L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Milice de la Sororité
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:57 
Admin

Milice de la Sororité

Emblème de la Sororité et de la milice

Les miliciennes de ce monastère, puisqu'il n'y a que des femmes, sont très actives sur leur territoire restreint. Il s'agit notamment de missions de surveillance, de défense du territoire, de raids sur des caravanes marchandes pour pourvoir la Sororité et, surtout, d'infiltration hors de leur territoire pour repérer les enfants qui constitueront leurs futures petites soeurs. Pour y rentrer, il faut d'abord se faire accepter de ces femmes et être respectueuse de leurs règles. Peu leur importe l'origine et la race de celles qui viennent postuler, tant que ces femmes peuvent être utiles à la Sororité.

---------------------------------------------------------

Comment s'engager ?

En jeu, vous devez contacter un milicien gradé qui vous inscrira sur une liste secrète. Il vous fournira si besoin du matériel (cf point IV) aux couleurs de la ville et si possible un premier ordre de mission. La réponse du milicien sera faite par un GM !

HRP: N'OUBLIEZ PAS de demandez dans le SOS GM qu'un GM s'occupant de la milice s'occupe de votre inscription!

Comment faire sa mission ?

Une mission vous sera envoyée sur votre fiche de milice et elle se remplit par rp. Ce sera donc à vous de la gérer, en imaginant des péripéties et des aventures mouvementées, des rebondissements et surprises, avec combat si possible. Plus la mission sera complexe, meilleures seront vos récompenses !

Rappel : Les règles de milices

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Milice de la Sororité
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 15:26 

Je venais tout juste d’avoir dix-huit ans.

Mon véritable anniversaire m’était inconnu. Mais les Sœurs du monastère eurent décidé que ce serait le jour où je suis arrivée ici, qui deviendrait mon anniversaire.
Ayant été déposée ici, aux soins des femmes de la Sororité de Selhinae, n’ayant pas deux ans, cela faisait donc seize années que j’étais ici. Seize années à étudier, à prier, à apprendre l’art de la stratégie et de l’épée. Et j’aimais ça.

Cependant, mis à part les entrainements au combat, la vie était répétitive, et parfois monotone.
J’avais envie de partir, de découvrir le monde extérieur, et peut-être même en apprendre plus sur qui j’étais vraiment, et la raison de ma présence ici.
Je n’étais pas idiote ; et j’étais plutôt patiente. Ainsi, même si l’envie de partir me taraudait déjà depuis bien longtemps, je savais que j’avais encore beaucoup à apprendre, ici, au sein de la Sororité.

C’est donc le jour de mes dix-huit ans, que j’allais enfin appliquer une décision prise longtemps auparavant : celle de rentrer au sein de la milice.

Déjà, je me trouvais devant les grandes portes qui séparaient le bâtiment de la milice du reste du monastère. Entrant en son sein, je m’approchais de la première personne que je vis, derrière le comptoir qui servait probablement d’accueil pour les nouvelles recrues.

« Bonjour » dis-je en m’inclinant poliment, en signe de salut.
« Je suis Melina, la sœur supérieure a du vous annoncer ma venue. Je suis ici pour m’inscrire au sein de la milice, et prendre ma première mission. »

Une nouvelle fois, je m’inclinais poliment, presque plus qu’il n’en fallait, en attendant la réaction et réponse de mon interlocutrice.
Enfin j’allais entrer au sein de la milice.
Enfin j’allais avoir une chance de faire quelque chose d’excitant, et peut-être même de sortir du monastère ou bien d’avoir besoin de tirer mon épée.
Enfin, ma grande aventure allait pouvoir débuter…

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 17:44 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Intervention GMique pour Melina

À son comptoir, une soeur au visage sévère te rend brièvement ta salutation. La grande humaine brune, légèrement plus âgée que toi, est visiblement perdue dans certains papiers, mais te répond tout de même, en continuant sa tâche.

"Melina... Melina... "

Elle extirpe soudain un registre, affichant un air triomphal.

"Ah ah !"

Se rendant compte de son attitude, elle toussote, posant ledit registre sur le support.

"Oui, je suis au courant. Appose ton signe distinctif sur cette page. Quant à ta mission..."

Elle se frotte légèrement la tempe, puis son regard s'éclaire.

"Aristée est de mauvaise humeur ces derniers temps. Apparemment quelque chose s'attaquerait à nos réserves de nourriture. Va la voir au réfectoire, essaie de savoir ce qui se passe et de régler le problème. "

Elle croise les bras.

"Si tu n'as pas de questions, file. J'ai envie de manger autre chose que du bouillon ce soir."

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 18:02 

La Sœur, stricte, comme la majorité de celles qui vivaient au sein du monastère, me répondit finalement, après avoir trouvé son nom dans son registre. Elle me demanda ensuite d'apposer mon signe distinctif sur celui-ci.

(Je n'ai encore jamais eu à signer quoi que ce soit...)

N'ayant pas envie de perdre plus de temps qu'il ne s'en faut, je décidais alors d'y apposer simplement mon nom, avec une écriture propre et belle. Tout comme mon anniversaire, mon nom aussi n'était probablement pas celui de ma naissance, mais celui qui m'eut été donné par les Sœurs m'ayant recueillie ici, au sein de la Sororité.

Enfin, la chose faite, ma mission me fut annoncée, la Sœur ayant relevé la tête et éclairci son regard depuis qu'elle avait quitté son registre.

« Aristée est de mauvaise humeur ces derniers temps. Apparemment quelque chose s'attaquerait à nos réserves de nourriture. Va la voir au réfectoire, essaie de savoir ce qui se passe et de régler le problème. »
Elle croisa les bras, et pris un air sérieux avant de reprendre :
« Si tu n'as pas de questions, file. J'ai envie de manger autre chose que du bouillon ce soir. »

Elle n’avait rien d’intimidant de par son physique, mais son attitude et son ton l’était. J’avais bien compris qu’en effet, elle pourrait bien me chercher des ennuis pour un souci de repas n’étant pas à son goût…

« Merci, ma Sœur.
Je vais de se pas rencontrer Aristée au réfectoire afin de commencer mon enquête. »

Une fois encore, je m’inclinais, pour saluer la jeune femme, avant de tourner les talons et de sortir de l’enceinte de la milice.

(Réfectoire du monastère) >

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:13 

< (Le Réfectoire du monastère)

Un peu plus de deux heures s'étaient écoulées depuis que j'avais pris ma mission. C'était presque l'heure de manger.
J'étais revenue au sein de la milice, et je m'apprêtais à faire mon rapport à la même personne qui m'avait tantôt accueillie.

« Milicienne Melina, au rapport.
J’ai résolu le problème dans la réserve de nourriture.
La Sœur Aristée est partie régler les derniers détails dû à ma… découverte avec la Sœur supérieur. »

Saluant poliment, j'attendis la réponse.