L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Malus / Guérisseur lvl1
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 22 Juil 2018 15:28
Messages: 4
Localisation: Yarthiss
Image
Malus avec à sa droite Xoran et Digoric à sa gauche

------------------------------------------

Nom : Malus
Classe : Guérisseur
Race : Kendran
Age : 26 ans

Description physique et de la personnalité :

Malus est un jeune homme de très fragile constitution. Mesurant 1.70m pour un poids ne dépassant pas les 50kg il attire inévitablement le regard de ses pairs mieux constitués. Il dissimule sa frêle et maladive silhouette sous d'épaisses et luxueuses tuniques brodées d'or, d'argent et serties des pierres les plus rares et convoitées. Son teint très pâle, presque cadavérique, et sa soyeuse chevelure blonde contraste étonnamment bien avec l'émeraude brillant de ses yeux qui lui confère malgré tout un charme singulier et mystérieux qu'il dissimule sous un lourd capuchon brodé de métal précieux.

Arrogant, narcissique, ouvertement xénophobe et méprisant envers ceux étant moins bien né que lui, Malus est une personne froide que l'on pourrait aisément comparer à un monstre sans coeur. Cependant il sait se montrer incroyablement loyal et fidèle envers ceux qu'il estime digne mais reste d'une cruauté indicible pour la plupart de ses concitoyens. De plus, étant persuadé de posséder un don magique égal a celui des dieux, il n'est pas rare de le voir blasphémer en toute sérénité.

Malus est également un grand manipulateur, capable de ravaler sa fierté pour déclamer les plus beaux compliments et les plus basses flagorneries pour parvenir à ses fins... quelles qu'elles soient. 


Biographie (résumé) :

Malus, premier né de l'influente mais vieillissante famille Suncrown, était prédestiné à devenir le prochain chef de famille avant même sa naissance. Sa famille entière avait accueilli l'annonce de la grossesse de sa mère avec enthousiasme et bonheur. Des fêtes furent organisées pour le peuple, des chants furent composés et des médailles commémoratives furent frappées. En effet, depuis quelques générations, celle qui fut la puissante famille Suncrown commençait à se scléroser et à perdre de sa superbe. Des familles et dynasties rivales s'élevaient alors qu'elle, s'affaiblissait... 

Sa mère, la peu commode Dame Risia, éprouvait de très grandes difficultés à faire perdurer le nom des Suncrown et, la perte de ses deux frères dans une vulgaire rixe avec une maison rivale l'avait amenée à redoubler d'efforts pour que le nom de sa lignée ne s'éteigne pas avec elle. Ce fut donc un soulagement général pour tous ses aïeux quand elle et son mari, un certain Capitaine Santol, annoncèrent la nouvelle. 

Dès que l'annonce fut officielle, son père l'imaginait déjà comme un futur grand combattant, qu'il ferait ses classes dans les meilleurs bataillons et qu'il en prendrait très vite le commandement. En effet, comment le fils d'un prestigieux capitaine comme lui ne pourrait il pas être le meilleur élément de sa promotion ? 

Cependant, certains rêves ne sont pas censés se réaliser... L'accouchement fut particulièrement difficile malgré l'excellence des soins dont disposait Risia. Ses oncles et tantes, sa belle famille, tout le monde songeait déjà au pire. La fin de la dynastie qui avait vu s'élever et disparaître nombre de rois et reines semblait certaine. Risia mit finalement au jour son enfant, un fils. Mais le destin semblait décidé à s'acharner sur les Suncrown... Les parents réprimèrent un cri d'effroi en voyant l'être qu'était leur fils. Un nourrisson anormalement maigre, muet et bougeant à peine. Et, comble de la situation, sa mère Dame Risia avait perdu la capacité d'enfanter durant ce pénible et douloureux accouchement. 

L'enfance du jeune Malus fut celle d'un enfant roi. Surprotégé par la totalité de sa famille étant donné qu'il était le dernier de leur lignée il devint un adolescent arrogant qui estimait que tout lui était dû. Sa famille était la seule responsable de ce désastre. Élevé dans les meilleurs écoles de la ville, disposant d'une armée de domestique a ses ordres, fréquentant peu les autres enfants de son âge, hormis celui qui deviendrait son compagnon le plus fidèle, le puissant Xoran. 

Lorsqu'il atteint l'âge légal pour commencer l'apprentissage des armes, encore une fois Dame Risia vint lui porter secours. Son jeune et si fragile enfant n'était pas du tout fait pour ce milieu militaire qu'elle méprisait autant que son propre mari. Lequel était mort une année plus tôt dans de troubles circonstances. Elle s'arrangea donc pour l'envoyer étudier et servir dans un temple. Le jeune enfant ayant depuis son plus tendre age eu une certaine prédisposition pour la lecture, l'écriture et les arcanes. 

La vie du temple convenait parfaitement à Malus. Il n'avait aucune réelle foi bien évidemment mais il feignait le bigotisme à la perfection. Et puis, il estimait que la prière, l'écriture et l'étude de ses arcanes était préférable à la boue, le sang et la sueur des militaires. C'est ainsi qu'il développa un certain goût, malsain sans doute, pour la duplicité et la tromperie. Alors qu'il criait à qui veut l'entendre les bienfaits d'une vie vertueuse dans toute la ville, il s'échappait en cachette dans les tavernes les plus sordides pour pêcher, avec le premier paysan venu, en toute impunité. 

Une fois adulte il quitta le réconfortant et sécuritaire nid du temple et retourna, escorté par son fidèle Xoran, au château familial qu'il n'avait pas revu depuis des années, près a vivre une vie faite de luxe et de plaisir. Le trajet dans les campagnes entourant Kendra-Kâr parut interminable pour l'impatient Malus et la seule récompense de ce long voyage fut la vision d'un champs de ruine. Le château avait été détruit et ne restait de l'imposante résidence des Suncrown que le donjon et une partie des quartiers des domestiques. 

