Ziresh a écrit:
Je viens pour poster un message très important vis à vis de GM17. S'il y a besoin de prévenir la communauté en général, je pense que ce serait bien qu'un GM me contacte par MP pour plus de précisions.
J'ai été contacté par un collègue de GM17 via son adresse hotmail. Elle est hospitalisée depuis quatre semaines environ. Elle est en arrêt total. Je n'entrerais pas dans les détails, mais je ne peux que vous assurer que les raisons de son silence sont on ne peut plus justifiées.
Il me paraissait très important d'apporter ces informations compte tenu des messages qui pestent pas mal à son sujet. Elle n'a clairement pas déserté par caprice ou coup de tête, comme ça avait été sous-entendu...
La personne qui m'a contacté m'a laissé son adresse mail au cas où certains d'entre vous voudraient passer des messages. Si jamais vous voulez lui adresser quelques mots, dites moi donc, je m'en occuperais =)
En lui souhaitant un bon rétablissement...
Souhaite-lui un bon et rapide rétablissement et ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, même si on aurait 100 fois préférés savoir que si elle était absente c'est juste parce qu'elle était trop prise par un boulot super-méga intéressant mais chronophage...
(ps: je transmets le message coté GM

)