Voilà donc mes idées pour la suite des deux cotés, c'est juste une idée générale, mais ça devrait vous permettre de vous lancer pas mal au niveau rp libre.
Pour Aëdras : L'homme au regard soupçonneux est en fait un des gardes permanents du fort, chargés de chasser les espions. Il a appris à juger les gens d'un seul regard et a vu quasiment tout de suite que tu n'étais pas ce que tu prétendais être. Il t'a laissé faire tant que tu restais en public, mais est intervenu pour éviter de te laisser seul avec une piétaille trop bavarde.
Il n'est pas en tant que tel violent, mais extrêmement froid et sec. Vraiment très froid et très très sec.
En revanche, au moindre signe agressif de ta part, il n'hésiterait pas à te neutraliser, sans pour autant te tuer. En manière de puissance, il s'agit d'un maître d'armes niveau 14, très bien équipé.
Il va t'emmener auprès du chef de la garnison tôt ou tard. Le capitaine est tel que les prostituées l'ont décrite : "Si tu veux, on t'emmène. La capitaine Hareda est un fort bel homme très sévère, mais très galant. Il ne peut qu'aider une pauvre demoiselle en détresse."
Après, il reste un militaire. Donc tout dépend la raison pour laquelle le chef de la garnison t'as emmené vers lui. Si c'est parce que tu as fini par faire preuve d'un peu de violence, tu vas clairement passé un mauvais quart d'heure, finissant dans la prison de la garnison, au minimum.
Sinon il va se limiter à te proposer de dormir sur place, dans le dortoir des femmes, sous surveillance. Et te faire raccompagner le lendemain à Oranan avec les messagers.
le capitaine Hareda :
https://fr.pinterest.com/pin/366621225901873763/@Tathar : toi la situation va se compliquer. Tes plantes vont bien sûr intervenir... contre les soldats d'Oranan t'ayant suivi. Tu vas d'ailleurs découvrir que bien qu'à tes ordres, elles refuseront d'attaquer les Garzoks.
Garzoks qui vont se mettre en revanche à tes ordres en voyant tes plantes, te reconnaissant immédiatement comme un lieutenant de Leona.
Bref, tu te retrouves dans un embarras sans nom. Avec tes ennemis à tes ordres et tes alliés victime de tes "troupes".
La situation va encore se compliquer d'un cran quand Saraki, à votre recherche, va débarquer.
Voilà qui devrait vous donner pas mal à rp d'un coté comme de l'autre^^ plus normalement du coté d'Aëdras que du coté de Tathar.