L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oniroflood, volume III
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 23:23 
Admin

Fichtre, voilà qui complique fortement les choses en effet.

Bon ben j'imagine qu'on va attendre: vu comme l'effectif est réduit, on va pas s'amputer, même momentanément, d'un membre supplémentaire... et après tout, c'est pas comme si on était pas habitués aux délais!

Ou alors, la bonne idée, ce serait que notre bon GM nous fasse un petit détour pour Jakadi et Krochar pendant que Kerkan serait absent... mais ce ne serait peut-être pas très sympa pour toi Kerk'!

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 01:25 
Admin
 Site Internet  Profil

Changement de GM en cours !

Et oui une fois de plus vous allez atterrir dans d'autres mains, GM1 s'est proposé pour prendre la suite de la quête et comme moi j'ai du mal avec les quêtes des autres pour m'y investir à fond j'ai dit oui. Avec GM1 je pense que vous irez plus en profondeur, moi je n'ai fait que le strict minimum ^^

Bref je vous laisse entre des mains expertes, ne faites pas trop de bêtises je suis jamais bien loin [:devil:]

Les quelques instants passés à diriger cette quête furent pas mal sympa ^^ En d'autres temps j'aurai fait mieux ^^ ;)

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 01:59 
Admin

Me voilà donc, de RETOUR !!!

Bien, je vais donc reprendre cette quête et donner des coups de fouet à tout le monde, euh, donner un bon coup de fouet à l'histoire.

Je vais recevoir les documents de GM17 demain et je pourrais mettre en place la suite des événements. Pour l'instant, continuer vos intéractions, je rperais Glaya dès que possible.

Si vous avez des suggestions ou des envies particulières par rapport à la manière de fonctionner de la quête (combat libre ou dirigé, directivité/liberté, + de combat, + de social...), je suis tout ouïe (après tout, cette quête c'ets pour vous :p) :jap:

Pour les corrections, je me chargerais de ce qu'il y a sur cette base là (le reste étant en cours de correction par GM17 je crois). Je vous signalerais quand j'en lancerais une (quand vous aurez finit cette étape)

Je vous tiens au courant de la suite des événements

Bon jeu !

(bon, c'est mon premier message là, faudrait que je me toruve un avatar et tout le tatoin !)

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 08:31 

Gamemaster1 a écrit:
(bon, c'est mon premier message là, faudrait que je me toruve un avatar et tout le tatoin !)

Je crois qu'il faudrait aussi que Sawy te redonne ton statut de Gamemaster, ce serait pas plus mal. :p

Enfin bon, sinon je dirais bien "bienvenue" et tout et tout, mais bon, comme c'est pas comme si on se voyait pas à peu près tous les jours, ça ne rimerait pas à grand chose... alors simplement, merci d'avoir accepté de reprendre pour une seconde fois le flambeau de cette quête! :pouceup:
J'ai hâte de voir ce que ça donnera: depuis la fin de la 15, je me suis toujours dit que c'était bien dommage que les choses n'aient pas pu mieux se passer pour ce bon GM!

Ah, et sinon, niveau exigence, je peux pas dire que j'aie quoi que ce soit à demander. Comme on dit, tout est bon!
Quoique peut-être un objectif donné (combat ou autre) à remplir en libre avec conditions, lignes directrices et tout le toutim nécessaire ne serait pas mal... mais bon, c'est une idée comme ça!

Léonid Archevent, fier Soldat niveau 11 d'Oranan et fervent adorateur de Rana. En ce moment en train de batailler follement en compagnie d'une vingtaine d'autres aventuriers dans une gigantesque salle contre une humanoïde reptilienne géante au service d'Oaxaca, conclusion d'une rocambolesque quête.

Image

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:08 

bah il devrait pas tarder à le faire, mais là j'ai créé le compte hier soir juste avant de poster donc il a peu le temps ^^

Pour le reste, merci [:kiss:]

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:44 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Oh My GOD!!! Ressurection de Gm1... [:kimouss:] [:kimouss:] [:kimouss:]

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 21:40 
 Site Internet  Profil

Gamemaster5 a écrit:
Fichtre, voilà qui complique fortement les choses en effet.

