Nom :
LoysClasse :
ArcherRace :
KenderAge :
41 ansDescription physique et de la personnalité, Biographie :
_______Loys est une jeune Kender d'1m35. Elle attache souvent ses longs cheveux blonds-roux avec des rubans, et son petit nez recourbé parsemé de taches de rousseur, ainsi que ses grand yeux verts lui donnent un air enfantin. Pourtant, Loys est une jeune femme qui a quitté le foyer familial depuis peu. Refusant de se plier au conformisme de ses parents, elle a décidé de partir à l'aventure, principalement à la recherche d'objets divers. En effet, comme tout les Kender, Loys est un peu kleptomane. Il lui arrive d'"emprunter" les objets des autres. Elle s'offusque lorsqu'on la traite de voleuse, car elle est persuadée que cela fait partie de l'ordre naturel des choses.
_______En dépit de ces emprunts, Loys se révèlera être une excellente compagnon. Malgré sa naïveté -due, non pas seulement à son jeune âge, mais également à sa race- elle est très vive d'esprit et trouve généralement d'astucieuses solutions aux problèmes variés qu'elle peut rencontrer. Elle se découvrira un talent pour la capacité d'archère, qu'elle n'exploitera non pas avec un arc au cause de sa petite taille, mais pour le jet de couteaux. Mais pour l'instant, Loys ne connaît rien de la vie et aura beaucoup de choses à apprendre au cours de ses périples. ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
- Une petite dague ébréchée, rangée dans un fourreau en cuir souple à la ceinture.En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 2/20) :
- Rubans à cheveux en soie de diverses tailles et couleur-
Or :
50 YusCC avec arme de jet acquise(s) :-
Nom: Tir Instinctif
Pts d’initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription)
Effet : for+0
Description : Le tireur n'est pas affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance en son instinct.
Condition : maîtrise AJ 3 minimumville de départ:
Kendra Kâr-> je me suis permise de prendre quelques libertés pour la création de mon personnage, notamment son absence d'arme principale, car j'estimai que cela ne m'avantageait pas le jeu, au contraire. De plus, le personnage possède une petite dague, et je compte lui faire obtenir sa première arme en jeu. En espérant que cela ne pose pas de problème.[/color]