Ziresh a écrit:
Si tu lis bien le post, il ne s'agit pas d'un chef mais d'un représentant qui aurait la capacité de trancher en cas de désaccord généralisé. Moi meme, j'aurai d'ordinaire tendance a ne pas trop aimer l'idée d'une hiérarchie en plus (j'entends irl).
De meme, un chef n'est pas une impossibilité RP pqrlant. Au contraire, j'en ai vu plus d'un (avec ses avantages et ses inconvénients).
Navré pour les fautes, j'ecris depuis un portable et ca craint !
J'ai lu plusieurs fois le post pour m'assurer de ne pas avoir la berlue
Citation:
Il faut trouver quelqu'un de fort, de sage, de tactique avec de l'expérience dans ce genre de combat pour avoir une ligne directrice. Je ne dis pas que plus personne n'aura son mot à dire, mais on ne peut pas perdre des heures en conjectures. Il faut quelqu'un d'incontestable
On pourra le contester, puisqu'on aura notre mot à dire, mais sans le contester, puisqu'il sera incontestable. Cet homme est... un tyran démagogue ?
Bref, je m'emballe un peu parce que je suis tombée des nues, mais évidemment si ça ne gêne que moi je suivrai le mouvement. Je ne voudrais pas être fer de lance de polémique

(Et désolée d'avance à Armelle : je ne critique pas ton post, mais l'idée générale.)