L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    La reine écouta silencieusement les paroles de Kiyoheiki. Elle fronça les sourcils, presque imperceptiblement, dans une expression de réflexion incomprise.

    « Vous ne m’avez pas comprise, étranger. Je ne remettais pas en cause mon devoir de protéger mon peuple. J’enverrai toutes mes troupes pour protéger Andel’Ys. Mais Astidenix n’est qu’un âne, s’il croit que le front des Hommes Pâles pourra résister face à l’armée de mort qui dévale sur nous. Ce que j’avançais, Kiyoheiki D’Esh Elvohk, c’est que nous serons bien seuls à mourir pendant que d’autres ne se soucient pas de la guerre, ou la craignent derrière leurs propres murailles. Le Gouverneur Astidenix est brave et a un cœur d’or… mais une cervelle de moineau, s’il pense vaincre à Andel’Ys sans autre soutien que les Armées Pâles. Ainsi, Kiyoheiki, vous êtes le messager qui initie la perte inexorable de tout mon peuple. Est-ce là la vision d’unification que vous semblez tant porter en votre cœur ? »

    Elle baissa les yeux, une seconde, avant de les relever.

    « Mes troupes vont être préparées et envoyées dans la journée. Et c’est à vous que revient le devoir de faire en sorte qu’elles survivent, dans ce guet-apens où vous les envoyez. Amenez des renforts. Prenez ici ce dont vous avez besoin. Hommes, armes et vivres. Prenez-moi avec, si la présence d’une Reine peut vous aider dans votre tâche. Mais faites là sans tarder. Le temps presse. Les morts recouvreront bientôt sur les plaines et rougiront les eaux du lac Andel. »

    Les trois D’Omble n’osaient plus rien dire. Khar’Tash semblait nerveux, Khar’Tar éploré, et Khar’Tal enfiévré par la rage de vaincre.

[Kiyoheiki : XP : 0,5 (post) + 0,5 (informations reçues, et pression sur les épaules.) Mot : 0XP. - Nacre.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~

~69~



La Reine m'écoute, mais elle affirme encore son scepticisme. D'après elle, seuls les siens périront à Andel'Ys, car seuls à se dresser contre l'ennemi. J'aurais aimé pouvoir affirmer que cela ne sera pas le cas, que d'autres envoyés auront réussi à réunir des alliés, mais je n'ai rien pour l'affirmer. Donner de faux-espoir n'est pas dans mes habitudes. Je ne peux donc que me taire et entendre ses mots.

La jeune dirigeante m'apprend la préparation et l'envoi de ses troupes dans la journée, et me charge de faire en sorte d'assurer leur survie. Elle m'offre ce qu'elle peut, et va même jusqu'à proposer de m'accompagner si j'estime sa présence nécessaire. Ses paroles jettent un froid terrible aussi bien dans la pièce que dans mon cœur. Funeste prémonition de sa part, annonçant que plaines et lac rougiront du sang des morts.

Je ne suis qu'un messager dans cette histoire, mais je ne refuserai pas ma part de responsabilité. Si mon nom doit être maudit en Aliaénon, alors qu'il en soit ainsi. Je suis parvenu à un de mes objectifs : prévenir et faire mettre en mouvement les forces des Hommes Pâles. C'est bien peu, mais cela reste un premier pas important. J'inspire, constate la différence de réaction des D'Omble, et regarde la Reine en serrant le sifflet magique.

"Je serai auprès des vôtres quand le moment sera venu, Reine des Hommes Pâles. Le Gouverneur Astidenix envisageait également de demander le soutien d'Arothiir. Je peux m'y rendre immédiatement, mais je ne dispose pas même d'un accessoire en nacre à troquer. M'y écoutera-t-on ? Et sans eux, à quel nombre se monteront nos forces ?"

Je prends un instant de réflexion, tentant de ravaler l'inconfort de cette situation. La présence de la Reine à mes côtés serait un atout non négligeable là-bas, mais je ne sais rien de cette autre cité. Je ne peux pas prendre le risque de faire se jeter la Reine dans la gueule du loup, ou plus prosaïquement dans les mains de possibles ennemis.

Je poursuis.

"Il est également possible de rejoindre Fan-Ming pour savoir où les autres émissaires en sont. Ceci, avant de retourner sur Andel'Ys, informer le Gouverneur."

Je fais un effort de mémoire, mais si l'armée du Dragon est déjà proche, les troupes mobilisées maintenant et venant de plus loin n'arriveront sans doute pas à temps. Je baisse légèrement les yeux et prie silencieusement Gaïa. Pourvu que les autres émissaires soient parvenus à quelque chose !



