Szordrin se dirigea donc vers les bureaux d’enrôlement de la Milice de Khonfas, d’une démarche assurée, l’allure fière, le regard décidé. Il le savait toutefois, la Milice n’est composée que de femelles et rare sont les mâles acceptés dans cette organisation. Souvent d’ailleurs on leur confie des tâches dégradantes, Szordrin en a conscience, mais qu’importe, il faut se faire un trou quelque part et autant louer ses services à des femelles dans la pure tradition de la société Matriarcale Shaakt. Après quelques minutes de marches il aperçu la bâtisse en question, ténébreuse, majestueuse et parfaitement construite dans la plus pure architecture Shaakt. Respirant à plein poumon, il se décida à pénétrer dans l’enceinte des quartiers de la Milice. Il n’avait pas tout pour plaire, à première vu on pouvait le prendre pour un mercenaire avec sa cicatrice et son cache-œil, il avait vraiment une dégaine bien à lui. La porte franchis, il adopta une autre tenue, moins fier, plus respectueuse de son rang inférieur vis-à-vis des femelles de sa race. Il en croisa quelques unes dans le grand hall d’entrée, qui lui adressèrent d’ailleurs des regards hautains et méprisants. Pour toute réponse, le guerrier baissa la tête en signe d’infériorité et de soumission, à la manière des animaux sauvage dominés par leur congénère, se mettant même à respecter une distance de quelques mètres à leur passage. Il arriva enfin vers un large comptoir en marbre noir où trônait une milicienne qui à la vu de Szordrin, lui adressa un regard interrogateur et furieux à la fois. C’était effectivement inhabituel et Szordrin savait qu’il pouvait même y laisser sa peau s’il faisait la moindre fausse note dans ses démarches, le courroux des femelles étant sans limites.
" Je vous prie de m’excuser de mon intrusion dans votre si respectable et glorieuse organisation, Maitresse, mais j’ai une requête à vous faire part. "
Le molosse avait toutefois de quoi éveiller la curiosité de son interlocutrice, déjà par sa figure qui avait laissé les traces de combats durement consommés, mais également de sa carrure quelque peu inhabituel pour un mâle, qui souvent sont plutôt frêle, alors que lui semblait plus costaud. A n’en pas douté, il devait être un guerrier à l’état brut qui ne posait pas beaucoup de question ni ne semblait causer de problèmes.
" Je connais bien les conditions d’entrée dans votre si prestigieux Ordre au service de notre Grande cité, mais je me permet toutefois d’en faire ma demande. Que de plus honorifique que de servir sous les ordres de femelles de votre trempe, les plus nobles personnes de notre société. Je ne demande pas à vous faire affront, je ne me permettrais d’ailleurs aucunement de contester ou froisser votre si glorieuse autorité, mais je suis en quête de servir de hauts dignitaires et d’accepter le sort qu’on pourrait me réserver sans aucun protestation. "
Il marqua une pose, laissa son interlocutrice répondre à sa guise. S’il le fallait, il s’interromprait sur le champ si cette dernière lui coupait la parole.
" Donneriez-vous une chance à un modeste guerrier, qui ne vous arrive pas à la cheville, mais qui souhaite vous alléger de vos tâches les plus pénibles et dégradantes ? Je serais me dévouer corps et âme à votre cause et répondre au moindre de vos attentes. "
Le mâle semblait sincère dans ces paroles. Il avait eu l’audace de se présenter à cette prestigieuse Milice et n’en attendait pas de jouer un rôle important, il savait qu’il lui faudrait beaucoup de temps, bien plus qu’une femelle pour se hisser dans la hiérarchie, bien que peu accessible. Mais au moins il aurait tenté sa chance, respectant la différence sociale comme il en avait l’habitude.
_________________ ~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~ ~~~Milicien de Khonfas~~~
Dernière édition par Szordrin le Dim 2 Aoû 2009 12:52, édité 1 fois.
|