Oui, deux.
La première mauvaise c'est que la documentaliste du CDI a changé, et ça c'était pas prévu. Donc au lieu d'avoir une super documentaliste qui me dit "Ok" dès que je demande quelque chose j'en ai une qui m'a dit "Ah non mais... c'est pas du travail pédagogique"
Alors, tout n'est pas finit, parce que j'ai quand même la meilleure prof de Français de l'histoire, et je vais voir si je peux pas avoir une petite dérogation
La bonne nouvelle c'est que mon ami avec son super portable i-tech est dans le même étage que moi, donc je pourrais poster depuis son tél.
La seconde mauvaise c'est que je vais écrire mes post sur un portable, donc en gros ca risque d'être des post plutôt courts, voir très courts, et avec quelques faute au milieu
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Mais je ferais tout pour être présent !
Et comme je l'ai dit, ce n'est pas tout a fait terminé avec le CDI, au pire j'irais voir la CPE, j'suis sûr elle va être ok

Moi, quand j'étais en internat, on avait la chance de pouvoir convertir la deuxième heure d'étude en heure détente si on avait finit les devoirs. Du coup, le CDi, c'était pour aller sur des jeux sur le net. C'était le tout début des jeux flash, à peine 2 3 sites dessus et le jeu le plus jouer était un genre de gestion d'un enclos de moutons. Fallait les faire forniquer pour enavoir pluss et empêcher les mâles de se battre et les jeunes d'aller sur la cloture électrifiée. Ils étaient pplutot souples dans ce cdi pour un collège