L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic de coordination
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 14:09 

Virina a écrit:
Hum.... le maitre était inaccessible, trop fort pour nous !....Mais il n'en est pas de même pour les 2 gardes. ;)

Et si on les attaquait ? Qu'on les empêchait de faire leur boulot ? Ils ne sont que deux et nous sommes beaucoup plus nombreux. On devrait y arriver

Je ne peux pas rp la première car ma Virina n'a aucune raison de venir en aide à N'KPa, mais par contre, une fois que le combat sera engagé, c'est de bon coeur qu'elle s'y mêlera. Pas question qu'il y est combat sans elle ! :p

je tiens juste à faire la remarque quil s'agit des gardes d'un des 13 donc loin d'être des demi portions

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 14:13 

Daio Ichioama a écrit:
Virina a écrit:
Hum.... le maitre était inaccessible, trop fort pour nous !....Mais il n'en est pas de même pour les 2 gardes. ;)

Et si on les attaquait ? Qu'on les empêchait de faire leur boulot ? Ils ne sont que deux et nous sommes beaucoup plus nombreux. On devrait y arriver

Je ne peux pas rp la première car ma Virina n'a aucune raison de venir en aide à N'KPa, mais par contre, une fois que le combat sera engagé, c'est de bon coeur qu'elle s'y mêlera. Pas question qu'il y est combat sans elle ! :p

je tiens juste à faire la remarque quil s'agit des gardes d'un des 13 donc loin d'être des demi portions

Oui, tu as raison.... mais Lillith est tout de même de classe tertiaire, et le vieux mage semble aussi assez puissant. Et dans le joueur, le plus bas niveau c'est ma Virina, les autres sont niveau au-dessus de 10.... ca fait tout de même : 4 pj et 3 pnj = 7... ca fait tout de même 7 contre 2 !

Et puis, si on perd c'est pas grave, on va s'être amusé un peu ! ;)

Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ? :p

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 14:21 

J'hésite un peu... Moi j'aurais bien profité de l'agitation (quand les gardes iront vers N Kpa, qu'elle essaiera de se cacher et que Sirat viendra dans la mêlée) pour prendre la fuite par la trappe et voir comment se barrer.

Je me dis que comme ça, il y a une chance que les gardes soient perdus par la situation et que vous puissiez les gérer pendant que j'explore. Et sinon, il y a une chance que les gardes me coursent et oublient un temps N Kpa...

En tout cas, ce serait bête de rester sans rien faire, pour se laisser prendre un par un...

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 14:24 

Lillith a écrit:
J'hésite un peu... Moi j'aurais bien profité de l'agitation (quand les gardes iront vers N Kpa, qu'elle essaiera de se cacher et que Sirat viendra dans la mêlée) pour prendre la fuite par la trappe et voir comment se barrer.

Je me dis que comme ça, il y a une chance que les gardes soient perdus par la situation et que vous puissiez les gérer pendant que j'explore. Et sinon, il y a une chance que les gardes me coursent et oublient un temps N Kpa...

En tout cas, ce serait bête de rester sans rien faire, pour se laisser prendre un par un...

Bonne idée ta fuite et ton exploration.

Pour Virina, dès que Sirat débute les hostilités, elle va embarquer dans le combat. Reste à savoir quel clan, elle va choisir ! :p Non, je rigole, elle va s'en prendre aux habits noirs.

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:35 

Face à face avec Crean Lorener, mazette, je suis impressionné par la tournure que ça prend !

Mercurio, si tu passes par là, il vaudrait mieux que ce soit toi qui commence, j'ai pas grand-chose à dire pour l'instant et c'est toi qui reçoit le collier. Après Heartless risque de ne pas te laisser le temps de rassembler tes affaires pour partir, on a déjà de la chance que la milice ne se soit pas encore montrée...

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:41 

Bonjour à tous, j'ai été surprise en lisant la tournure de la chose. Je poste ma réponse. Je sais n'avoir aucune chance mais ma sauvageonne ne peut pas se laisser prendre sans réagir. Si elle est craintive, cela ne fait pas d'elle non plus une lâche. Elle réagit comme un chat acculé dans un coin. Donc j'engage la diversion, même si elle va prendre une raclée. ;)
"c'est l'jeu ma pau've Lucette ! " [:devil:]

edit voilà j'ai posté;

Salut Harty on va se retrouver enfin [:devil:]

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:20 

n'kpa tu fais deux actions la flèche plus saut a la gorge, je pense que tu peux en faire qu'une mais 14 pourrait mieux nous dire...

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:35 
 Site Internet  Profil

Moi j'ai plutôt un problème avec ça :

(((Utilisation de furie animal et développement de de la CC avec arme de jet)))

Furie animale = sort magique, utilisant de la magie
+
Prise à la gorge

+ cc avec arme de jet ?

(et au passage, tu fais quoi avec une pièce de set qui sert d'arc sachant que t'as pas de maîtrise jet ou presque [:dingue:] )

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:29 

Pour te répondre 14, je ne maitrise pas du tout les règles.

Alors, j'ai tendance à mélanger un peu ce que je peux faire... ou pas. J'ai besoin de conseil.

Pour le sort dans le post au dessus, je précisais que N'Kpa se concentrait.

Pour ce qui est de la pièce de set, il n'est pas trop tard d'apprendre, non? :) dans le désespoir une personne acculée utilisera tout ce qu'elle a sa disposition. Puis la chance n'existe t-elle pas?
LE bâton, c'est toi qui le lui a laissé en plus. :p

J'ai rp au dessus la vision qu'elle a eu et je m'en inspire. Si cela n'est pas possible je veux bien conseil et je modifie sans prob mon post.

Merci. :jap:

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:41 

Je ne peux malheureusement pas répondre avant mon retour du boulot, mais je vais répondre aujourd'hui, c'est assuré !

Donc, ça vous dérangerait d'attendre ma réponse et celle de Lillith avant de poursuivre...

Enfin, je demande ça comment ça... je ne veux surtout pas m'ingérer dans ta façon de gérer ta quête GM14,... mais c'est que j'aimerais bien réagir aux posts précédents avant que les joueurs repostent de nouveau.

Vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:42 
 Site Internet  Profil

Tu as le droit à une action (sort, attaque simple ou CC) + une action simple (boire une potion, te déplacer, attraper un truc, fouiller dans ton sac) ^^

Donc au choix :
- soit tu attaques avec furie animale (parce que furie animale en lui-même est une attaque)
- soit tu utilises ta CC "prise" à la gorge (avec ton bâton en tant que bâton, donc maîtrise AA)
- soit tu tires une flèche avec ton bâton sous sa forme d'arc.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:44 
 Site Internet  Profil

Virina a écrit:
Je ne peux malheureusement pas répondre avant mon retour du boulot, mais je vais répondre aujourd'hui, c'est assuré !

Donc, ça vous dérangerait d'attendre ma réponse et celle de Lillith avant de poursuivre...

Enfin, je demande ça comment ça... je ne veux surtout pas m'ingérer dans ta façon de gérer ta quête GM14,... mais c'est que j'aimerais bien réagir aux posts précédents avant que les joueurs repostent de nouveau.

Vous en pensez quoi ?

A part que je veux permettre à des joueurs tapant la discussion dans leur coin de pouvoir le faire sans devoir attendre les autres ^^

Mais là, j'ai oublié de préciser, vous êtes en situation de combat, à partir du moment où l'un d'entre vous l'a engagé... Donc de toute façon, c'est 1 post par tour ^^ et c'est moi qui clôture (ou débute) les tours ^^

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:56 

Gamemaster14 a écrit:
Tu as le droit à une action (sort, attaque simple ou CC) + une action simple (boire une potion, te déplacer, attraper un truc, fouiller dans ton sac) ^^

Donc au choix :
- soit tu attaques avec furie animale (parce que furie animale en lui-même est une attaque)
- soit tu utilises ta CC "prise" à la gorge (avec ton bâton en tant que bâton, donc maîtrise AA)
- soit tu tires une flèche avec ton bâton sous sa forme d'arc.

Ok, je vais modifier mon poste mais avant, je souhaiterai une autre précision : Est ce que la transformation sous forme animale et l'attaque prise à la gorge compte pour une seule action?
Si oui, je joue cette carte. :)

Virina, je me sens fautive et te demande de bien vouloir me pardonner si j'ai été trop vite en répondant rapidement à la mise à jour de 14. J'attendrai ou demanderai l'ordre de post à l'avenir. :jap:

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 00:01 
 Site Internet  Profil

Transformation = 1 action simple (même type que boire une potion).

Donc tu peux tenter oui ^^

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 00:05 

dac, je modifie mon rp en conséquence. J'oublie le bâton pour l'instant.

EDIT : voilà j'ai modifié est ce que c'est bon?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante