L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Maison Kobayashi (Izurith)
MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 06:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Maison Kobayashi – Hangar (Aeglos)

    Quand Aeglos fut finalement installé plus ou moins confortablement dans le wagon, Ai se pencha sur un boitier du même genre que celui qui lui avait permis d'ouvrir la porte du hangar et qui se trouvait à l'entrée du tunnel, appuya sur quelques touches, et, en signe d'au revoir, lui souhaita bonne chance. Aussitôt après, une coque en vitre vint entourer la cabine du wagon, et celui-ci démarra, prenant de la vitesse à une allure vertigineuse, jusqu'à ce rapidement le véhicule aille bien trop vite pour espérer observer les parois de la galerie. Pour autant, si la sensation de vitesse était bien présente, elle était pourtant moindre, comme dans les cabines des aynores.



    Le trajet dura près de trois heures. Trois heures d'un paysage répétitif, celui des parois ternes illuminées de lumières sans flamme, dont la présence même était étonnante au vu du peu d'utilité que représentait le simple fait de voir dans cet espace.

    Mais au terme de ces presque trois heures de voyage, le wagon s'arrêta, perdant de la vitesse très brusquement jusqu'à s'arrêter complètement quelques secondes plus tard, tout en douceur. La vitre se retira alors, retournant dans les parois du wagon, et laissant la possibilité au Sindel de sortir du véhicule. Devant lui, quelques marches, puis une porte.

    [suite dans Terres Désolées]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Maison Kobayashi (Izurith)
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 08:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Maison Kobayashi – Salon (Aliéron)


    Après près de trente minutes de marche, à cause de la démarche lente de Lynth qui semblait encore tanguer de temps à autres, et dix minutes de montée de marches, le groupe arriva enfin dans le salon par lequel Aliéron était arrivé quelques heures plus tôt. Là les attendait Ai, qui jeta des yeux ronds vers l'équipée lorsqu'elle les vit arriver. Entre le nouvel accoutrement de l'aventurier et leur nouvelle compagnonne, ses yeux ne semblaient savoir où se porter.

    « Voilà ce qu'il y avait dans les œufs ! » déclara Hina avec emphase devant le regard interrogateur de sa sœur.
    « Et... et les autres ? » demanda l'autre, une expression choquée sur le visage.
    « Toujours endormis. »

    Ai resta muette quelques instants avant de finalement reprendre ses esprits et de s'incliner légèrement face à Lynth.

    « Je... Je suis Ai Kobayashi, la sœur de Hina, » se présenta-t-elle.
    « Te fatigue pas, elle parle pas la langue, » balaya sa sœur. Puis, se tournant vers Aliéron, elle continua : « Bon, du coup tu vas toujours au Quartier Cramoisi ? Avec elle ? Ah, et il faut qu'on lui trouve des vêtements, c'est vrai... »

    [HJ : On peut faire la suite en interactions si tu veux, ça ira plus vite. De même pour le trajet entre les Ruines et la Maison Kobayashi, si tu veux en profiter pour discuter avec Lynth.]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Maison Kobayashi (Izurith)
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 03:21 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Maison Kobayashi – Salon

    Hina grimaça lorsqu'Aliéron confirma qu'il voulait toujours se rendre dans le Quartier Cramoisi, mais consentit sans protester.

    « Bon, bah j'ai plus qu'à lui trouver une tenue qui puisse contenir sa... queue. Et une arme ; je suppose qu'on peut pas la laisser sans protection. »

    Mais elle ne partit pas immédiatement, la réponse d'Ai concernant les événements ayant eu lieu pendant leur absence semblant l'intéresser également. Celle-ci prit une mine grave pour y répondre, alertée par les paroles d'Aliéron.

    « Si vous vous rendez dans le Quartier Cramoisi, prenez garde, » fit-elle. « J'ai peine moi-même à y croire mais... La Maison Kartage et Valaï se sont alliés pour y détruire la GPET. Il y a également Yumiko et son Unité d'élite à l'heure où l'on parle, et nos armes de guerre sont en route en ce moment même. »

    Hina ne répondit pas tout de suite, entrouvrant légèrement la bouche à cette déclaration, avant de finalement reprendre contenance.

    « Quoi ?! » s'exclama-t-elle. « La Maison Kartage, tu es sûre ?! »
    « Certaine, » rétorqua sa sœur.

    Hina secoua la tête avant de se tourner vers Aliéron.

    « Dépêchons-nous, je vais chercher des vêtements avec Lynth, toi suis Ai, elle t'expliquera comment faire fonctionner une moto. »

    Puis, sur ces paroles, elle attrapa la main de Lynth et disparut dans les couloirs, laissant l'aventurier aux mains de sa sœur. Celle-ci affichait toujours un air grave.

