Azra a écrit:
Même chose. D'ailleurs, les gm se souviennent peut-être des discussions interminables sur les pouvoirs d'Arek, avant que je n'apprenne qu'une faera n'avait pas forcément de pouvoirs.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Tu veux savoir les pouvoirs de ma faeras :
- Permettre de voir par ses "yeux". sauf si elle en est contrainte, ma pj l'utilise jamais, voir en sphère complète, c'est un coup à te foutre une nausée pas possible. L'utilisation est très brève et depuis qu'elle a ses 5 sens améliorés, elle ne l'a plus jamais utilisé
- Coller des images qu'elle a déjà vu dans les rêves et souvenirs de Lothi (et de Lothi uniquement). Généralement, quand elle le fait, c'est pour lui remettre la réalité en face. (genre vision de la guerre de Pohélis pour lui montrer que les Shaakts se battaient aussi aux cotés des races "libres" ^^)
Autant dire que les pouvoirs sont franchement très annexes à la faera ^^ (celle de Cromax sait faire des flammèches, genre un briquet. Celle de Lelma est capable de faire un éclair de lumière capable de rendre aveugle pas mal de gens, mais comme ça touche aussi le porteur, c'est dangereux
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
-et je crois qu'il l'a utilisé 2 fois...- )