Salut à tous, camarades de la quête 28 !
Bon, comme j'en avais parlé avec GM8 ( et j'avais aussi évoqué le sujet avec Tips, je crois ), l'année prochaine je change totalement de rythme de vie ( changement de ville, études supérieures, ... ). Sans rentrer dans les détails, j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à mes loisirs ( en particulier à Yuimen ).
Du coup, pour ne pas être tenté par internet et la perte de temps que ça peut occasionner ( je me connais que trop bien
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
), j'ai volontairement choisis de ne pas avoir de connexion internet dans mon nouveau chez moi ( pour le moment je me connecte avec des identifiants Free Wifi, identifiants que je supprimerais dés ma rentrée, c'est-à-dire demain aprem ).
Mais je veux pas abandonner ni la quête, ni mon dirigé, ni même le forum. Alors j'essayerais de trouver régulièrement des créneaux pour me connecter et RP, dans un cyber café, à un point wifi, ou quelque chose du genre ... Mais se ne sera peut-être pas possible, ou trop juste avec les cours, ou autre ... Donc je garantis rien.
C'est pour ça que, jusqu'à nouvel ordre, j'annonce mon
absence pour toute l'année.Comme ça, si j'arrive à me connecter de temps à autre, tant mieux. Et si c'est pas le cas et que je peux pas respecter les délais, au moins GM8 et les autres joueurs qui RP avec moi seront prévenu.
Par contre, d'un point de vue RP, je sais pas trop comment ça va se justifier tout ça
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Si les absences d'Azric causent trop de problèmes, GM8 n'a qu'à l'écarter, trouver une excuse ou même le jouer en tant que PNJ. ( Juste, ne le tue pas, plz ^^" )
Voila, je sais pas si je pourrais faire plus clair et plus complet ...
En tout cas ça a été un plaisir de RP avec ceux avec qui j'ai RP, et j'espere que j'en aurais encore l'occasion malgré mon emploi du temps ... Nous verrons bien !
![Bye [:bye:]](./images/smilies/bye.gif)
GM8: C'est noté !..Et ne t'inquiète pas, je ne tuerai pas le nain !