Arüã-Nen a écrit:
Bah, il y a pleines de possibilités. Par exemple, je peux croiser un PNJ qui possède cette monture en l'ayant créé, et qu'il jette l'éponge pour la dresser, du coup, il s'en débarrasse en me le confiant, ou sinon, il ne parvient pas à la calmer et se fait attaquer par la chose...
pour ce qui est de la taille. On est dans un univers fictif, donc il y a des chances que cela puisse etre possible, (si tu choisis par exemple de combattre un araignée géante en tant que monstre, ils diraient pas non. alors pour une monture...

Je disais juste qu'expliquer ça par la taille de l'environnement est techniquement invalide car impossible, même pour un univers fictif (parce que la biologie dans Yuimen, c'est la même que chez nous, au final. Y'a juste tout ce qui est magique en plus, et c'est donc ça qui va devoir être la cause de l'existence d'une araignée géante ^^ )
Sinon, moi aussi je trouverais classe de monter une araignée géante, hein !
Je sais juste pas si l'univers ou les règles du jeu le permettent ^^
Je te conseillerais de poser une question dans le sujet des questions pour être sûr ^^ mais si t'as confiance, ose donc proposer la monture de suite