Ah ben moi contrairement à Karz, j'ai ^beau être placide quand quelqu'un s'énerve devant moi, s'il me touche ou me violente, LA, ça peut devenir dangereux, car je m'énerve assez fort. C'est un des seuls trucs qui m'énervent, d'ailleur. Et ça peut aussi se compter sur les doigts d'une main. Le plus drôle, c'est que ça ne dure que quelques secondes. ^^
Le premier c'était un type qui s'amusait à me piquer avec son compas, en plein cours d'anglais, dans mon dos. Il jouait à ça avec son voisin, et quelques coups se perdaient parfois dans mon dos. A un moment j'en ai eu marre, je me suis levé, retourné, j'ai passé le gars au dessus de son banc en l'empoignant, puis je l'ai rassis assez violemment sur sa chaise, et je me suis moi même rassis sur la mienne. J'étais déjà calme. La prof m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes, sans comprendre, mais n'est pas intervenue, puisque... ben... tout était réglé, et en plus les gamins du fond avaient arrêté de perturber le cours.
Le second, c'était dans le même local (devait y avoir des mauvaises ondes

). Il s'amusait à me tirer les cheveux (je les avais encore longs), et je lui ai demandé trois fois plutôt calmement d'arrêter. Sauf qu'il n'a pas arrêté. Alors je lui ai envoyé mon poing dans le nez... Deux cascades carmin s'en sont échappées. Nez cassé.
Sinon j'ai aussi broyé le poignet d'une fille qui tentait de me le foutre sur la tronche. Et accessoirement, j'ai balancé un fauteuil sur mon père. Encore une fois, les colères ne duraient que quelques secondes, puis paf, plus rien.
Depuis, les gens évitent d'être violents avec moi.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)