Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Alentours de Dahràm, Castel Hotarssique
Classe : Druide héroïque
Race : Sindel
Âge : 1487 ans
Description physique:Vahalat est un Sindel dont la taille culmine aux alentours des deux mètres. Son corps, élancé et musculeux, se drape d’une teinte blafarde qui contraste avec la puissance qui se dégage de lui. Son visage est éternellement dissimulé par un masque fait d’écorce savamment sculpté. Des lanières dont personne ne connait l’usage sont suspendues de chaque côté de son masque par de petits anneaux en métal. Le seul élément visible de son visage consiste en ces tresses qui s’ornent d’une couronne faite de ramures de cervidés. Ses jambes sont recouvertes d’un sari cousu à partir de peaux d’animaux et ses pieds restent toujours nus, libres de fouler et de ressentir la terre. La seule arme qu’il exhibe se révèle être son bâton de bois qu’il a toujours avec lui.
Description de la personnalité:Vahalat est un de ces solitaires qui ne supportent guère la compagnie des autres. Depuis son enfance il a toujours été introverti, peu porté sur l’art des mots et de la discussion, vite lassé par ces joutes verbales dont l’intérêt lui échappe. Il possède malgré tout un certain charisme, celui de l’être sûr de lui, qui se sait seul maître de son domaine. Et bien qu’il ne soit pas au fait de la courtoisie, préférant vivre en ermite, Vahalat lui-même sait pouvoir éprouver de la sympathie pour peu que la personne parvienne à lui plaire ou tout du moins à l’intriguer, il lui arrive même d’accorder des faveurs à ceux qu’il estime l’avoir mérité.
Éléments biographiques historiques et actuels:Nul ne sait grand-chose sur Vahalat qui est un Sindel bien singulier. Toute sa jeunesse il a arpenté le monde en quête de puissance puis, du jour au lendemain, il disparut.
Pendant de longues années, nul ne sut où il se trouva, s’il était ne serait-ce que vivant. Ce fut un ménestrel ambulant qui apporta un jour la nouvelle, il aurait été aperçu dans les terres près de Dahram. Le ménestrel évoquait sa silhouette entrant dans un immense labyrinthe végétal, confessant plus tard qu’il n’avait osé le suivre ayant entrevu une forme féline terrifiante qui le suivait. Un castel se distinguait de l’autre côté, le probable lieu de villégiature de l’enchanteur Sindel.
Famille et relations importantes:Rrr, son familier
Grhum, son laquais Sekteg
Grhum est un Sekteg d'une soixantaine d'années, apaisé bien qu'encore en prise avec ses ancestraux réflexes. Ses grandes oreilles lui servent à ce qu'on raconte à entendre les ordres de son Maître où qu'il soit. Son crâne est surmonté d'une épaisse crinière rousse en pétard et sous son nez s'épanouit une moustache blanche bien fournie. Ses yeux expriment le plus souvent la crainte et la servilité mais par moment, si vous êtes attentif, vous pourrez y déceler une lueur de roublardise et de méchanceté... Gare à vous, car bien qu'il soit servile envers son Maître, il n'en est pas de même avec les autres, sur qui il aime se déchaîner, jouer des tours et parfois aller... un peu trop loin.
A l'image de son Maître, personne ne sait qui il est hormis le fait qu'il soit le serviteur dévoué de Vahalat. Même sa motivation à agir ainsi à l'opposé de sa nature fondamentale reste inconnue, bien que d'aucuns évoquent un serment et une punition à la clef d'une bavure de la part de celui que l'on pourrait nommer... esclave.