L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oniroflood, volume III
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 12:56 

Euh, barelfe, daewlin hésite pas, elle a quitté la quête (dixit le message juste au dessus du tiens et le message de daewlin dans des peurs et des cauchemars la semaine dernière...)

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 15:27 
Admin

J'ai jamais dit que j'hésitais non plus hé! Je continue également à moins que ce soit définitivement râpé!

Et Dae, tu m'avais pas dit que si ça reprenait vraiment à bon rythme, tu participerais aussi peut-être?

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 16:49 

c'était y'a longtemps ça ... il y a quelques semaines, j'ai déclaré que je me déciderai définitivement au 1er janvier ! ... et le 1er janvier est passé et j'ai décidé. des gm absents régulièrement puis totalement pendant des semaines sans la moindre nouvelle alors qu'ils savent la quête en danger (puisque plusieurs désistements déjà à l'époque) beh je trouve que ça ne fait pas du tout sérieux et prouve en quelque sorte qu'ils en ont rien à foutre de la quête ... tu ne vas tout de même pas me dire qu'ils n'avait pas 2 minutes pour poster un message du style 'je ne vous oublie pas, seulement suis super occupé !'. Même pas un message ........

Ma Galerie d'Images

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 17:19 
Admin
 Site Internet  Profil

Ils n'avaient pas du tout le net sinon j'aurai pu les chopper avant pour vous reprendre ;) Enfin bon c'est ainsi, je prends ceux qui veulent continuer, ceux qui veulent partir on peut toujours s'arranger pour vous sortir en douceur de la quête ^^

Y a 4 ans ma quête était bien plus simple il faut dire, en plus inventé par moi, là c'est de l'adaptation d'un truc très complexe inventé par d'autres, dur dur, soyez pas trop dur avec moi ( [:angryfire:] y a intérêt, je suis un méchant GM sinon ^^ )

Bon alors voyons quoi faire pour poursuivre ^^ j'ai lu le scénar, les pnjs et ce qu'il reste à faire ^^ et je vais adapter sauce maison [:ooogy:]

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 17:25 
Admin
 Site Internet  Profil

quelqu'un pour me dire où vous en êtes actuellement [:Dange:] ? :sifflote: ainsi je peux me raccorder précisément et on avance [:kimouss:]

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 18:10 

Eirwen c'est Daewlin!!!!

[:kiss:]

"Avis à la population !
Le petit Empereur Tomato-Ketchup Sera exécuté, et c'est pas du bluff...Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques, Il sera pendu sur la place publique !

Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution...
Acclamons bien fort le Camarade...
Cornichon !!!"

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 21:34 

Sirendor Larn a écrit:
Eirwen c'est Daewlin!!!!

[:kiss:]
Oui moi aussi je viens de le découvrir

Sinon pour Sawen, si je me souviens bien on en étais à peu près au moment ou tout le monde sortait de la caverne en train de s'écrouler (en s'enfonçant un peu plus dans la grotte) Je courrais, Jakadi me suivais, je crois que Kerkan aidait la folle rousse et que Daewlin aidait l'elfe blanche. Ash je sais pas, Lindeniel avait disparu et Sirendor je sais plus non plus.

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 21:53 
 Site Internet  Profil

Moi je continue, mais mes cours me prennent beaucoup de temps alors bon... Ne m'en veuillez pas si je réponds pas le jour même.

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:03 
 Site Internet  Profil

Merci de reprendre la quête en catastrophe en tout cas ;)

Image

MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:26 
Admin
 Site Internet  Profil

:hello: pas de quoi, mais je vous avoue que c'est très dur de reprendre une quête aussi complexe et en plein milieu, bref le poste rp qu'il y a déjà sur cette base, qu'avez vous besoin que je rajoute pour poursuivre ? [:tourne:] (c'est le début, je patine un peu, une fois lancé ça ira tout seul ^^ )

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:19 

Ben juste mettre un post pour dire ou est tout le monde, est-ce qu'on est tous sorti de la caverne qui s'éffondre ou pas encore

et personnelement que me répond le démon (en MP) par rapport à mon dernier post qui était :

"""[#00A600]« Rhaaaa ! Arrêtez de parler en même teeeeeemps ! »[/#]

(Hein !?)

