Hé ho les bouzigouloums on se détend le slip léopard!

Je suis l'avis de 15 dans l'idée de la Linéarité, mais je pense qu'il fera évolué sa note au cour de la quêtes, donc Gm2 rassure toi ^^. De plus j'ai eu le temps de lire le post de 15 avant son édit, et je peux attester que lui même c'est "jugé" un peut dur.
Toutefois, et si je peux me permettre un conseil Gm15, je pense que tu regrette le choix de ton personnage dans la quête? Non? Ou est ce la tournure comique qu'a pris la pauvre millya dès le début de l'aventure qui ta refroidit un peu? Si c'est ça, rassure toi, ils nous arrivera a nous tous des tuiles. Warren a bien fini pendu le cul en l'air. Y'a bien une nana qui va finir toute nue
Un Dm ne s’écroule pas face à la critique. Si vous êtes Gm c'est qu'on à estimé de vous, que vous ayez les qualités nécessaire pour juger et savoir être juger.
Je ne connais pas Gm17 personnellement mais je sent que c'est pas le genre de femme à se faire claquer les fesses sans t'en retourner une bonne en pleine poire. Mais par delà cette avis, je sent aussi qu'elle est assez mature pour comprendre qu'une critique n'est pas une "insulte".
Elle a dû avoir un empêchement. Je ne crois pas que ce soit une Otaku et son travail irl semble bien pesant.