Dans l'idée c'est que Salymïa doit trouver le sceptre, que la mère biologique de Saly avait commencé à chercher, afin de prouver sa valeur et de montrer qu'elle est assez forte, surtout psychologiquement, pour se lancer à la recherche de Lacrya, portée disparue lors d'une mission sur une autre planète.
Comme je l'ai indiqué plus haut, j'aimerais que ma PJ prenne un peu de plomb dans la tête xD quitte à la torturer un peu psychologiquement, là dessus je laisse libre court à ton imagination débordante et machiavélique

Ce n'est pas tant une épreuve de force que j'attends, mais plutôt une épreuve de jugeote,de malice, bref plus intellectuelle et psychologique ! bien sûr à ma hauteur de joueuse encore peu expérimentée
Là dans l'idée, j'aimerais que la femme du fermier soit m'accompagne discrètement ou qu'elle me donne un énigme ou quelque chose dans le genre. Peut-être aura-t-elle rencontré Lacrya lorsqu'elle cherchait le sceptre il y a des années ?
Voilà, j'espère que cela répond à ta question ^^
EDIT : Suite à ton MP, j'ai fouillé dans ma messagerie, mais je n'ai trouvé aucun échange de MPs dans lesquels on aurait parlé plus précisément de cette quête. En revanche, j'ai retrouvé deux trois précisions apportées par la Dame Blanche avant que je me lance sur Nosvéris :
- la recherche du sceptre doit m'en apprendre plus sur ma mère : au delà du sceptre c'est une découverte sur l'histoire de ma mère
- je dois trouver les indices qu'elle a laissé derrière elle avant de s'exiler (il faut par exemple que je découvre sur quelle planète elle a choisit de s'exiler car cette donnée est inconnu de Pulinn.)
- c'est lors de sa recherche du sceptre Gaïa que ma mère s'est faite attaquée et violée.
- et donnée connue : "On dit que la déesse l’aurait porté en personne, avant qu’elle le confie à un prêtre itinérant pour qu’il puisse convertir les peuples de Nosvéris au culte de la lumière."
Voilà tout ce que j'ai pu retrouver