Je regardais Jakadi d'un air déboussolé, il me suivait maintenant mais j'étais sûr que c'était lui qui venait de crier.

[#67FF52]"Qu'est-ce que tu racon… AH !" [/#]

Une fois encore l'Esprit de la Dague venait de me réprimander, toujours au même endroit, et mon estomac, déjà fragiliser par le premier assaut, eu l'impression d'être compressé entre un marteau et une enclume. Il m'ordonna d'arrêter de parle ainsi au autres personnes de la salle.

(Comment ça ? Je dois les prendre de haut ? Je suis devenu plus fort c'est indéniable mais…)

Le sentiment d'asservissement sur mes entrailles était toujours là et je me fis rapidement la réflexion qu'il ne valait mieux pas mettre plus en colère mon hôte auto-invité.

(Très bien, s'il le faut pour se tirer d'ici.)

Presque à réluctance mais toujours avec la poigne de l'Esprit autour de mon estomac, je me tournais vers Jakadi et, prenant une voie assez menaçante, je hurlais :

[#67FF52]"Bon, t'a fini de faire l'imbécile ?! Tu te ramène vite-fait compris ?!" [/#]

(J'espère qu'il comprendra que c'est l'Esprit qui m'oblige à faire ça.)

Puis je me tournais droit devant moi et accéléra la cadence de mes pas, autant pour fuir la pluie de rocher qui s'abattait autour de moi que pour éviter d'entendre la réponse de mon chatchy bratty.
Dans le passage dont les parois montraient bien que ces grottes étaient naturelles je pouvais voir que nous n'étions pas les seuls à nous êtres aventuré ici : plusieurs cocon de taille assez impressionnante étaient éparpillés sur le sol.

(Vu leur taille, ce doit être autre chose que des moustiques. Cela expliquerait pourquoi les ohitos n'ont pas eu peur de nous et nous ont attaqués directement, la reine en première ligne : ils ont déjà eu affaire à plus gros.)

En repensant à cela l'image du corps de Danal étendu par terre réapparu dans ma tête. En me retournant, je vis que le passage était maintenant bloqué par des pierres, Danal était enterré sur le terrain du combat, c'était une mort noble.

(Qu'est-ce que tu raconte, Danal n'étais pas un Garzok, il avait d'autres raisons de vivres, probablement des raisons futiles comme tous les Humains, et en plus il ne s'est pas battus, c'est une mort pitoyable. Pour tout ce que j'en sais, il la méritait peut-être.)

Tout le monde partait vers le fond de la grotte, mais je ne pouvais pas voir Lindeniel, il était peut-être resté sous les décombres.

(Bon débarras, il ne va pas me manquer celui-là. Si jamais il est encore vivant en plus je suis forcé de lui servir de garde du corps.)

En pensant cela j'anticipais la réaction de l'Esprit de la Dague et, en essayant de lui parler à lui, je me mis à penser ma réponse.

(-Oui, je sais que loin d'être honorable de servir de chair à canon à un imbécile pareille mais revenir sur ma parole alors que j'ai juré sur le nom de mes ancêtre serait le pire déshonneur que j'aurais à subir !)

Mes mains allèrent machinalement à mon estomac comme pour former une protection insignifiante à mon ventre, cible privilégiée de mon hôte. """

Voilà ^^

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:45 
Admin

Bon ben j'imagine que je vais poster mon dernier bidule aussi!

Alors que je galope ; plus ou moins bondissant comme une grenouille (tsé, il y a même la couleur verte tiens !) pour ne pas trébucher sur les rochers, débris et autres décombres qui se dressent parfois en travers de mon chemin, et qui s’accroissent d’ailleurs en nombre, sans que cela soit de manière significative au point que j’aie à jouer l’apprenti mineur, une de mes oreilles attire mon attention vers une voix féminine qui est en train de débiter un flot de paroles tellement étriqué que je dois m’arrêter pour parvenir à suivre un tant soit peu tout ce bazar.

(Houlà ! Quel jargon ! Tu sais traduire ça toi ?
- Je connais tout, tu le sais bien ! En gros : Esprit maléfique dans Krochar car besoin d’une enveloppe pour s’incarner. Grosse boule de lumière précédente lui empêche de complètement prendre possession de Krochar… pour le moment. Krochar doit faire gros effort pour envoyer balader vilain esprit.)

Ah ouais… tout de même, quand c’est cette petite génie de Minil’emnil qui explique plutôt que cette névrosée de la lumière, c’est tout de suite beaucoup plus compréhensible ! (Je te remercie.).
Mais… c’est très grave ça ! C’est la grande cata ! Si on ne fait pas quelque chose, ce pauvre bougre de Gatch Bratty va se retrouver complètement pris par ce salopiau de voleur de corps sous peine qu’il n’arrive pas à en trouver un lui-même, et qu’est-ce qu’il va devenir mon ami Garzok ? Je vous le donne en mille tiens ! Il sera sûrement annihilé, dégommé, zigouillé le Krochar et badaboum, l’esprit prend sa place et nous on est dans le pétrin jusqu’au cou, car à en juger par la force que cet espèce de monstre sombre peut déployer, il pourrait nous envoyer illico-presto dans l’autre monde tous autant qu’on est ! C’est du pas-beau là, je vous le dis les enfants ! Il va falloir faire quelque chose sinon…

Ah ! Et voilà ! Encore une fois, je suis interrompu dans le fil de mes pensées ! Est-ce que c’est vraiment trop demander de pouvoir réfléchir correctement dans une caverne en train de s’effondrer ? Surtout que l’interruption est des plus désagréable puisqu’elle consiste en une éructation bien tonitruante de mon frère de peau, dont le ton se voit rendu d’autant plus grondant et puissant par sa transformation qui est à trembler… ce que je fais d’ailleurs, mais pourquoi ? C’est vrai que j’ai tout de même les chocottes, mais pas au point de perdre mes moyens tout de même ; j’ai ai vu d’autres qu’une cavalcade à travers…

« AAAAH ! »

Cet espèce de hurlement glapissant m’a échappé malgré moi lorsque, tout à coup, une douleur fulgurante me parcours l’entièreté du corps, plus particulièrement à des endroits que je reconnais comme étant ceux où ces arachnides perfides m’ont mordu et bastonné : moi qui me targuait de ne pas ressentir la douleur, maintenant j’ai l’impression de sentir tout ce que j’ai subi jusqu’ici revenir à la charge (c’est d’ailleurs probablement ce qui se passe tiens), et que mon cerveau devient rouge du signal d’alerte de mes blessures qui résonne dans chaque parcelle de mon corps.
Sous les élancements de souffrance, j’en ai le souffle à moitié coupé, et je tombe à terre, un genou encore à peu près valide soutenant à grand peine mon corps chancelant, ma main droite serrant convulsivement le manche de la pioche. Tout ce que je vois et entends est brouillé par une espèce d’éclat provenant de la douleur qui me tiraille les membres et qui ne semble pas pouvoir s’arrêter… qu’est-ce que je vais faire ? Je suis dans de beaux draps maintenant : si je ne récupère pas bien vite, Krochar risque de se faire posséder complètement, et je ne peux pas me permettre d’attendre !
Mais le fait est que je n’ai sous ce coup-là plus d’énergie ; encore une fois, qu’est-ce que je vais faire ?