    « Prends-ça, » commença-t-elle en lui tendant un petit objet rectangulaire. « C'est un téléphone. Ca sert à communiquer à distance en un clin d'œil. »

    Elle prit alors quelques minutes pour lui montrer l'utilisation de l'objet, dans lequel était déjà répertorié le numéro de tous les Yuiméniens, ainsi que ceux de Shizune, du Palais et le sien. Une fois ceci terminé, elle mena Aliéron hors de la pièce, par là où il était entré quelques minutes auparavant. Mais au lieu de tourner vers la lourde porte du fond, menant aux profondeurs du bâtiment, elle s'arrêta face à une double-porte qui se rétracta à l'intérieur du mur lorsque la jeune fille appuya sur un bouton. Derrière se tenait une petite pièce à l'aspect légèrement instable. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, elle appuya sur un interrupteur à la mention «-1 » et les portes se refermèrent avant que l'étrange pièce ne bouge.

    « C'est un ascenseur, nous serons en bas en l'espace de quelques secondes, » expliqua-t-elle.

    Et, effectivement, en près d'une minute seulement la pièce se stabilisa avant que les portes ne se rouvrent sur ce qui semblait être un immense entrepôt parcouru de nombreuses grilles métalliques sur chaque côté, cachant ce qu'il pouvait bien abriter. Des longues lumières blanches fixées au plafond éclairaient l'endroit et, au fond, une gigantesque porte les cachait de l'extérieur.

    « Je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit de similaire dans votre monde, aussi le pilotage sera-t-il peut-être... étrange, pour vous. Mais c'est simple d'utilisation, une fois qu'on a pris le coup de main, » expliqua-t-elle en se dirigeant vers un étrange panneau accroché au mur sur leur droite.

    Elle trifouilla quelques boutons, tapa sur quelques touches représentant des chiffres et, immédiatement, un des portails commença à se lever automatiquement. Lorsqu'il fut parfaitement relevé, enroulé dans un cylindre accroché au plafond, une lumière s'alluma dans le boxe pour laisser apparaître de nombreuses machines étranges. Parmi elles, Ai en présenta quatre.


    Image

    Image

    Image

    Image
    (((Cliquer pour la HD)))



    « Je peux t'en prêter une de celles-ci, ce sont celles de Hina, » expliqua-t-elle.

    Mais c'est sur une cinquième qu'elle même monta, avant de l'allumer en provoquant par la même un vrombissement puissant.

    « C'est la préférée de Hina, elle voudra la prendre, » expliqua Ai.

    Puis, se servant de celle-ci comme modèle, elle passa les minutes qui suivirent à lui expliquer le fonctionnement de l'engin. Lorsqu'elle eut terminé, Hina et Lynth sortaient à leur tour de l'ascenseur. La Re'Shirr portait une tenue flambant neuve qui lui seyait à merveille, ainsi qu'une cape à capuche pour cacher ses cornes. Elle portait également un arc particulièrement impressionnant dans son dos.

    « Paré ? » demanda immédiatement Hina en montant sur la moto déjà allumée. « Si tu as des questions c'est maintenant, après cela on fonce tout droit dans un quartier en guerre. De même si tu as des états d'âme. »

    Pendant que Ai ouvrait le portail du fond de l'entrepôt, laissant entrevoir les lumières artificielles de la ville, sur laquelle la nuit était tombée, Lynth s'installa à l'arrière de la moto qu'avait choisi Aliéron et attendit, silencieusement. S'il acceptait de partir vers le Quartier Cramoisi, l'aventurier n'aurait certainement pas de répit avant la fin de la nuit.

    [HJ : La moto fonctionne comme dans la vraie vie véritable.]


[Aliéron : 1 (introspection) ; 0,5 (interactions) ; 0,5 (bonus : BG personnel) ; 2 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Maison Kobayashi (Izurith)
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 09:45 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Maison Kobayashi – Garage

    Au compliment d'Aliéron, Lynth afficha un sourire timide, avant de se positionner derrière lui sur la moto, posant son corps sur son dos et s'accrochant fermement à lui par la taille.

    « Je m'occuperai de Siaban, » rassura alors Ai, presque enjouée.
    « N'abîme pas la moto, » ronchonna Hina, soudainement de mauvaise humeur. « C'est ma deuxième préférée. »

    Puis, sur ces mots, elle accéléra pour prendre la tête, conduisant Aliéron hors du garage.

    [HJ : Suite dans Quartier Cramoisi.]


[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (interactions) ; 0,5 (Vroum) ; 1 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016