L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ou farmer du pretre de Gaia?
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 15:31 

TheGentleMad a écrit:
OK je proposait simplement de t'attirer jusqu'à omyre car ça reste l'endroit où tu peux atteindre sisstar le plus rapidement, en entrant dans sa partie du palais.

Pour ce qui est d'exploser une demoiselle pas de problème ça peut aller très vite à la hache, suffit d'un mauvais lancer ou, si elle est courageuse qu'elle s'interpose quand je ramasse la prêtresse... Faudrait juste pas qu'elles soient de haut niveau car je suis encore que niveau 2, ou 3 si ma correction se passe bien.

Je vais y aller à Omyre, mais...pas volontairement. :D

Pour les demoiselles elles n'ont aucun niveau défini. L'une d'elle est une adolescente et l'autre une ambassadrice, donc pas de souci de ce côté, le but n'est évidemment pas te mettre face à un pnj intouchable pour ton pj. ;)

Pour te situer un peu le contexte de mon rp: mon pj découvre qu'il y a des espions d'Omyre à Luminion, qui transmettent des infos sur les convois intéressants à piller à une troupe de Garzoks qui maraude du côté de la route entre Oranan et Luminion. Cette troupe sera donc au courant du passage du petit groupe formé par l'ambassadrice d'Oranan, la pupille du Duc de Luminion, la prêtresse de Gaïa et mon pj. Leur objectif sera principalement de capturer la pupille du Duc afin de lui extorquer les renseignements qu'elle pourrait avoir sur la défense du duché et d'en faire un otage.

Ce qui pourrait être intéressant c'est que ton pj s'associe à cette bande, il pourrait apprendre ainsi le passage d'une prêtresse et participer à leur attaque. Tu pourrais aussi utiliser ça pour acquérir une certaine réputation, voire un contact avec un pnj milicien qui te permettrait ensuite d'entrer dans la milice d'Omyre. La présence de cette troupe garzok expliciterait aussi que ton pj parvienne à s'esquiver dans la pagaille, mon pj étant occupé à batailler contre ces orcs. Ensuite on mettrait en place la partie "traque" qui durerait jusqu'aux environs d'Omyre où mon sindel renoncerait à te poursuivre, n'étant pas totalement suicidaire.

J'sais pas si ça te parle?

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 15:52 

Ouais ouais je visualise à peu près, bon je pense pas rp aujourd'hui, je viens de finir un déménagement et j'en peux plus, mais c'est vrai que je pourrais m'associer au groupe de pillards.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 16:09 

Bah tranquille, pour l'instant je suis en train de sécher sur pied dans une forge. ;(

Ensuite j'aurais encore quelques petites choses à faire à Luminion avant de me mettre en route, donc pas de stress, fais-moi signe quand tu seras prêt pour cette aventure. ;)

MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 23:24 

Bon comme ça a l'air plus ou moins acté qu'on organise notre rencontre des moins amicales, je nous fait un topic en partie coordination pour la suite de la discussion pour mettre tout ça en place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2