Mathis a écrit:
Marla a écrit:
Même ton avis peut différer que celui de ton perso!
Moi qu'il y ai un chef ou pas...je m'en fou! Mais par contre point de vue perso...j'ai plus de bénéfice à devenir chef que de rester simple suivante. Et ce n'est pas non plus dans sa nature de se laisser dominer...Noble shaakt tout cela
Moi, je n'ai même pas d'avis personnel à ce sujet... c'est seulement l'avis de mon perso qui compte ici, selon sa personnalité. Et lui, ayant déjà eu des chefs de clan à qui il obéissait et qu'il obéit encore, il n,accepte pas de se mettre ainsi sous les ordres de quelqu'un dont il ne connait rien de ses valeurs et de ses principes. Il croit cependant aux leaders naturels. Et loin de lui, l'idée de devenir chef lui-même... ce n'est pas dans ses ambitions.
Mais totalement je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les gens ont un parti pris qui est le leur et non celui de leur personnage. Cela me choque un petit peu...
Parce que si chacun va de son coté ok! pas de soucis! moi même je voulais faire cela et explorer un peu ce nouveau monde. Mais on ne connait rien de l'état actuel des choses. Est ce qu'il faut un leader pour organiser des missions suivant les villes (Kendran va négocier avec les kendran locaux, les Sinaris avec les sinari locaux etc etc)
Donc pour cela faut s'organiser mine de rien. Après il reste les personne comme toi ou comme Karz ( je suppose) qui ne voudrons pas avoir quelqu un au dessus d'eux sans connaitre la personne ( ce qui est normal).
Enfin bref c'était la minute reflexion a 00h44!
Pour Karz, qu'il le connaisse ou pas importe peu, il obéira à aucun des aventuriers