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Dim 31 Mai 2015 12:53, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    Une fois de plus, la Reine écouta silencieusement la réponse de Kiyoheiki, avant de répondre elle-même, ferme et douce à la fois.

    « Alors je vous accompagnerai à Arothiir. Ils sont autant mon peuple qu’Andel’Ys ou Treeof. Ils m’écouteront. Nous rejoindrons alors les troupes à Andel’Ys. Je ne pourrai me permettre d’autres dérives que celle-ci. Ma place est aux côtés des miens. »

    Khar’Tal s’avança à son tour, ployant le genou en terre.

    « Alors permettez-moi d’être des vôtres, majesté. Ser Kiyoheiki, ma sœur pourra être d’une aide notable, et nous ne serons pas trop de quatre, je gage, pour cette aventure. »


    La Reine acquiesça lentement du chef, laissant néanmoins à Kiyo le soin de répondre.

[Kiyo : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - fesse.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~

~70~



La Reine répond à mes propositions en ne me laissant guère de choix. En dirigeante, elle m'assure fermement m'accompagner jusqu'à Arothiir, où elle sera écoutée. Ensuite, nous rejoindrons les troupes à Andel'Ys. Je fais un signe de tête respectueux, ne comprenant que trop bien l'importance d'être auprès des siens en cette heure. Ensuite, c'est le plus jeune et enthousiaste des D'Omble qui s'avance respectueusement. Il demande à se joindre à nous, amenant également le sujet sur Dame Talia dont l'aide pourrait être précieuse.

Je porte mes yeux violets sur leur Reine. Nulle réponse de sa part, sauf un lent signe approbateur de la tête.

"Si votre Reine n'objecte pas, moi non plus, Ser Khar'Tal."

Je me tourne vers les D'Omble restants, songeant à ma monture.

"Messires D'Omble. Puis-je vous demander de vous assurer que Ganko, mon étalon, sera guidé jusqu'à Andel'Ys avec les troupes ? Sans être monté toutefois. Le malheureux qui s'y risquerait aurait de grandes chances de finir sur les fesses... Le séant, voulais-je dire."

Je m'éclaircis la gorge, m'en voulant de cet écart de langage, avant d'aviser la Reine.

"J'emploierai ce sifflet magique deux fois. La première pour qu'aillent à Arothiir Ser Khar'Tal et Dame Talia. La seconde pour vous et moi, Majesté."

Cela sera le plus simple, car la créature n'est sans doute apte à faire que des allers directs. J'inspire lentement, canalisant mon inquiétude pour la refouler. Le jeune D'Omble est énergique, mais raison de plus pour veiller sur lui. Il est tout de même un héritier de cette famille. Instructeur D'Esh Elvohk, responsable de trois vies. Rien d'inhabituel, mais c'est la première fois que j'escorterai une Reine, dont j'ignore d'ailleurs toujours le nom.



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Dim 7 Juin 2015 14:37, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    A la demande de Kiyoheiki sur la garde de Ganko, Khar’Tar répondit par la positive.

    « Nous nous chargerons de le ramener à Andel’Ys. Mais pressez-vous de nous rejoindre, si vous ne voulez pas qu’il vive les affres de la guerre sans être à vos côtés. Quant à toi, Khar’Tal, je te confie la garde de ta sœur. Soyez prudents, et faites la fierté des D’Omble. »

    Le vieux grogna dans son coin, sans rien ajouter cependant. La Reine conclut dès lors :

    « Alors il ne nous reste plus qu’à partir. »

    Elle se leva de son siège et descendit vers les quatre hommes. Elle regarda les D’omble, et les congédia.

    « Soyez les messagers de notre arrivée prochaine à Andel’Ys, D’Omble. Le Royaume compte sur votre famille depuis des générations. Continuez toujours sur cette voie d’honneur et de service. »

    Puis, vers Khar’Tal uniquement.

    « Amenez donc ici Dame Talia. Je m’entretiendrai de détails stratégiques avec ser Kiyoheiki en vous attendant. »

    Sans demander leur reste, ils partirent tous trois après une dernière révérence. La Reine était debout droit devant le milicien. De près, elle semblait encore plus belle et fragile que sur son trône. Elle attendit que les trois Hommes Pâles soient partis pour prendre la parole, d’une voix qui murmure presque, faible.

