Passage vite fait.
Coucou tout le monde. Comme l'a dit Karz il y a deux ça deux pages, j'ai eu de gros problèmes de connexion, aujourd'hui résolus. J'ai eu par dessus le marché de gros (très gros) problèmes IRL qui m'ont prit pas mal de temps. Sans compter les rdv ANPE etc... Le tout a fait que je me suis éloigné de Yuimen pendant un temps assez long, qui a fait baisser ma motivation. Je suis désolé des problèmes que je vous aies causé, mais je ne me sens pas le courage de revenir sur Yuimen pour le moment, bien que je sais que je reviendrais quoi qu'il arrive. Je reste un accro de yuimen !
Mais pour le moment je me laisse du temps pour trouver un emploi, et aussi gérer ma team sur Xbox qui est actuellement en plaine expansion. Je ne peux pas laisser tomber mes joueurs comme ça, et la team est trop jeune pour que j'y passe moins de temps.
Bref, je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que je ne reviens pas tout de suite sur Yuimen, mais que mon retour se feras quand même assez rapidement.
Désolé d'avoir dû laisser tomber la quête comme ça, mais si j'ai le temps, je viendrais poster dès que je le peux, mais seulement si je suis sûr de pouvoir poster au minimum deux fois par semaine.
A bientôt tout le monde, amusez vous bien.