Azuha a écrit:
Mathis a écrit:
Caabon a écrit:
Marla a écrit:
Tu n'aimes pas caabon?
En meme temps je l'avais prévu sur mon perso à l'inscription

J'ai des opinions mitigées vis à vis des faëra, faut voir ce qu'on en fait après.
Même chose pour moi... Mathis n'aura pas de Faera... Un seul de mes perso en a une... mais elle n'est pas au courant...car elle se manifeste si rarement que mon perso croit que c'est sa conscience qui intervient.
Moi j'ai juste pas encore réussi à comprendre ce qu'est vraiment une faera ^^
Je suppose que si elle peuvent prendre n'importe quelle forme, celle d'Azuha sera un flacon de neige éternellement coincé sur ses cheveux

Ou un petit fujonien :3 (ou un grand ours blanc, si c'est possible)
Franchement, c'est surtout à quoi elle servirait, à part ajouter un personnage à la trame, que je saisis pas encore x)
En temps normal les faeras ne se manifestent pas physiquement. Ils restent cachés dans des bijoux. Anouar là-dessus est un cas particulier (due à son histoire, elle est devenue claustrophobe et ne supporte pas d'être enfermée).
Et sinon c'est maximum 20 cm la manifestation.
Et ça sert à un tas de choses, le plus importants étant de pouvoir passer les fluides spatiaux et temporels sans se retrouver à poils. Après, ce sont des puits de connaissances (la mienne sert beaucoup à permettre à ma PJ à lire l'écriture commune comme elle n'a appris que le Sindel, ainsi qu'à lire une carte parce que ma PJ est une bouse dans le domaine. Celle de Lelma lui permet de parler le commun, vu qu'il vient d'un autre monde. Elle est aussi le mentor en magie de ma PJ.) et ils peuvent servir de conscience.
Mais je déplore qu'on voit autant d'abus de PJs avec, certes dans les règles, mais abuser quand même. Certains jouent la faera plus comme un outil que comme un personnage (espionnage à distance, talkie-walkie, utilisations massives des sorts rp,...).