Ta chère petite aniathy a fait preuve d'un dédain énorme envers la déesse dans le RP suivant son apparition. GM14 a fait un lancer de dés pour savoir si ta prière à Gaia avait fait mouche, et tu as fait un score de dingue. GM14 a fait un poste absolument génial pour te montrer l'arrivée de tous les peuples de Warshaarin, les aniathy like et le peuple de la forêt (j'ai perdu les noms en route des races). La déesse apparaît par la suite pour faire une annonce qui ressemble à une bombe nucléaire car tu apprends que la guerre entre les deux est du à cette fameuse larme de Thimoros que tu recherches depuis des semaines. Dans ton RP suivant, tu n'as pratiquement pas fait mention de l'apparition de la déesse, cet apparition étant pour toi comme le passage d'un papillon (comme ta faera). J'ai trouvé cela d'une terrible injustice pour le travail de GM14 et d'une terrible offense pour la divinité. Tu as vu une déesse majeure de Yuimen, certes ta PJ est un peu naïve et tête en l'air mais de là à l'occulter complètement, j'ai trouvé cela fumeux !

Ton malus RP est relativement simple : faire une ablution c'est lorsque tu participes à une cérémonie du culte de Gaïa pour montrer à quel point tu es désolée de l'avoir offensé. A la fin du rituel (pour le moment le culte n'est pas fixé donc je peux me permettre une petite liberté), tu devras boire de l'eau qui aura été purifié et béni par la divinité. La purification de l'eau devra être géré par un jet de dès et par un GM, moi puisque je suis à l'origine du malus.
Pour le délais, il faut le faire avant que tu atteignes le level 18. Pour ce qui est de comment l'information sera portée à ta connaissance, je vais voir avec GM14, j'ai ma petite idée là-dessus. Si elle ne le fait pas, tu garderas la deuxième partie du malus qui est : "Peu importe le sort que tu lanceras et son niveau, sa puissance sera forcément divisé par deux." et cela même au-delà du niveau 18.
Tu as de la marge en terme de niveau pour y arriver, donc y'a pas le feu.
J'espère que tu as tout bien compris sinon je suis à ta disposition.