    « Il est des choses que vous devriez savoir, sur les Femmes de mon peuple, ser Kiyoheiki. Mais vous devez d’abord me jurer que jamais vous ne révélerez ce que je vais vous dire. A personne, et sous aucun prétexte. »

    De paroles soudainement bien mystérieuses.

[Kiyoheiki : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - hybride.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~

~71~



Ma demande envers les D'Omble est acceptée. Ganko ralliera Andel'Ys avec eux, mais je suis enjoint à rapidement faire de même. J'acquiesce brièvement, constatant que le plus âgé de mes hôtes n'est une nouvelle fois pas enjoué. La Reine se lève, congédiant les Hommes Pâles, en invitant le plus jeune d'entre eux à aller quérir sa sœur. Finalement, Dame Talia verra se concrétiser son souhait.

La Reine annonce vouloir parler stratégie avec moi pendant que tous seront éloignés. Étrange est le premier mot qui me vient. Pourquoi attendre le départ des concernés pour m'en parler ? La raison vient rapidement de la part de cette jeune femme, à l'apparence plus fragile encore. Avoir un air si jeune et déjà une telle responsabilité sur les épaules. Ou alors Aliaénon me joue encore un tour, et croire ce que je vois revient à me montrer naïf. Toutefois, la colonie de Fan-Ming n'est-elle pas également dirigée par un bien jeune gouverneur ?

Elle souhait m'informer de quelque chose au sujet des Femmes de son peuple, mais ne le fera que si je jure de n'en rien révéler à personne. L'importance doit en être capitale pour faire tant de mystères, mais si elle choisit de le faire, alors c'est que j'en suis digne.

"L'être hybride que je suis est un homme d'honneur. Ce que vous me direz ne quittera jamais cette pièce, Reine des Hommes Pâles."

Sur ce, je m'incline légèrement, apposant ma main contre mon cœur.



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Mar 16 Juin 2015 17:43, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    La Reine inclina la tête et baissa les paupières un instant, avant d’éclairer de nouveau Kiyoheiki de ses prunelles roses. Elle s’en alla vers une ouverture de la pièce qui donnait sur un balcon ayant une vue imprenable sur le lac Pâle et la cité de Treeof, de l’autre côté des flots. Elle attendit que le milicien la rejoigne pour commencer à parler, sur le ton de la confidence.

    « Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que les Hommes Pâles sont dénués de tout pouvoir magique. Et si cette assertion est tout à fait vraie pour les membres mâles de notre ethnie, elle est à mettre entre guillemets pour les femmes de mon peuple. Les hommes sont des combattants solides et courageux, sans doute les plus expérimentés et robustes de tout Aliaénon. Mais les femmes, elles, ont un secret que nous tenons caché depuis des siècles. Pas de la magie au sens traditionnel du terme, mais elles sont munies de certains pouvoirs… liés au sang. »

    Si son regard était jusqu’ici perdu dans les brumes du lac Pâle, elle planta dès lors ses yeux dans ceux du milicien.

    « En boire nous renforce, nous confère des capacités spéciales. DU sang humain. Du sang des nôtres, de nos mâles. Rapidité, force, armes… naturelles. Et pour les plus pures d’entre nous, d’autres pouvoirs encore que je ne peux décrire ici, par crainte que vous ne preniez peur. »

    Elle baissa les yeux, et poursuivit, nettement moins impérieuse que depuis son trône. Elle avait là juste l’air d’une jeune femme fragile qui se confiait.

    « Nous ne leur faisons pas de mal. Nous ne buvons que ce qui est nécessaire de boire. Ils sont au courant et l’acceptent, en gardant le secret tout aussi farouchement. Et ce pouvoir n’est pas apprécié dans le Royaume Pâle de la même façon partout. Si à Treeof c’est un respect mutuel entre les sexes, ils préfèrent le cacher et ne pas en user du tout à Andel’Ys. À Arothiir, où nous nous rendons, il est porté à son paroxysme, et forme un grand jeu d’influence pour les femmes de la cité, qui la dirigent en matriarcat ostensible. Vous compreniez qu’il fallait que je vous le dise avant que nous nous y rendions. »

    Elle releva les yeux vers lui.

[Kiyoheiki : XP : 0,5 (post) + 1 (informations). Mot : 1XP. - troglodyte.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~


~72~



Ma parole donnée, je suis la Reine alors que cette dernière s'avance vers une ouverture à balcon, dominant le lac et la cité. Sans violence, comme si elle se confiait, elle m'apprend que si la magie est absente des hommes de son peuple, ce n'est pas exactement le cas des femmes. J'ai du mal à demeurer stoïque, en particulier quand mon interlocutrice m'informe qu'elles en sont capables, à condition de boire du sang. Je ressens un léger frisson dans mon dos à cette idée, mais c'est davantage une certaine curiosité qui m'étreint. Aliaénon est vraiment un monde étrangement fascinant.

La consommation se limite au sang humain des mâles de son peuple, qui en ont pleinement conscience. Et cela offre aux femmes des capacités telles que force et rapidité. D'autres sont détenues par les plus pures, qu'elle tait, de crainte de m'effrayer. L'espace d'un instant, je songe au serviteur de la demeure des D'Omble, étrangement pâle et au cou masqué. Mais je n'ai pas le temps de les imaginer en prédatrices que la Reine poursuit. À Treeof, la pratique se fait dans le respect mutuel. Andel'Ys n'y a pas recours ou de manière cachée, alors qu'à notre destination, c'est le contraire. À Arothiir, le matriarcat est de mise. L'information me fait m'assombrir.

"Je... Je dois avouer que je ne m'y attendais pas... Mais n'ayez crainte, je n'ai qu'une parole, et ne suis pas homme à laisser ce savoir balayer le respect que j'ai pour les vôtres."

C'est là un bien lourd secret. Si la chose était apprise par des êtres moins ouverts, nul doute que les Hommes Pâles risqueraient d'être taxés de monstres voire traqués, par crainte. Et si ce sont les sbires de la Demie-Déesse qui s'emparaient de ce savoir...

Mes pensées vont brièvement à Dame Talia, mais sont rapidement chassées. Les femmes de ce peuple n'usent que le sang de leurs mâles, pas d'étrangers comme moi qui ne suis d'ailleurs qu'à moitié humain. L'idée demeure toutefois dans un recoin de mon esprit. Il me faudra donc non pas garder un œil sur la jeune femme, mais sur son frère. Sa jeunesse et sa fougue risquent d'en faire une cible.

"En Yuimen, il existe aussi un peuple matriarcal. Les femmes sont les seules à diriger et se battre, y compris entre Maisons. Mais si nous parvenons à les convaincre, et que ce sont les femmes d'Arothiir qui nous aident, seuls d'éventuels troglodytes n'auront pas vent de votre secret."

Pourtant, si leurs femmes peuvent également prendre part au conflit, et avec des facultés inattendues, cela serait une force indéniable. Reste à savoir de quel côté de la balance la préservation de ce secret pèsera. Une question me vient, et je rends son regard à la Reine.

"Veuillez excuser ma curiosité, Majesté. Mais puisque vous êtes Reine, cela signifie-t-il que vous êtes la plus pure des vôtres ?"

Et cela suffira-t-il pour faire plier les volontés des dirigeantes ?



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Sam 20 Juin 2015 16:04, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    La Reine salua de la tête le respect et la réserve dont faisait preuve Kiyoheiki face à l’annonce de ce secret ancestral profond, et à la promesse réitérée de le taire à tous. Lorsqu’il évoqua la révélation de ce secret par les actions menées des Femmes Pâles lors d’une éventuelle bataille, son regard de rose se perdit sur les brumes du lac, au loin, vers sa cité.

    « Je ne l’ignore pas, mais entre deux maux, je choisis le moins pire. Entre l’extinction totale de mon peuple et la perte d’une ville, je nous préfère vainqueurs et montrés du doigt. Peut-être qu’alors, nous inspirerons la peur. Peut-être qu’on chantera la puissance de nos femmes, sans en connaître le secret pour autant. À Arothiir, il est une poudre minérale tirée des mines du désert qui… octroie aux combattants un pouvoir semblable. Une drogue qui, hélas, commet maints ravages de par son potentiel addictif fort. »

    Une excuse plausible pour expliquer leur puissance au combat ? Peut-être… Elle conclut sur la dernière question du semi-elfe en le regardant de nouveau.

    « Je suis la dernière descendante de la plus pure et puissantes des lignées ; celle des D’Argentar. Une famille maudite et puissante… Mais l’heure n’est pas venue d’en parler. Nos compagnons sont de retour. »


    Effectivement, dans la salle du Palais, Khar’Tal et Talia venaient d’apparaître, se dirigeant vers le duo du balcon. Le jeune homme prit la parole, alors que sa sœur regardait Kiyo avec… admiration.

    « Nous voici, majesté. Sommes-nous prêts à partir ? »


    La Reine se tourna vers Kiyo : lui seul détenait la réponse.

[Kiyoheiki : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - territoire.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~


~73~



La Reine répond à ma crainte concernant leur secret. Elle préfère le voir révélé à travers les actes de leurs femmes plutôt que de voir son peuple totalement éteint. Mais il est possible aussi que rien ne filtre, et que la force démontrée soit tout ce qui subsiste dans les mémoires. J'acquiesce. Seuls les vainqueurs ont une emprise sur l'Histoire, après tout.

Elle m'apprend également d'autres choses. Qu'une poudre, une drogue en vérité, extraite de mines dans le désert permet aux combattants d'obtenir des capacités similaires. Et on en trouverait à Arothiir. Je ne peux qu'imaginer que c'est là un outil de lutte employé par les hommes, dans une cité dominée par l'autre genre. Je plisse les yeux au danger sous-entendu.

La Reine m'apprend ensuite être la dernière descendante de leur lignée la plus pure, puissante, et apparemment maudite. Les D'Argentar. Elle n'a toutefois pas le temps de s'y attarder. Les deux jeunes D'Omble nous rejoignent, et je crois déceler un éclat positif dans le regard de Dame Talia.

"Bonjour à vous, Dame Talia."

Je la salue d'un signe respectueux et poli, puis acquiesce quand son frère demande si nous sommes sur le départ. Je coiffe mon casque et après avoir évalué la surface du balcon, souffle dans le sifflet magique.

"Si le pouvoir de cet objet est réel, nous rejoindrons le territoire d'Arothiir en peu de temps."

Instinctivement, je vérifie la sangle de mon arme et adresse mentalement une courte prière aux Déesses. Il va me falloir être plus prudent et attentif encore.



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Jeu 2 Juil 2015 13:50, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof - Château.

    À l’instant où Kiyoheiki soufflait dans son sifflet d’argent, l’air sembla se densifier autour d’une forme qui se précisait petit à petit, invoquée de la magie stagnant dans les airs elle-même. Un cheval à la robe bicolore noire et blanche apparut, une immense paire d’aile dans le dos.
    Image


    Khar’Tal s’approcha de la bête et lui flatta l’encolure, avant de s’adresser à Kiyo :

    « Nous sommes quatre. Si deux d’entre nous montons sur celui-ci, il faudra un second canasson pour rejoindre Arothiir. Permettez-vous que ma sœur et moi y prenions place ? »

    La Reine, elle, attendait qu’on lui dise quoi faire. Tous trois paraissaient émerveillés par l’apparition équine.

[Kiyo : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - Respirer.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~

~74~



À peine ai-je soufflé dans l'instrument qu'une forme se matérialise. Un cheval noir et blanc apparait sur le balcon, d'immense ailes dans le dos. Je sais qu'Aliaénon est différent de Yuimen, mais ce phénomène me prend au dépourvu. Le jeune Khar'Tal s'en approche, le touche, avant de me demander que sa sœur et lui y prennent place.

La bête est vraiment belle, et ce n'est qu'en voulant répondre à l'homme pâle que je m'aperçois avoir retenu mon souffle.

"Je connais la magie, mais cette apparition m'a momentanément fait oublier comment respirer."

Je toussote pour me reprendre et chasser cet élan d'émerveillement, puis regarde le jeune D'Omble.

"Certes, c'est ainsi que je l'envisageais."

Je jette un regard vers Dame Talia, au cas où elle aurait besoin de mon aide pour monter, avant de reprendre.

"Prenez place et indiquez-lui votre destination. Votre Reine et moi vous suivrons peu après."

Je m'apprête à leur dire d'être prudents, mais je m'en abstiens. Je les rejoindrai bien assez tôt. Dès qu'ils seront partis, je compterai jusqu'à cinq avant d'utiliser de nouveau le sifflet. Ce laps de temps devrait être suffisant. Pas trop court pour éviter un éventuel accident, pas trop long pour ne pas laisser les D'Omble seuls trop longtemps.



_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Mar 14 Juil 2015 09:40, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Treeof (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 12 Juil 2015 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Treeof – Château.

    Le premier convoi part sans peine, s’éclipsant avec une rapidité faramineuse en un mouvement d’aile du canasson élégant. Lorsque Kiyo siffla pour la seconde fois dans le sifflet, il en apparut de la même manière un second, en tous points identique. Avant de grimper dessus à son tour, la Reine se tourna vers le semi-elfe.

    « Je vous fais confiance, sieur D’Esh Elvohk. Je crois en vous. »

    Et elle monta à son tour sur le cheval, qui après que le milicien en eut donné l’ordre, prit son envol à son tour vers Arothiir.

[Suite à Arothiir]

[Kiyo : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016