Guasina a écrit:
Merci GM1 !
En fait, je me suis mal exprimée, je savais que la potion durait 15 minutes, mais ce que je ne sais pas par contre c'est combien de temps s'est écoulé depuis l'absorption... alors ma question aurait dû être: je ne sais pas combien de temps ma potion va faire encore effet.
Les actions, on les décrit longuement, mais elles se passent très vite !
Il me reste à savoir si Guasina va mourir grande ou petite !

C'est vrai que les actions sont en général très rapide, de l'ordre d'une dizaine de seconde par MAJ.
Mais j'avais eu l'impression qu'une des MAJs s'installait plus dans le temps car tu étais ligotée et que le monstre de chaine prenait son temps pour te mettre sur la table et pointer une lame vers ton oeil, se délectant de la peur que tu pouvais avoir.
Après, gm9 étant plus au fait des MAJs car il en est l'auteur, il saura mieux estimer ça. Tu peux lui poser la question dans le topic fait pour, tu l'as peu fourni ces temps-ci

En tout cas, si tu dois mourir ici, je pense que ce sera petite : le monstre n'a pas pour but de t'éliminer au plus vite mais de te faire souffrir longtemps.