L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Papotages et Potins
MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 09:13 

Marla a écrit:
Mathis a écrit:
Marla a écrit:
Mathis a écrit:
Marla a écrit:
Même ton avis peut différer que celui de ton perso!

Moi qu'il y ai un chef ou pas...je m'en fou! Mais par contre point de vue perso...j'ai plus de bénéfice à devenir chef que de rester simple suivante. Et ce n'est pas non plus dans sa nature de se laisser dominer...Noble shaakt tout cela

Moi, je n'ai même pas d'avis personnel à ce sujet... c'est seulement l'avis de mon perso qui compte ici, selon sa personnalité. Et lui, ayant déjà eu des chefs de clan à qui il obéissait et qu'il obéit encore, il n,accepte pas de se mettre ainsi sous les ordres de quelqu'un dont il ne connait rien de ses valeurs et de ses principes. Il croit cependant aux leaders naturels. Et loin de lui, l'idée de devenir chef lui-même... ce n'est pas dans ses ambitions.

Mais totalement je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les gens ont un parti pris qui est le leur et non celui de leur personnage. Cela me choque un petit peu...

Parce que si chacun va de son coté ok! pas de soucis! moi même je voulais faire cela et explorer un peu ce nouveau monde. Mais on ne connait rien de l'état actuel des choses. Est ce qu'il faut un leader pour organiser des missions suivant les villes (Kendran va négocier avec les kendran locaux, les Sinaris avec les sinari locaux etc etc)

Donc pour cela faut s'organiser mine de rien. Après il reste les personne comme toi ou comme Karz ( je suppose) qui ne voudrons pas avoir quelqu un au dessus d'eux sans connaitre la personne ( ce qui est normal).

Enfin bref c'était la minute reflexion a 00h44!

Je ne crois pas qu'il y a lieu de se choquer. Nous en sommes qu'à l'introduction de la quête, il va se passer quelque chose bientôt !

Oui mais non ! C'est le faite de faire dominer son opinion et pas celle du personnage qui me choque. La suite j'ai pleinement confiance :D

je suis d'accord avec la shaakt, il faut juger avec son personnage et pas soit derrière, la preuve moi rl je suis contre l'armée, je trouve ça débile de suivre des ordres idiots sous pretexte que l'autre en face à un grade supérieur. Mais c'est pas pour ça que mon perso va réagir de la même façon, sinon ça sert à rien de faire un jdr si c'est pour réagir de la même façon

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:10 

Pépin a écrit:
Armelle a écrit:
bon j'attends encore un peu mais je poste demain sinon hein :o

Disons que la situation de dialogue libre dure jusqu'au retour du 9 : demain. Et que moi je pars... demain [:Dforme:]

La situation de dialogue libre dure toute la quête. ^^Mon absence favorisait ceci, mais ma présence ne la réduit en rien. D'ailleurs, il peut également s'agir de dialogues avec les PNJ.

D'ailleurs de manière générale, vous allez devoir être très "libres" dans cette quête. Non pas sans suivi, mais c'est de vous que l'action va devoir partir. :pouceup:

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:13 

Gamemaster9 a écrit:
Pépin a écrit:
Armelle a écrit:
bon j'attends encore un peu mais je poste demain sinon hein :o

Disons que la situation de dialogue libre dure jusqu'au retour du 9 : demain. Et que moi je pars... demain [:Dforme:]

La situation de dialogue libre dure toute la quête. ^^Mon absence favorisait ceci, mais ma présence ne la réduit en rien. D'ailleurs, il peut également s'agir de dialogues avec les PNJ.

D'ailleurs de manière générale, vous allez devoir être très "libres" dans cette quête. Non pas sans suivi, mais c'est de vous que l'action va devoir partir. :pouceup:

c'est la quête dont vous êtes le héros !

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:17 

Ben ouais. C'est un peu le principe de base d'une quête, je trouve. Si c'est mes PNJ qui résolvent un scénar fermé... C'pas drôle, et y'a aucun intérêt à "jouer son personnage" là-dedans.

Donc je propose des situations, à vous de les résoudre, ou non, et de la manière qui vous semble la plus adaptée. Mon scénar et mon monde sont totalement ouverts, peu importe la méthode, il y a moyen de faire des choses... Ou de ne rien faire. Mais tout acte ou non-acte a ses conséquences. :p

Et... C'quoi ce débat sur l'éventuelle présence d'un chef ? [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:24 

C'est Karz qui fout le bordel ! :p

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:26 

Sirop Papum a écrit:
C'est Karz qui fout le bordel ! :p

oui voila parfaitement ! *cache vite que c'était son idée à la base*

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 10:43 

Oh là là, non c'est moi qui ai bondi alors que ce n'était rien du tout [:Dforme:] Je suis vraiment désolée. Mais le coup de "je me présente, mon PJ a telle et telle expériences et sera un chef parfait" m'a un peu atterrée.

Mea culpa [:bof:]

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 11:06 

Bah si ça correspond au personnage, et dans le cas de Marla ça lui correspond en plein (d'autant qu'il s'agit d'un mensonge visant à manipuler vos personnages), y'a pas de problème en soi.

Et effectivement, comme il a été dit dans la discussion par je ne sais plus qui : on peut penser différemment que son personnage. Si en tant que joueur, t'as l'impression qu'il serait inutile d'avoir un chef, mais que ton perso ne se sent bien qu'en accomplissant ce qu'on lui demande (cf. Armelle, d'ailleurs), ben c'est totalement possible. :p

Et les avis divers des joueurs OU des personnages ne doivent pas enrayer la bonne humeur de ce sujet de convivialité :pouceup:

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 11:24 

Gamemaster9 a écrit:
Bah si ça correspond au personnage, et dans le cas de Marla ça lui correspond en plein (d'autant qu'il s'agit d'un mensonge visant à manipuler vos personnages), y'a pas de problème en soi.

Et effectivement, comme il a été dit dans la discussion par je ne sais plus qui : on peut penser différemment que son personnage. Si en tant que joueur, t'as l'impression qu'il serait inutile d'avoir un chef, mais que ton perso ne se sent bien qu'en accomplissant ce qu'on lui demande (cf. Armelle, d'ailleurs), ben c'est totalement possible. :p

Et les avis divers des joueurs OU des personnages ne doivent pas enrayer la bonne humeur de ce sujet de convivialité :pouceup:

Bien sûr ! :D

Et ce que disent les perso en jeu, c'est clair que ça ne pose aucun problème : Hero a son avis, il l'a laissé entendre et je n'aurais pas donné mon propre avis sur le Blabla. J'ai bondi quand les JOUEURS on proposé des noms, en commençant par les lvl 20+ et en faisant "campagne". Ca, ça m'a fait bizarre.

Mais bref, ça n'empêchera en rien la quête d'être d'enfer :p

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 11:34 

Pépin a écrit:
ça n'empêchera en rien la quête d'être d'enfer :p

On dit "d'être un enfer" [:Dange:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 11:54 

C'est assez semblable, ma foi. [:Dange:]

Du moment que lesdits joueurs n'évoquaient pas les discussions du blabla dans leur RP, ça ne pose aucun souci de discuter du jeu sur ledit blabla. ^^

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 12:11 
 Site Internet  Profil

Pépin a écrit:

Et ce que disent les perso en jeu, c'est clair que ça ne pose aucun problème : Hero a son avis, il l'a laissé entendre et je n'aurais pas donné mon propre avis sur le Blabla. J'ai bondi quand les JOUEURS on proposé des noms, en commençant par les lvl 20+ et en faisant "campagne". Ca, ça m'a fait bizarre.

Bah en pratique, je comprends, Lothi a une véritable expérience de la guerre (elle en reviendra directement au moment de la quête), des combats armés et de l'aventure ainsi que de l'infiltration. ^^

D'ailleurs si j'étais un PJ j'aurais tendance à lui faire confiance. Je sais juste qu'au choix :
- elle vous enverra bouler (sous 3000 prétextes)
- elle prendra le commandement façon tyran en coupant la tête au premier qui désobéit.

Et pire que ça, elle pourra passer de l'un à l'autre sans prévenir. [:Dforme:]

Et qu'il faut pas se fier à la fiche, ma PJ est une peste pire que Marla. [:Dforme:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 12:24 

Ouais, le truc c'est que c'est pas marqué sur ta tête. :D

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 12:27 

Gamemaster14 a écrit:
Pépin a écrit:

Bah en pratique, je comprends, Lothi a une véritable expérience de la guerre (elle en reviendra directement au moment de la quête), des combats armés et de l'aventure ainsi que de l'infiltration. ^^

D'ailleurs si j'étais un PJ j'aurais tendance à lui faire confiance. Je sais juste qu'au choix :
- elle prendra le commandement façon tyran en coupant la tête au premier qui désobéit.

Et qu'il faut pas se fier à la fiche, ma PJ est une peste pire que Marla. [:Dforme:]

Mais euh! Et avec un tempérament pareil tu joues Elfe....tu gâches ton talent :D

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 12:46 

Gamemaster14 a écrit:

J'ai hâte de découvrir Lothi ! Je ne connais pas du tout sa manière d'être !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 568  Suivante