Gamemaster9 a écrit:
C'était cooool ! En tant que joueur, c'est facile à prendre en main, c'est ludique et ça peut vite partir en gros délire, sans même forcer le trait.
En tant que MJ, c'est aussi assez sympa. Y'a plein de possibilités pour faire des scénars intéressants et pas trop complexes, qui peuvent vite être aggrémentés par le jeu des joueurs.
En tout cas, dans un rôle comme dans l'autre, je me suis bien éclaté.

edit : par contre pour Rolistik, faudra vraiment que tu me brieffes dessus si on doit l'utiliser.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je plussoie

Le jeu est simple, pas de prise de tête, assez libre pour faire ce qu'on veut, sans tomber dans le non réaliste (bon, un barbare qui bois du lait...)
Très bien, si tu veux te joindre à nous tu appréciera sûrement

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray