GM1: Belle idée, pour le fluide et les flèches!

Je dois avouer ne pas y avoir pensé...Et je ne sais donc pas encore l'effet que ça aura... on verra ça
Svalnir et Lilo: En effet, j'ai clairement insisté sur le caractère naïf d'Eliss

Et je confirme, l'aynore est VRAIMENT dans un très très sale état (et manque de pot, y'a aucun ingénieur sindel dans le lot... Pas même l'hôtesse (piste à fouiller?

))
Svalnir et Sirat: Les relations ne sont pas forcément positives, c'est un fait! COmme dit Svalnir, mieux vaut des relations négatives que pas de relations du tout (pour votre note d'interaction, en tout cas) Quand à vous battre... ben... Vous êtes quand même en train de parler au GM dont un des PJ s'est fait "jeter" et "boxer" par Lothindil (Cromax) durant la quête 17, et dont un autre pj (Lindeniel) a foutu un coup de poignard à Krochar après que celui-ci lui ait donné un coup de poing...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Au final, ça crée des liens et ça reste toujours des bons souvenirs
Donc pour répondre à l'interrogation: non je le prendrais pas mal

(du moment que ça reste en jeu et que ça pourrit pas la quête, ça va de soi.)
Par contre, petit détail: durant cette quête, vous n'êtes absolument pas obligés de rester perpétuellement en grand groupe! C'est même plus conseillé de faire plusieurs petits groupes pour couvrir plus de pistes et de terrain en même temps. La quête est prévue pour que vous ne viviez pas tous la même chose, de toute façon.

Ca ferait un peu "irréaliste" que des types ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam restent 24h/24 avec des inimitiés et compagnie dans le groupe.
Des sous-groupes sont donc évidemment possible, et conseillés, donc ^^