L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 365  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Murmures et Confidences
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:34 

Silmeï a écrit:
Bon du coup, je crois que j'avais mal compris.

Il faut que je poste dans la cour des pendus aujourd'hui, c'est ça ?

Enfin, ce que moi j'ai compris c'est que tu ne peux pas te rendre à la salle des tortures si tu ne passes pas d'abord par la coure des pendus... De plus, la porte est fermée... Guasina étant petite s'est faufilée sous la porte... là même où on voit une chaine dépassé... et j'ai su après que des traces de sang maculait la porte

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:48 

Nan en fait personne n'est en faute sinon moi (et ceux qui n'ont pas RP dans les zones mises à jour) : j'suis complètement débordé ces derniers temps avec la rentrée scolaire. Je pensais avoir le temps de vous pondre un truc avant, mais j'ai pas pu... Et du coup ça sera encore reporté de quelques jours le temps que l'effervescence des premiers jours retombe un peu.

Désolé de cette attente, je vous demande de vous munir d'un peu plus de patience. Je rattraperai bien entendu le temps perdu en vous octroyant quelques privilèges dans la quête. ^^

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 18:45 
Admin

C'est tout à fait compréhensible, nous sommes plusieurs dans la quête à naviguer dans le monde de l'enseignement que ce soit en tant que prof ou en tant qu'apprenant. Je ne peux que compatir, j'espère que tu n'as traumatisé tes nouveaux petits monstres en leur racontant les sanglants combats de Cromax !

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 01:59 

Gamemaster9 a écrit:
Nan en fait personne n'est en faute sinon moi (et ceux qui n'ont pas RP dans les zones mises à jour) : j'suis complètement débordé ces derniers temps avec la rentrée scolaire. Je pensais avoir le temps de vous pondre un truc avant, mais j'ai pas pu... Et du coup ça sera encore reporté de quelques jours le temps que l'effervescence des premiers jours retombe un peu.

Désolé de cette attente, je vous demande de vous munir d'un peu plus de patience. Je rattraperai bien entendu le temps perdu en vous octroyant quelques privilèges dans la quête. ^^

Pas de souci, on saura être patient ! :p

On comprend tous ça !

Et puis, c'est génial que tu sois titulaire d'un groupe ! :)

Un des privilèges que j'aimerais avoir, c'est des vêtements pour Guasina... là, elle est toute nue ! :p

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 21:26 

Guasi, j'ai rajouté quelques lignes à la description du lieux demandé pour ma fanatique :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 23:54 

Tathar a écrit:
Guasi, j'ai rajouté quelques lignes à la description du lieux demandé pour ma fanatique :jap:

D'accord, :) et ce rajout... tu en as fait quoi ? tu m'envoies un mp ?

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 10:00 

lol j'ai édité le post directement dans le sujet demande aux GM

Gamemaster9 a écrit:
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:13 

Tathar a écrit:
lol j'ai édité le post directement dans le sujet demande aux GM

ah d'accord, je vais aller voir ça et vais le transférer coté GM ! :)

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:14 

C'est tranquille ici, dis-donc.... Léandre et Silmei,... allez-vous venir à mon secours ? :p

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:56 

Bon en fait je suis paumé. Depuis tout ce temps que je n'ai plus màj, certains ont RP, d'autres pas... Et je m'emmêle les pinceaux dans tout ça.

J'ai des doutes sur le retour de Karz, qui trouvera sans doute la mort dans ma prochaine màj. Ezak m'a promis un retour que je tarde à voir venir. Eiko a disparu de la circulation, et j'attends son RP dans la Cour des Pendus (quelqu'un a des nouvelles ?). Silmeï a dit qu'il allait RP sous peu.

Si je compte bien, seuls Guasina, Léandre, Tathar et Aro ont RP. En trois semaines.

Je vous préviens : la quête traînant en longueur, sa fin pourrait se voir précipitée (sans vous désavantager comme je l'ai dit dans mon précédent message). Et pour cela, les mesures vont être prises. Ainsi : mercredi 12/09, je ferai une GROSSE MAJ. Soyez prêts, ayez RP, parce que c'est le final qui s'augure... Et sans doute ce qui décidera de votre survie, de votre trépas, ou de votre enfermement à jamais.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:07 

Pour Eiko, j'ai des nouvelles ! :)

En fait, c'est simple, Eiko (Miha) étudie au cegep en Arts, et le printemps dernier,le conflit entre les étudiants et le gouvernement s'est soldé par une grève des étudiants des Cégeps et des Université du Québec. Chaque établissement votant indépendamment, certains ont grèvé une semaine ou deux, alors que pour d'autres cela s'est étendu sur 12 semaines (ce qui est le cas entre autre du Cégep que fréquente Eiko.)
Bref, sa session étant à l'eau !... Et dans le but de ramasser les pots cassés... le gouvernement a décidé de "reprendre" la session manquée en aout, pour une période de 6 semaines. Ainsi les étudiants, doivent reprendre en 6 semaines, les douze semaines manquées !!!.... Ce qui signifie que les heures de cours par jour ont augmentés.. (pas doublé, rassurez-vous... mais ça revient à des journées passablement chargées).

Donc, Eiko a commencé sa session dans les alentours du 15 au 17 aout et en a pour 6 semaines intenses et ensuite sa session d'automne débutera à un rythme plus normale.... Si je compte bien, elle a terminé hier sa 3e semaine et il en reste donc 3 !
Ne comptez pas la revoir (si ce n'est pour faire que de courtes apparitions) d'ici là.

Mais je croyais qu'elle avait prévenu son absence ! [:gratetete:] EDIT: juste ici

Dernière édition par Guasina le Sam 8 Sep 2012 15:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 15:43 

Si si si j'ai prévenue, mais pas aussi précisément que Guasina vient de l'expliquer. Bref c'est ça.... disparition d'Eiko pendant que je reprend mes travaux^^ Vraiment désolée, mais j,ai pas vraiment le temps de rp et de faire n'importe quel autre loisir en fait...
Bref, c'est samedi et je vais aller en cours, car il va commencer dans quelque minutes.
Bonne journée à vous^^

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 16:37 
 Site Internet  Profil

Gamemaster9 a écrit:
Bon en fait je suis paumé. Depuis tout ce temps que je n'ai plus màj, certains ont RP, d'autres pas... Et je m'emmêle les pinceaux dans tout ça.

J'ai des doutes sur le retour de Karz, qui trouvera sans doute la mort dans ma prochaine màj. Ezak m'a promis un retour que je tarde à voir venir. Eiko a disparu de la circulation, et j'attends son RP dans la Cour des Pendus (quelqu'un a des nouvelles ?). Silmeï a dit qu'il allait RP sous peu.

Si je compte bien, seuls Guasina, Léandre, Tathar et Aro ont RP. En trois semaines.

Je vous préviens : la quête traînant en longueur, sa fin pourrait se voir précipitée (sans vous désavantager comme je l'ai dit dans mon précédent message). Et pour cela, les mesures vont être prises. Ainsi : mercredi 12/09, je ferai une GROSSE MAJ. Soyez prêts, ayez RP, parce que c'est le final qui s'augure... Et sans doute ce qui décidera de votre survie, de votre trépas, ou de votre enfermement à jamais.

Ca sent l'entourloupe à plein nez ! Et la fin, au final cette quête aura duré plus longtemps que la 21 non ?

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:07 

Miam, ca donne envie GM9 [:luvlove:] [:luvlove:]

Gamemaster9 a écrit:

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:10 

Tathar a écrit:
Miam, ca donne envie GM9 [:luvlove:] [:luvlove:]

[:gratetete:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 365  Suivante