TheGentleMad a écrit:
OK je proposait simplement de t'attirer jusqu'à omyre car ça reste l'endroit où tu peux atteindre sisstar le plus rapidement, en entrant dans sa partie du palais.
Pour ce qui est d'exploser une demoiselle pas de problème ça peut aller très vite à la hache, suffit d'un mauvais lancer ou, si elle est courageuse qu'elle s'interpose quand je ramasse la prêtresse... Faudrait juste pas qu'elles soient de haut niveau car je suis encore que niveau 2, ou 3 si ma correction se passe bien.
Je vais y aller à Omyre, mais...pas volontairement.
Pour les demoiselles elles n'ont aucun niveau défini. L'une d'elle est une adolescente et l'autre une ambassadrice, donc pas de souci de ce côté, le but n'est évidemment pas te mettre face à un pnj intouchable pour ton pj.
Pour te situer un peu le contexte de mon rp: mon pj découvre qu'il y a des espions d'Omyre à Luminion, qui transmettent des infos sur les convois intéressants à piller à une troupe de Garzoks qui maraude du côté de la route entre Oranan et Luminion. Cette troupe sera donc au courant du passage du petit groupe formé par l'ambassadrice d'Oranan, la pupille du Duc de Luminion, la prêtresse de Gaïa et mon pj. Leur objectif sera principalement de capturer la pupille du Duc afin de lui extorquer les renseignements qu'elle pourrait avoir sur la défense du duché et d'en faire un otage.
Ce qui pourrait être intéressant c'est que ton pj s'associe à cette bande, il pourrait apprendre ainsi le passage d'une prêtresse et participer à leur attaque. Tu pourrais aussi utiliser ça pour acquérir une certaine réputation, voire un contact avec un pnj milicien qui te permettrait ensuite d'entrer dans la milice d'Omyre. La présence de cette troupe garzok expliciterait aussi que ton pj parvienne à s'esquiver dans la pagaille, mon pj étant occupé à batailler contre ces orcs. Ensuite on mettrait en place la partie "traque" qui durerait jusqu'aux environs d'Omyre où mon sindel renoncerait à te poursuivre, n'étant pas totalement suicidaire.
J'sais pas si ça te parle?