Correction du dirigé de Kiyoheiki : recherche de set/mission de milice
Rp
Fond 2Encore une fois je n'ai jamais été déçu par ton style d'écriture, il est agréable de ne pas buter sur des fautes. Qu'il s'agisse du vocabulaire, des expressions, de la fluidité... ton travail t'accorde tous les points.
Forme 4Quelle aventure ! j'ai prit autant de plaisir que si j'étais un PJ dans l'histoire. Tu ne laisses rien au hasard et tire parfaitement les ficelles de ta troupe. Toujours précis dans les sentiments, les descriptions et le réalisme, je n'en demande pas plus pour te donner le maximum et t'accorder sans problème la Bague de San Divyna, encore bravo !
Combat (J'ai compté les deux combats en un seul mais tu obtiendras le bonus longueur maximal)
Fond 2Je ferai les même remarques que pour la partie rp, il n'y a strictement aucune différence.
Forme 4Fidèle à la partie rp, tu fais encore preuve de précisions et d'action dans les deux affrontements. Jamais ton groupe ne s'écarte des sentiers du réalisme, ça donne du goût et un léger suspense au final. J'ai volontairement laissé les descriptions inexistante lors des Maj et tu a saisi cette occasion comme je le voulais, m'incorporant même un woran dans le lot :lol :
Apprentissage validé
Global : Pas de surprise et bien joué !
Récompenses :Xp : 2+4+2+4= 12xp et j'ajoute 6xp longueur pour le rp et autant pour le combat = 24xp, double lvl up ça fait plaisir !
Yus:12*7*8+12*7*6= 1176 yus +50 yus pour la mission
Partie Mission de Milice En vue de ton lvl up tu passes naturellement au grade supérieur : instructeur. Tu gagnes 8 pts de Milice, tu peux si tu le souhaites (mp moi) choisir des équipements :
« Matériel prêté : L'instructeur peut choisir 2 pièces d'équipement dans celles proposées aux instructeurs parmi la liste suivante (le bonus d'end+X étant le niveau du personnage) :
Plastron de la Milice (end +X)
- Casque de la Milice (end+X)
- Jambières de la Milice (end+X)
- Brassard de la Milice (end+X) »
Cela uniquement si tu veux !
Réputation : Tu gagnes 6 points en renommée pour ce sauvetage bien mené !
Matos/butin :Naturellement tu obtiens la relique (Caract. Sur la fiche)
Pour ma part, je t'offre des Bracelets de plénitude (Maîtrise M et AA +7) et j'améliore ton anneau de Sakuya. ( A présent même les femmes t'envient en voyant tes bijoux

Bref, j'ai remplacé l'autre anneau par la relique, mp moi si tu souhaites échanger les anneaux entre eux)