Ravagé il appris, de la bouche d'un fermier du cru, que sa mère, dans un élan de folie, avait incendié le château et que personne ne savait qui en était ressortit vivant. Il maudit sa mère, il maudit sa famille toute entière de l'avoir laissé sans le moindre sou. Qu'était-il a présent ? Un héritier déchu ? Un roi sans couronne ? Non, il n'avait aucune preuve de son identité... tout étant certainement réduit en cendre... non il n'était rien. Et cet état le mettait en colère, pire que ça c'était de la haine. Une haine sans nom envers la dynastie Suncrown, envers la terre toute entière et aussi envers lui-même. Non, il n'avait rien à se reprocher lui il était le fils prodigue qui revenait à la maison et son bon Xoran n'était pas non plus la cible de sa colère noire. 

Sur un signe de tête il donna la permission à Xoran de tuer le paysan sans le moindre remord. 

Après quelques semaines où il resta dans le donjon à ruminer ses idées noires, lui vint alors une idée beaucoup plus lumineuse... Il avait des dons magiques c'est certain, connaissait le fonctionnement des temples et également un certain talent dans la manipulation. Pourquoi ne pas allier les deux et en tirer des bénéfices ? C'est alors que du haut de ses vingt ans il commença a prêcher pour sa propre église et à organiser des messes et des rituelles clandestins où il jurait qu'il pouvait accomplir des miracles et des guérisons sans en appeler aux dieux. Et le résultat fut bien plus rapide qu'il ne le pensait ! De tous les environs les "pèlerins" affluaient pour participer à une de ses cérémonies de son culte : le Soleil Oublié

Ce rôle était parfait pour lui. Sous les projecteurs, l'argent coulant à flots, vénéré comme un dieu il prenait de plus en plus de liberté dans ses sermonts. Incapable de se battre, d'effectuer des travaux physique ou même de marcher trop longtemps il était heureux que Xoran soit toujours là pour veiller sur lui, fidèle jusque dans le blasphème. Mais Malus commençait quand même à craindre le trop grand nombre de visiteurs et donna comme mission à Xoran de trouver quelqu'un d'au moins aussi fidèle que lui parmi les ouailles. Son fidèle compagnon ne mit pas longtemps à lui présenter Digoric, un ancien membre de l'armée ayant été le frère d'arme de Xoran. Aussi grand et puissant que ce dernier...

Les années passant et malgré le succès de ses cérémonies, un vide était toujours présent dans le coeur de Malus. Il le niait mais en réalité etre un petit gourou sans envergure ne lui convenait pas. Et bien qu'il était révéré et financièrement entretenu par ses fidèles, il voyait plus grand. Sa fierté de Suncrown le poussait à quitter l'ombre pour la lumière, a devenir l'égal des dieux. C'est ainsi qu'il limita ses rituels de pacotille à quelques dates clés afin de lui assurer un revenu confortable mais sans les inconvénients et handicap d'une trop grande présence qui finirait, il le savait, par tôt ou tard attirer l'attention des temples. 

Après des semaines de recherches, il se décida à se mettre en route pour la ville de Yarthiss qui lui semblait prometteuse. Xoran et Digoric firent les bagages tandis que Malus se fit offrir par ses ouailles une coûteuse berline tirée par deux puissants chevaux noirs ainsi que deux cassettes remplit à ras bord d'argent. Il somma également ses fanatiques de veiller et de commencer à restaurer le château durant son absence

Comptant sur la force brute de ses fidèles lieutenants en cas de problème durant le voyage, Malus monta dans son carrosse. L'heure du départ était venue. 



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire : chapelet d'or du Culte (+2 Mag)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-


Sac (Encombrement = 0/20) :
- Petite gourde magique de potion magique
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
    - Dieu(x) haïs : aucun
    - Dieux non reconnus : aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • Nécessaire lithurgique de pratique de son culte

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

    Caractéristiques raciales :
    • Témérité
      Marche silencieuse

_________________
Image
Vos vies... pour la mienne
Malus, Humain, Guérisseur


Dernière édition par Malus le Mar 24 Juil 2018 23:31, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Malus / Guérisseur lvl1
MessagePosté: Lun 23 Juil 2018 03:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonsoir Malus,

Tout d'abord, je dois te dire que j'ai modifié le format de ton image, elle était trop grande et elle débordait. Par contre, si tu es capable de trouver un format intermédiaire, tu peux le faire.

Ensuite, je te demanderais de te relire afin de corriger les vilaines fautes qui se sont sournoisement glissées dans ton rp.

Puis, relis un petit peu aussi le tutoriel et tu verras que tu n'as droit qu'à 2 objets rp alors que tu en as mis 4.

Dans le sujet croyance , mets tout simplement aucun.

Et puis, au départ en tant que Guérisseur, tu n'as droit qu'à un sort, le souffle de Gaïa donc tu devrais retirer l'autre de ta fiche.

Voilà tout pour le moment, dès que tu auras modifié ça, fais-moi signe en répondant ci-bas et je t'indiquerai les autres modifications

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Malus / Guérisseur lvl1
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 22 Juil 2018 15:28
Messages: 4
Localisation: Yarthiss
Hello ;)

Modification effectuées normalement on est bon. J'ai recadré l'image aussi.

_________________
Image
Vos vies... pour la mienne
Malus, Humain, Guérisseur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Malus / Guérisseur lvl1
MessagePosté: Ven 27 Juil 2018 03:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Et voilà, ta fiche est validé et elle se retrouvera ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Pour terminer, je te souhaite beaucoup de plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016