Gamemaster16 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster16 a écrit:
Heartless a écrit:
Gamemaster16 a écrit:
ben je pense pas que cela soit la bonne manière de rentrer dans la quête, mais bon
ton pj aurait pu dire son nom point bar
Oui, il aurait pu

pourquoi t'engager dans une quête si tu ne veux pas réellement y jouer, faut faire des concessions sur ton pj pour rentrer dans la trame, c'est pas compliqué, diantre

ah non ! On ne fait pas de concession sur son PJ parce qu'on est en quête. On espère juste que le caractère du PJ va pas le faire crever avant la fin de l'histoire

Je pense pareil, c'est préférable respecter le caractère du perso et c'est arrivé dans ta quete 27 avec mon orque.... elle convoitait une arme et elle a provoqué plus fort qu'elle.
J'ai trouvé d'ailleurs cet acte... enfin... un pj c'est comme dans la vie cela évolue, c'est mon point de vue.
D'ailleurs j'ai majer celui de sirat dans la fiche de quête des zéros

Bah en même temps, c'est un peu ennuyant si tous les persos vont dans le même sens dans l'espoir de compléter une quête au détriment de leur caractère. Justement, comme ils sont d'origines et de personnalités différentes, c'est cool de voir qu'ils abordent la quête différemment, même si c'est en leur défaveur. Au mieux, si Heartless fait les mêmes bêtises que la dernière fois, tu auras de quoi te moquer

On ne peut pas exiger d'un groupe d'inconnus qu'ils se mettent illico à travailler main dans la main pour un même idéal.