L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oniroflood, volume III
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 07:35 

Barelfe a écrit:
Je ne suis pas contre le retour d'Araknor, sous condition bien entendu de ne pas nous faire un gros silence comme la dernière fois, et si Sawen trouve une façon de nous le ramener pourquoi pas, ça pourrait même être très intéressant.

Après, faut que tu sois sûr Arak, beaucoup de gens se sont barré petit à petit, si tu viens faut vraiment avoir envie sinon ça sert à rien.

Justement... sans vouloir être offensant, le fait d'avoir plus grand monde est une plus grande motivation... Ca évite en claire de devoir lire 1 page entiere de rp pour se remettre à jour, comme j'ai souvent dû le faire... (Vous aussi, je présume, mais pour certains ça saoul vite... )
Quant aux silences...j'ai toujours été plus ou moins là, je passais sur le forum... Mais c'est vrai que je n'ai pas posté [:bof:] Et puis, il suffisait de quelques temps d'absence, dû aux cours ou autre... Et fallait relire 3 page, et faire un rp énorme.. (J'avoue, c'est dans les premieres fois que je dois rp autant.. )
Maintenant pour Artiel, il est certain qu'il n'est pas sortit sans séquels... En cherchant y'a moyen de le ramener sûrement. Bref, ça me laisse aussi l'opportunité de le reprendre un main un jour ;)

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 00:45 
Admin
 Site Internet  Profil

[:kimouss:] ça va araknor je le connais depuis toujours, sans lui y aurai pas de Yuimen (il m'a sacrement aidé à refaire cette version là) donc on peut très bien lui laisser la chance, que dis-je l'honneur ( [:hahaha:] [:hahaha:] ) de faire partie d'une quête que je gmise [:ula:] Après pas de soucis avec moi il va avancer, sinon ça va barder :ptdr: enfin s'il veut toujours venir ^^

Pour les raison rp, je peux trouver tout et n'importe quoi ! Tout, mais alors tout est possible quand on veut s'arranger ( :ptdr: sinon je donne pas cher du gob et de l'orc si vous croisez des nains ;) ) le principe de la quête est de s'amuser donc plus on est de fou, plus on rit ^^ Et je pense qu'on aura besoin d'Artiel, j'en suis persuadé.

Pour la gestion avec les pnjs, je ne suis pas à l'aise : normal ils sont pas de moi, il faut du temps pour s'y faire, comprendre leur caractère et le jouer : ça ne sera pas parfaitement la vision de GM17 et 20 pour ça, c'est certain, mais je fais au mieux ^^ (en éliminant 2 pnj sur 3 ça aide pas mal (rien ne dit non plus qu'ils le réapparaitrons pas, comme je ne ferme pas la porte aux autres pj s'ils veulent venir ;) ))

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 08:45 
Admin

Hé bien moi, ce que je connais de lui, c'est qu'à deux reprises, il s'est pour ainsi dire envolé sans laisser de traces, ce qui a fait qu'il a fallu s'accommoder de ces absences inopportunes.

Et certes, tout est possible... mais ça reste tout de même plus ou moins crédible: autant je ne considère pas ça comme délirant qu'on puisse considérer un Sekteg et un Garzok ne pas se faire tuer dans un village Torkin s'ils se tiennent suffisamment à carreau, autant je vois mal comment Artiel pourrait se relever de pareils épreuves, apparemment sans conséquences.

Bref, je suppose que si vous êtes d'accord pour qu'il revienne, allez-y. Après tout, c'est votre avis et pas le mien, et il semble y avoir majorité dans ce sens... mais je ne démords pas de mon point de vue.

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 11:19 
 Site Internet  Profil

Il faut attendre un post de GM ou pas ?

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 18:56 
Admin

Pour ma part, Jakadi est en train de creuser un trou pour faire office de fosse commune aux sektegs encoconnés (je sais, ça n'existe pas comme mot), alors comme il en a pour un bon moment, je considère qu'il est bien occupé et à moins que quelqu'un ne vienne l'interrompre, il continuera jusqu'à ce que ce soit fini.

Et comme il y a une réaction de Glaya à rp, je dirais que oui, en effet, faut attendre que Dawy nous rp ça/

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 20:20 
 Site Internet  Profil

Bon ben j'attends, j'étais d'humeur à rp ce matin lol

Image

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 20:21 

Gamemaster5 a écrit:
Hé bien moi, ce que je connais de lui, c'est qu'à deux reprises, il s'est pour ainsi dire envolé sans laisser de traces, ce qui a fait qu'il a fallu s'accommoder de ces absences inopportunes.

Et certes, tout est possible... mais ça reste tout de même plus ou moins crédible: autant je ne considère pas ça comme délirant qu'on puisse considérer un Sekteg et un Garzok ne pas se faire tuer dans un village Torkin s'ils se tiennent suffisamment à carreau, autant je vois mal comment Artiel pourrait se relever de pareils épreuves, apparemment sans conséquences.

Bref, je suppose que si vous êtes d'accord pour qu'il revienne, allez-y. Après tout, c'est votre avis et pas le mien, et il semble y avoir majorité dans ce sens... mais je ne démords pas de mon point de vue.

Qui à dit qu'il serrait sans séquels ? Là tu as mal compris.. bien entendu qu'il s'en est prit, et qu'il est bien bléssé :/

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 01:29 
Admin
 Site Internet  Profil

ah vi faut faire la maj ^^" bon demain matin/aprem tout dépend des dispositions, j'étais sur des scripts pour le fofo, pas vu l'heure [:errr:]

MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:18 
Admin
 Site Internet  Profil

[:ooogy:] hop c'est parti ^^ Pas de conflits avec Glaya [:nonoD:] elle foncer, vous rester si ça continu :sifflote:

Artiel de retour, mais tu as quelques temps avant de rejoindre les 3 devants [:tirlang:]

MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:44 

Les nains ont de la bière avec eux ? [:Dange:]

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 02:49 
Admin

Sawen a écrit:
[:ooogy:] hop c'est parti ^^ Pas de conflits avec Glaya [:nonoD:] elle foncer, vous rester si ça continu :sifflote:

Pour ce qu'elle a fait pour nous jusqu'ici, elle peut aller se perdre dans une crevasse ou se faire démembrer par les Sektegs en ce qui me concerne. Ce sera pas une grande perte!

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:54 
 Site Internet  Profil

Moi je l'aime bien la rouquine ! Ses dons de lumière me font vibrer !

Image

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:04 
Admin

Bon ben moi et Krochar on ira jouer aux osselets pendant que vous ferez vos cochonneries alors...

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:05 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Kerkan a écrit:
Moi je l'aime bien la rouquine ! Ses dons de lumière me font vibrer !

C'est pas la seule chose qui te fait vibrer hein Kerkounet... [:devil:] [:Dforme:] [:dingue:]

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 07:19 

En même temps, il est déjà plus son type :)

Mais krochar, tu te fais posseder maintenant ? [:gratetete:]

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 66  Suivante