On y va donc :
Pour Tathar :
Tu as devant toi un combat assez rude. Et les 3 soldats (enfin une fois que les 2 autres seront remis de ta tentative de noyade) ne seront pas de trop pour t'aider. La demoiselle elle-même est de classe Ménestrelle, elle est niveau 18. Elle utilise des sorts d'ombre, de vent et des sorts neutres. Si tu étais seul le combat sera limite en sa faveur.
Mais surtout, alors que le combat va tourner en votre faveur... vous allez vous retrouver face à une charge... Garzok. Genre 250 personnes. Tu peux tenter de combattre si ça t'amuse, mais tu verras très vite que c'est suicidaire et que le mieux serait de fuir.
A toi de choisir vers où t'enfuir : vers Oranan -à plusieurs jours de marche- (et donc le sud-Ouest), vers le campement et Saraki (au Nord-Ouest) ou vers tes plantes (vers le Nord-est).
Pour Aëdras :
Il ne te faut guère longtemps pour que tu en apprennes beaucoup plus sur ce fort, avec en cadeau une paire de cuisses pour t'asseoir et une boisson offerte (avec ou sans alcool, comme tu le préfères). Il s'agit en fait du dernier bastion dans la forêt sombre avant la frontière officielle entre Omyre et Oranan. Les combats sont à deux jours de chevaux et les campements avancés à une journée. En fait, ce lieu est le dernier coin de paradis avant l'Enfer. Les troupes ici sont au repos. De leur coté, cela fait près d'une semaine qu'ils sont de retour ici et ils doivent repartir le lendemain vers le Nord, vers les campements avancés.
Quand l'un d'eux vient te proposer de les suivre, car il apprécierait ta compagnie et aurait bien besoin d'un joli minois en remontant avant les horreurs de la guerre, l'homme au regard soupçonneux se penche sur vous et plante d'un coup un poignard impressionnant dans la table, juste à coté de ta boisson, au moment où tu vas prendre ta boisson.
L'homme en questionLes 3 jeunes :
Toyohisa,
Sora et
Enshô