Pour Eiko, j'ai des nouvelles !
En fait, c'est simple, Eiko (Miha) étudie au cegep en Arts, et le printemps dernier,le conflit entre les étudiants et le gouvernement s'est soldé par une grève des étudiants des Cégeps et des Université du Québec. Chaque établissement votant indépendamment, certains ont grèvé une semaine ou deux, alors que pour d'autres cela s'est étendu sur 12 semaines (ce qui est le cas entre autre du Cégep que fréquente Eiko.)
Bref, sa session étant à l'eau !... Et dans le but de ramasser les pots cassés... le gouvernement a décidé de "reprendre" la session manquée en aout, pour une période de 6 semaines. Ainsi les étudiants, doivent reprendre en
6 semaines, les douze semaines manquées !!!.... Ce qui signifie que les heures de cours par jour ont augmentés.. (pas doublé, rassurez-vous... mais ça revient à des journées passablement chargées).
Donc, Eiko a commencé sa session dans les alentours du 15 au 17 aout et en a pour 6 semaines intenses et ensuite sa session d'automne débutera à un rythme plus normale.... Si je compte bien, elle a terminé hier sa 3e semaine et il en reste donc 3 !
Ne comptez pas la revoir (si ce n'est pour faire que de courtes apparitions) d'ici là.
Mais je croyais qu'elle avait prévenu son absence !
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
EDIT: juste
ici