Gamemaster1 a écrit:
J'ai une idée, mais c'est un peu la dernière solution si rien d'autre ne marche.
L'effet d'aggrandissement n'a pas marché car les chaines se sont vite adaptées et elles se sont tirées plutôt que s'être brisées.
Mais on peut imaginer qu'à la fin de l'effet, après 15 minutes, Guasina va reprendre sa petite taille d'un coup. Cette fois-ci, les chaines pourraient ne pas réagir aussi vite que dans l'autre sens et Guasina aura quelques courtes secondes de liberté pour essayer de s'enfuir.
Après, ce court laps de temps pour se faufiler entre les chaines et courir jusqu'à la porte, c'est vraiment juste, donc il y a malheureusement des risques que ça échoue et que les chaines rattrape à mi-chemin.
Pour l'effet de la potion, tu as effectivement raison...cependant ce n'est pas à moi de décider lquand est-ce que l'effet prend fin...
Mais bon, si tu ne trouves rien d'autres ou si les autres tentatives échouent et que tu es encore en vie 15 minutes plus tard, ça vaut le coup de se préparer mentalement au rétrécissement et à la fuite pour tenter ça.
Courage !
En vous exposant ainsi mes soucis, une petite idée a germé dans ma tête... je vais tenter de la mettre à exécution... on verra bien ce que cela donnera.... et puis je ne peux être toujours malchanceuse aux dés !