moi ce que j'ai vu ? (parce que pour éviter le méta-jeu, je NE lis AUCUNE màj -ou presque- en-dehors des miennes)
- Astidentix au pouvoir à Andél'Ys; Sheeala d'Argentar qui se présente comme Reine des hommes Pâles.
- Gurfélion à la tête d'un camp de Garzok détenant en prisonnière la fille d'un Roi qui n'avait rien demandé et que Naral est venu kidnapper.
- Les Garzoks en question n'ayant manifestement (vu leurs équipements et leurs esclaves) absolument aucune -mais vraiment aucune- ambition pacifique, et s'apprêtant à faire le siège d'une ville
J'ai latté la gueule aux Garzoks, comme je le fais toujours.
Et là je vois un des treize, avec un gars trop puissants à son service, et une armée (parce que bon, c'est pas une troupe de colonisation pacifiste qu'on a en face, non plus) entrain de vouloir attaquer Fan-Ming, sans doute pour aller raser Oranan (ce qui semble être une habitude chez Oaxaca).
Bah je change pas mes habitudes... Je leur latte la gueule, comme je le fais depuis mon niveau 4 à peu près. 
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
 Et les elfes, ils m'ont gentiment suivi, parce que j'ai libéré leur princesse au péril de ma vie.
Désolé, je ne négocie pas avec les forces d'Oaxaca. Et les affaires internes aux peuples, ça les regarde; pas moi.