Azra a écrit:
Marla a écrit:
Moi aussi je pense que Azra doit avoir plus de handicap

gm14 : bah la mienne j'ai eu quelques idées, mais au final, comme c'était pas obligatoire...
Par contre, le fait qu'elle ne puisse pas apparaître me gène un peu... c'est peut-être un pouvoir que je devrais lui donner, la capacité à se rendre visible...
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
présentation des faeras a écrit:
Une faera est un petit être qui est issu de fluide (un ou plusieurs, mais pas opposés) et qui peut prendre n’importe quelle forme dans une limite de 20 cm (petit animal, fée, forme excentrique) quand elle le veut, voire même devenir invisible !
présentation des faeras a écrit:
Elle ne peut pas se montrer en public car peu de personnes connaissent l’existence des faeras sur Yuimen. Il lui faut être discrète.
Elle peut être visible, mais de base restera discrète et cachée. et ne dévoilera en tout cas pas à n'importe qui qu'elle est une faera. (Anouar n'a pas le coté caché à cause de son histoire)
et j'assume parfaitement le fait que ma faera manipule ma PJ vers un destin (dans lequel elle a plongé avant la faera, mais qu'elle refuse assez régulièrement comme toute bonne adolescente rebelle qu'elle est ^^). Anouar joue plutôt le rôle de rappel, elle permet à ma PJ de ne jamais oublier (ou presque) que c'est Yuimen qui décide et pas la sale gosse qu'elle est ^^