Alors que je retourne cette question sans réelle réponse dans mon esprit, j’aperçois à travers la brume de douleur de grosses boules blanches, masses soyeuses disposées là comme de grosses tumeurs… et le massacre à l’entrée me revient en mémoire : s’il n’y avait pas de corps, les voilà maintenant ! Même si la bande qui s’est faite scouiquer par les araignées était sans doute composée d’affreux jojos, ils méritent une sépulture un tant soit peu décente plutôt que de pourrir dans des cocons !
Mince… ça me fait penser au pauvre bougre qui a dû se faire ensevelir dans toutes ces avalanches ! Bon ben tant pis hein, maintenant c’est pas comme si on y pouvait quoi que ce soit ! En tout cas, il a en quelque sorte une sépulture vu qu’il doit être au sens propre à six pieds sous terre… et puis il est mort au combat : double même si piètre consolations !
Enfin bon, pour revenir aux sektegs, le problème c’est qu’avec ma faiblesse et le manque de temps du fait des éboulis, il n’y a pas trop le temps pour leur creuser une tombe… mais pour le moment autant se charger de moi. Ensuite, je m’occuperai de ces gaillards-là, mas ce qui est sûr c’est que je n’abandonnerai pas !
Mais le fait est qu’il va me falloir au moins une bonne minute pour reprendre mes esprits… mais je ne peux pas m’offrir le luxe de toute une minute de sursis, alors tant pis : aux grands maux les grands remèdes, et encore une gorgée pour la route le temps de tenir face à tout ce tohu-bohu.

( Sois prudent Jak’…
- Bah… on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs, pas vrai ?
- Je sais bien !... Mais fais attention quand même ! Tu as intérêt !
- J’en prends bonne note !)

Et c’est reparti : empoignant de la main gauche la gourde dont j’arrache le bouchon d’un coup de dents bien asséné, j’en reprends une gorgée qui, comme je l’avais prévu, fait disparaître –ou plutôt masque- toute manifestation de souffrance, me permettant de me remettre debout et de faire face à mon frère de peau après avoir refourgué gourde et pioche à leurs places respectives. Pendant ce temps, du coin de l'oeil, j'aperçois une la forme furtive du blondinet du nom de Vedd. Tant mieux pour lui s'il s'en est sorti, mais j'ai bien d'autres chats à fouetter que ce petiot là, aussi je n'y fais pas plus attention que ça.
Maintenant, on se tient bien droit et c’est parti pour une bonne petite harangue bien tirée de derrière les fagots. Pas trop le temps de faire un long discours (quel gâchis), donc il va falloir improviser et tâcher de frapper fort en un minimum de mots :

« Gatch Bratty ! Si tu repousses pas ce truc, il va t’anéantir ! Je sais que tu es plus fort que lui ! »

Tout en parlant, je m’avance de toute la prestance qu’il m’est possible de faire preuve, en direction de Krochar, l’expression résolue et tenace :

« Et toi, glovté d’esprit, avant de faire ce qui te chante avec lui… » arrivé tout près de la forme si effrayant du Garzok, je lui saisis la main… sa main qui me donne bien du mal à réprimer un frémissement en sentant l’épaisseur de ses muscles dont j’ai pu tâter, mais aussi et surtout ces griffes d'ébène, et plante mes yeux dans les siens, comme si je cherchais par le regard à faire venir tout ce qui est Krochar au grand jour. « …faudra me passer sur le corps ! »

Brr... assez héroique peut-être, mais aussi assez stupide quand on y pense, car si la bataille Krochar/Esprit tourne mal, c'est moi qui vais payer les pots cassés... et il n'y aura pas qu'eux de cassés! Mais bon, à vaincre sans péril... vous saisissez quoi.

Et voilà également!

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:51 
 Site Internet  Profil

La situation était plus que critique et je ne savais vraiment pas si nous nous en sortirions sains et saufs... Je venais certainement d'arracher la folle à une fin tragique, mais mes forces continuaient de décroître, le poison suivait son chemin, m'affaiblissant de minute en minute. Impuissant, je ne pouvais qu'assister au spectacle qui se déroulait devant mes yeux : Krochar ou plutôt les ténèbres qui l'entouraient s'en prirent à Daewlin... Il m'était difficile d'observer les minuscules détails qui régissaient cet épisode tragique. Danal avait sans nul doute passé l'arme à gauche et je ne voulais pas être le suivant... Que faire ? Une chose était sûre ma gifle avait eu un effet bénéfique sur Glaya vu que ses paupières s'ouvrirent, laissant place à un regard vidé de toute énergie...

