L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milice de Khonfas
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 21:38 

-Se faire un nom (partie 4)

Alkayvosh sentit sont sang bouillir d'une rage intense, le pouvoir dans ses veines voulait détruire mais il se calma en respirant tranquillement.

"Je suis venu ici pour m’enrôler dans la milice et j'ai même amené un présent si ceci peut vous servir."

Il désigna l'esclave à la peau foncé qui était resté silencieux depuis le début. L'esclave laissa une larme coulé de sa joue en pensant à ce qui lui attendait. Alkayvosh avait beau ne plus regarder l'officière directement son regard rouge était quand même aussi troublant au début pour ceux qui ne l'on pas déjà vu.

"si vous l'acceptez je vous offres mes services et si vous en voulez je vous rapportes d'autre esclaves comme celui-ci."

Alkayvosh se remit debout et attendit la réponse de l'officière. Toujours sans laisser paraitre la moindre émotion, même si à l'intérieur, il voulait tout tuer.

Dernière édition par punx le Lun 11 Mar 2013 15:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 22:02 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Intervention GMique pour punx

La shaakte t'écoute, affichant toujours un petit rictus. Son regard violet scrute l'esclave, qu'elle désigne d'un signe de tête à ses consoeurs. Ces dernières s'en emparent, l'entrainant avec elles.

Toutefois, ton interlocutrice reste muette, et quand tu te lèves, elle t'assène une vive gifle du revers de la main. Il est évident qu'elle n'y a pas mis toute sa force, car cela ne te fait reculer que d'un pas.

"Je ne t'ai pas donné la permission de te relever, chien !"

Elle secoue la main, comme elle l'a fait avec le sabre. Son sourire se fait carnassier et cruel.

"Tu veux faire partie de la milice ? Parfait. Rien de tel qu'un rat pour en retrouver un autre."

Elle te scrute avec dédain, puis s'explique.

"Si tu veux rejoindre nos rangs, prouve-moi que tu peux m'être utile. Il y a deux jours, un mâle de la milice a disparu sans laisser de traces alors que je l'avais envoyé rapporter un poignard cérémoniel au temple de Valshabarath. Ni lui ni l'arme n'y sont parvenus. Retrouve-moi ce poignard, et rapporte-le ici. Quant à l'apprenti... Découvre ce qui lui est arrivé, et ramène-le moi, mort ou vif. "

Elle te scrute, t'invitant à lui poser rapidement une question si tu en as une.

[Note : Ta fiche de milice est là. Si tu as des questions, n'hésite pas. [:bonnard:] ]

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 22:16 

-Se faire un nom (partie 5)

Alkayvosh avait beau être insulté et enragé, il était quand même satisfait qu'on lui donne une mission. Il avait toujours son visage sans émotions.

"Quels sont les informations que vous avez à son sujet?"

(J'ai fait le bon choix de ne posé qu'une question qui englobe tout.
J'espère qu'elle n'en sera pas exaspérer car je ne suis pas sur d’être capable de me contrôler encore longtemp...)

Alkayvosh attendit la réponse bien sagement cette fois-ci. Aucune sorte d’affront possible dans sa manière de se tenir ne pouvait se voir cette fois.

Dernière édition par punx le Lun 11 Mar 2013 15:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 22:26 
Admin

La shaakte affiche de nouveau un rictus, te scrutant encore des pieds à la tête. Elle finit par se masser la tempe, et te lance un regard agacé.

"Rezzen Ul'Var. Même taille que toi, cheveux courts, une cicatrice en V entre les épaules."

Elle tend la main, pointant la sortie du doigt.

"Et c'est tout. Débrouille-toi, mâle, et sors d'ici avant que je ne finisse par perdre patience !"

Les autres miliciennes te lancent des regards meurtriers, t'incitant sans un mot à te dépêcher.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 22:47 

-Se faire un nom (partie 6)

Alkayvosh se contenta de cette réponse et sortie en marchant de nouveau l'air fier.

(il faut que je réussisse cette mission, mais par où commencer? Oh je sais je vais aller voir Vorn!.)

Il se dirigea vers la porte avec cette fois si un rictus sadique, mais toujours avec la même démarche assurée. Le sceptre à la main, la dague dans le dos et le menton haut. Et il sortit enfin de la salle et fut enfin libéré des regards froids des autres miliciennes.

"Du sang va couler!"

Se dit-il a lui même en riant et partant vers la rue.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 16:45 

-Se faire un nom (partie 12)

(N'oublie pas, fait semblant d’être soumis et elle ne t’importunerons pas.)

Alkayvosh se répétais cette phrase dans sa tête pendant qu'il s'approchait de l'officière avec la tête haute et comme toujours son sceptre à la main et sa dague dans son dos. Il tenait encore ses esclaves en laisse et ignorait les officières qui avait un malin plaisir à penser qu'Alkayvosh allait encore se comporter en indigné. Quand Alkayvosh fut rendu devant le bureau de l'officière, il s'agenouilla et attendit que l'officière lui donne le droit de parole. Son visage ne montrait aucune émotion, pareil pour sa gestuelle, il ne faisait que patienter.

(Et c'est partit!)

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 13:54 
Admin

Ta vision devient un peu floue, tout comme les sons que tu perçois. Lorsque tu te reprends, tu es debout, la joue endolorie, faisant face à ta supérieure. Celle-ci secoue la main, avec un certain dégoût.

"Vraiment pas résistants ces mâles, une petite gifle et ils s'évanouissent debout."

Elle t'envoie alors une petite bouteille que tu reconnais comme une potion de soin. Sa voix est froide et autoritaire.

"Au cas où ta cervelle aurait été trop secouée, je vais me répéter. Retrouve le poignard cérémoniel volé par l'apprenti Rezzen Ul'Var, qui a disparu depuis deux jours alors qu'il devait l'apporter au temple. Ramène-les ici. Peu m'importe l'état du mâle, mais l'arme doit revenir intacte. "

Elle te scrute, te foudroyant du regard.

"Cheveux courts, cicatrice en V entre les épaules, et de ta taille. File et sois efficace !"

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 17:16 

-Se faire un nom (partie 13)

Alkayvosh bu la potion et frotta son joue.

(tout un rêve que je vient de faire mais si... ce n'était pas un rêve mais Plutôt une prédiction comme le vieux fou m'en avais déjà parler, IL FAUT QUE JE VÉRIFIE CELA TOUS DE SUITE!!!)

Alkayvosh sorti d'un pas rapide du bureau de la milice avec un visage préoccuper par tous se qu'il venait de voir.

(Mais ne fait pas la même erreur que dans ton rêve... n'amène pas le poignard au temple, ramène le à la milice.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2