Azra a écrit:
J'aime bien les passages comme ça.
Par contre, Azuha, n'hésite pas à utiliser d'avantage des figures de styles, et notamment les sonorités, pour produire plus d'effet. C'est dans ce genre de scène que ça prend tout son sens.
JAMAIS je ne ferai d'analyse littéraire profonde pour écrire du roleplay.
C'est le genre de truc que j'aime bien faire quand j'écris sérieusement pour produire quelque chose de fini qui va aller quelque part, mais pour un post de roleplay, non, j'y passerai pas 8h non plus. J'ai déjà passé 3h là dessus c'est largement suffisant.
Je cherche pas à écrire de la poésie, ici, moi. Je raconte une histoire. Mes mots sont directs, mes phrases sont celles que je pense, j'irai pas plus loin. Je me ferai pas chier à me dire "Oh, là une utilisation dominante de labiales et de voyelles rondes traduirait bien la douceur du moment !". Non. Jamais pour du roleplay. Désolé de te décevoir Azra ^^ surtout que j'ai le potentiel pour le faire et, je pense, le faire bien, mais ça me demanderait du boulot là où Yuimen représente avant tout pour moi le repos, le fun, et l'évasion imaginaire. Donc, non ^^'
Bref, je suis plus dans les faits que dans les mots, moi ^^'