(Oh Moura ! Aide-nous à sortir de cet situation !)

La pauvre femme n'avait plus de forces, je ne pouvais pas la laisser là, même si l'idée était tentante, au moins elle ne blesserait plus personne... Stop ! Je devais faire preuve d'une plus grande bravoure et d'une gentillesse débordante pour sauver une seconde fois cette magicienne, j'avais tant de choses à lui demander... et à lui apprendre aussi. On en avait tous assez de la voir jeter des sorts à tort et à travers, menaçant de nous assassiner à chaque instant ! De plus, la grotte était en train de s'écrouler, des blocs de pierre de plus en plus imposants s'effondraient près de nous... Je ne tenais pas à me faire écraser comme une immonde araignée, il nous fallait quitter ce lieu maudit pour retrouver nos forces... D'ailleurs la voix de Jakadi retentit, caverneuse, lointaine.... Il nous intimait de sortir de ce tunnel exigu sous peine de partir dans le monde de Phaïstos...
«Bon, je ne veux pas vous déranger, mais, je ne tiens pas à mourir alors, je vais devoir vous porter à l'extérieur ! Je crois qu'il va falloir que vous vous leviez... Je sais ce ne sera pas facile, mais, vous devez vous appuyer sur moi, je servirai de canne...»

Je n'eus pour seule réponse qu'une phrase décalée et sans aucun sens à mon goût... Selon elle, une personne ne résisterait pas très longtemps, mais à quoi ?! Cette imbécile était déjà en train de tourner de l'oeil, je lui remis donc une bonne claque pour tenter de la sortir de son coma... J'espérais qu'elle n'était pas en train de parler de Krochar car évidemment, l'entité magique qui l'entourait devait être d'une puissance phénoménale peut-être même invincible...
«Mais de qui parlez-vous ? Qui ne tiendra plus longtemps ?! Ne me dites pas que vous êtes en train de parler de Krochar ! C'est un membre de notre équipée, il faut le sauver, dites-moi comment je dois faire ! Une chose est sûre, une fois que nous serons sortis de ce piège, je vous jure que l'on aura une sacrée conversation tous les deux !»

J'espérais fortement qu'elle parlait bien de l'Orque car sinon, j'aurais l'air d'un véritable hystérique pris de panique... Cependant, personne ne pourrait m'en vouloir d'être terrorisé par une si abominable épreuve... Sincèrement, j'aurais dû rester à Cuilnen, ainsi je n'aurais pas été attaqué par une horde d'insectes volants, une meute de loups, un dragon, une armée d'araignées et maintenant par une puissance magique indestructible... Qu'allait-il se passer ensuite ? Une rencontre avec Thimoros peut-être ? Non, cela n'était pas assez époustouflant... Je ne préférais pas imaginer les possibilités, je risquerais d'être surpris...

Image

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 21:06 
 Site Internet  Profil

Je parle à Glaya la rousse un peu fofolle ;)

Image

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 03:13 

je ne sais plus ce que j'ai fait de mon dernier rp [:Dforme:]

vous pouvez me sortir de la quête et me considerz comme mort, il est propable que je ne poste plus de rp.

Soyez pas triste, ou alors juste ce qu'il faut.

Bon courage aux rescapés!

En fait si soyez triste c'est mes adieux à Yuimen bordel! :cry:

:hello:

"Avis à la population !
Le petit Empereur Tomato-Ketchup Sera exécuté, et c'est pas du bluff...Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques, Il sera pendu sur la place publique !

Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution...
Acclamons bien fort le Camarade...
Cornichon !!!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 66  Suivante