Tal'Aer a écrit:
C'est vrai que Cromax était pas sur d'être là, et ouais t'as pas eu de bol sur ton butin, mais sur les 4 test de charisme que tu as fait hier tu as eu 3 réussite critique ! Et entre toutes vos réussites critique en charisme dans le magasin qui vous permet de vendre vos trucs pourri et d'avoir des reducs, Azra qui par une réussite critique sur une boule de feu, annule vos malus d'attaques nocturnes, et Cromax qui enchaîne réussite critique sur réussite critique en combat, doublé de tout les échecs critiques des bandits, z'avez vraiment eu une chance insolente !
Il faut avouer qu'on a eu de la chance

Mais bon, vu le nombre d'ennemis que tu as prévus ( j'imagine même pas le boss oO), je pense que c'est pas de trop

Et je serais dispo à 8h30 comme hier

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray