Tal'Aer a écrit:
C'était bien sympa la petite séance de cet après midi, on s'est bien marré. Tal'Aer, le demi-elfe con comme un balai, vantard comme pas deux, au courage légendaire (dans le mauvais sens du terme, il a perdu 2 fois plus de vie hors combat que dedans, et encore c'est parce qu'encerclé, il pouvait pas se réfugier derrière ses alliés et qu'il s'est pris un sort), est prêt à récidiver à la moindre occasion, même si le soir vu que j'ai des soeurs en bas âge, je ne puisse hurler dans mon micro, je le ferai donc en chuchotant ou en écrivant sur skype si c'est après 21H ( bon ça va pas aider pour parler tout le temps et en toute occasion mais c'est pas si grave vu que quand il l'ouvre, il se prend des boules de feu ^^)
Oui, ton perso est très marrant

(perdre 12 pv en lançant son arc de joie c'est un record je crois
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
Mais c'est avec plaisir que je rejouerait avec toi (c'est un plaisir jouissif pour un GM les persos comme le tien

)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray