Mathis a écrit:
Armelle a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Prendre en compte plusieurs réponses et faire 50 actions, c'est assez différent, je trouve. Tout ce que tu risques, c'est que les PNJ ne te répondent pas, puisque tu es partie, et qu'ils prennent mal ton départ.
Puisqu'on peut faire des petits posts actifs, pourquoi risquer de faire plein d'actions en un seul quand on peut en faire plusieurs petits ?
c'était surtout pour gagner du temps, mais je vais retirer mon teste au maitre d'arme si on a le temps. j'avais surtout peur que l'on reste 3 mois ici
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
On ne fait pas une course, mais une quête

Si le GM trouve que l'on stagne trop, il trouvera bien le moyen de nous faire bouger

oui je me doute bien, mais j'ai toujours en tête une règle de vie rl : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Et perso, je voudrais pas qu'un pauvre crétin passe 2 semaines à raconter sa vie et parler dans tous les sens, alors j’accélère, mais j'ai sans doute tord.
Bon après, je n'arrive pas à m'empécher de poser des questions et parler ! Heureusement que c'est Armelle et pas Elenwë d'ailleurs. Sinon l'elfe aurait expliqué pourquoi elle avait raison, un développement par rapport à l'histoire, faits historiques, l'âge de son grand père, etc ...
Armelle ne parle pas beaucoup
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
.... comment ça ... vous me croyez pas ?