Bon ben j'imagine qu'on va attendre: vu comme l'effectif est réduit, on va pas s'amputer, même momentanément, d'un membre supplémentaire... et après tout, c'est pas comme si on était pas habitués aux délais!

Ou alors, la bonne idée, ce serait que notre bon GM nous fasse un petit détour pour Jakadi et Krochar pendant que Kerkan serait absent... mais ce ne serait peut-être pas très sympa pour toi Kerk'!

Ben, ce qu'il y a c'est que ça tombe vraiment mal je dois bien l'avouer... Alors, j'aurais le l'ordi jusqu'à mercredi, après je ne l'aurais pas pendant une durée indéterminée, mais, le week end, je suis chez mes parents donc j'aurais l'ordi. Voilà ce que je peux dire. Je ne sais pas combien de temps ça prendra et j'espère pas beaucoup parce que sincèrement, je me serais bien passé de ça en ce moment.

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 21:52 
 Site Internet  Profil

Bon je retire tout ce que je viens de dire... Mon ordi remarche... Serait-ce un miracle ? La poisse serait-elle allée torturer d'autres personnes ? Qui sait ! Bon, ben voilà :lol:

MERCI GM 1 DE REPRENDRE LA QUETE !!!

[:bizoo:]

Image

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 22:00 
Admin

mon aura magique répare automatiquement les ordinateurs :D

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 22:06 
 Site Internet  Profil

Je me disais bien ! Tout s'explique ! :p

Image

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 23:03 

Gamemaster1 a écrit:
mon aura magique répare automatiquement les ordinateurs :D
C'est l'aura de paladin lvl 358 : "3615 réparo". Alala, quel puissance qui émane de ce GM ! [:angryfire:]

3ème GM qu'on voit passer, on va être les privilégié qui auront tester tout les GMs en quête si ça continu :)

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 23:10 
Admin

J'ai quelques questions aux joueurs, histoires de me repérer un petit peu :

Il est à peu près quelle heure de la journée ?

Quel était l'état des gens qu'on voit plus (pjs comme pnjs) avant que ce soit le black-out (effondrement+ plantage du forum), si vous vous souvenez ?

MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 00:45 
Admin

pour ce que je m'en souviens:
glaya: indemne (mais a utilisé toute sa magie ou presque un peu n'importe comment en paniquant ^^)
risskar:égratignure à la main gauche, aux deux jambes, plaie empoisonnée sous la nuque, gros coup dans l'estomac
Maylee: s'est mangé quelques griffures de la part des ptites araignées

Lindeniel: a fui lâchement en fonçant droit devant, peut-être les quêteurs le recroiseront-ils un jour...
Vedd: s'est planqué durant tout le combat derrière des stalagmites, indemne
Siren: quelques griffures bénignes
Ash: des ptites morsures de partout, une entaille très sérieuse au niveau de la taille.
Daewl: morsures empoisonnées et morsures bénignes (je me souviens plus des localisations exactes)
Krochar: possédé par un démon (vais te donner les détails en MP tiens, je crois pas les avoir rédigés)
Jakadi et Kerk: vous vous en souvenez mieux que moi, je vous laisse expliquer :p
Arak: a frôlé la mort, poison paralysant dans le sang
puis faut ajouter à tout le monde les dégâts dûs à la chute de gravas bien sûr ^^

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 17:09 
Admin

Gamemaster1 a écrit:

Si vous avez des suggestions ou des envies particulières par rapport à la manière de fonctionner de la quête (combat libre ou dirigé, directivité/liberté, + de combat, + de social...), je suis tout ouïe (après tout, cette quête c'ets pour vous :p) :jap:

Des vaches... [:devil:]

Le SOS GM ! pour les corrections.
Pour les interventions gmiques ponctuelles, c'est ici.
Et pour toutes question, c'est là.

MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 23:38 

en ce qui concerne Daewlin, si ma mémoire est bonne, c'était au niveau des jambes mais de toute façon, mon perso ne joue plus donc est disparu.

Johan, tu pourrais me donner le fin mot de l'histoire concernant les cauchemars ? par curiosité ... (bien sûr, je ne cafterai rien [:devil:] )

Ma Galerie d'Images

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 66  Suivante