------------------------------------------
Nom : Selen Myrmillo
Classe : Guerrière
Race : Humaine (Sororité de Selhinae)
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité :Un mètre soixante-dix d’opiniâtreté féminine se présentent ici, et quelques pouces peut-être de bonne volonté. Des yeux bruns farouches, ainsi qu'une chevelure blonde s'aventurant jusqu'au milieu du dos lorsqu'elle n'est pas attachée, soutiennent un visage fin agréable quoi que meurtri d'une vilaine cicatrice barrant le visage, entre les deux pommettes ; nul doute, il s'agit là davantage une combattante qu'une jouvencelle.
A cela s'ajoute l'apparat, quelques broches et pendentifs religieux, des vêtements serrés au corps parachevés d'une longue veste noire au col large, sobrement élégants, sans être excentriques ; car une femme à tant à la fois la mission délicate de faire honneur à la rudesse d'une condition guerrière qu'à la beauté du genre féminin.
Car Selen croit qu'entre toutes choses, le sexe « faible », comme il est appelé ailleurs, est au contraire celui sur lequel repose le plus de choses. Une femme doit être multiple, là où les hommes se fatiguent dans leur rôle unique imposé de mâle dominateur. Se défendre, diriger, séduire, adoucir et compatir, -et pour celles de l'extérieur,
enfanter-, tels sont les rôles nombreux que le genre féminin se doit de se parer. Autant d'attributs que l'on pourrait connaître chez Selen.
Elle est une bretteuse apte au duel, dotée tant à la fois d'une rudesse martiale que d'un esprit chevaleresque, courtois -notamment envers ce fameux sexe « faible »-, et une jeune femme ambitieuse qui tient à prouver sa valeur. La ferveur de sa croyance en son culte -son coté austère- est contrebalancé par son cœur plus volatile, de même que sa compassion pour ses égales et benjamines possède comme pendant une aversion hostile pour de nombreux hommes.
Pour autant, Selen n'a que peu de préjugés sur les autres races et cultes, qui lui semblent, sauf dans le cas du Dieu Zewen, en concordance avec une idée d'équilibre entre les forces. Le Maître divin du destin, quant à lui, la répugne en le fait que l'idée de fatalisme et de destinée prédéterminée s'accommodent mal de son caractère. Il ne vous suffira que de la tarabuster à ce sujet pour le comprendre de manière douloureuse.
Biographie (résumé) :Bien connu des peuplades d'Imiftil sont les raids des Sœurs de la Sororité de Selhinae. Marchands, nobles, gens du petit peuple, tous qui, par amour ou intérêt, ont un jour eu de la préoccupation pour leur féminine engeance, ont un soir eu la peur au ventre et au cœur de se voir ravir leur enfant.
L'origine et la parenté de Sœur Selen Myrmillo n'ont pas daigné suivre au fil des ans la jeune enfant jusqu'à la jeune femme. Mystère dissolu parmi l'indifférence d'escarmouches égales, ce secret s'est confondu à celui du tabou de toutes les Sœurs, élevées malgré leurs origines diverses comme une famille du même sang, dont le sentiment d'appartenance à une race ou un royaume aurait été blasphématoire. Pour Sœur Selen, le Monastère fut sa maison, son logis, son ascendance, et, entre autre chose, pendant longtemps tout son univers.
Amenée à prendre les armes pour suivre la formation simple réservée à la jeunesse, l'apprentie étonna par son aptitude toute soudaine à feindre et user de bottes qu'elle dénichait en l'observation de ses ainées, puis par reproduction autodidacte. Le jour, elle affermissait son corps à l'entrainement aux armes, et, le soir venant, s'en allait fourbue étudier à la bibliothèque les préceptes de Selhinae. Les rêveries nocturnes s'étendant parfois sur le jour, elle s'éprit également durant cette période là de quelques unes de ses camarade de qualité, dans des amourettes rapidement et brutalement évanouie lorsqu'elles se firent savoir à l'une ou l'autre Sœur ainée. Selen en garda rancune et fut une élève difficile sur cet aspect qui touchait au cœur, mais le sien allant à Selhinae avant toute autre chose, elle consentit à chaque fois à baisser les armes -pour hélas mieux s'amouracher plus tard.
De par son naturel zélé et une témérité qui faisait sa renommée, elle parvint à rejoindre la Milice en renfort de certaines de ses missions, accumulant peu de hauts-faits d'arme mais se confrontant à une réalité qui lui échappait encore. Sa vingtaine venant, elle sortit plusieurs fois des frontières de la Sororité, et combattit hommes et esclavagistes sur Imiftil. Elle connut quelques bonnes aventures aux cotés des matriarches Shaakts, et une très mauvaise contre le peuple des Dunes, qui lui valut la cicatrice qui jalonne son visage de part et d'autre de l’arête de son nez.
Du haut de ses vingt-trois ans, Sœur Selen Myrmillo est devenue une élève accomplie. Prête à répandre sa foi et honorer son culte, un pied déjà hors des frontières du Monastère, elle porte sur ses épaules la bienveillance de ses Soeurs et l'ambition d'une jeune femme prête à apporter de lourds changements pour amener l'équilibre voulu par sa déesse.
En route par voie maritime vers le port de Kendra-Kar, elle changea ainsi pour la première fois de sa vie de continent.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée longue (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Brassières de fer (End +2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- 36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement)
Condition : Utilisation d'une arme contondante ou le plat d'une lame
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
________________________________________
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Selhinae
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Selhinae, Gaïa, Thimoros, Phaitos et Yuimen, principalement.
- Dieu(x) haïs : Zewen
- Dieux non reconnus : Brytha, qui est pour elle une simple déformation du culte de Selhinae