L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Tarjha/rôdeur
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 10:39 

Image

------------------------------------------

Nom :Tarjha Wolftir
Classe :Rôdeur
Race :humain

Description physique et de la personnalité : Tarjha a une belle et longue chevelure rousse et de magnifiques yeux verts. Sa bouche est naturellement colorée d'une belle couleur rouge. Sa peau est basanée à cause du soleil et marquée par de nombreuses cicatrices et éraflures. Sur son poignet droit elle arbore une marque de brûlure très visible en forme de croix. Elle est assez grande et mesure au moins 1m75 pour environs 55Kg. Elle est habillée de morceaux de fourrures maintenus ensemble par des morceaux de branche et de lianes en hivers mais est la plupart du temps nue. Elle porte tout de même deux sabres à ses hanches mais on ne sait pas où elle aurait pu les trouver car elle vit à des kilomètres du village le plus proche.
Elle pourrait être considérée comme très jolie si ses cheveux n'étaient pas emmêlés et plein de terre et de branches et qu'elle prenait soin de son aspect physique.
Tarjha est très curieuse et d'une intelligence particulière. Il lui suffit d'observer un mouvement, une technique ou autre pour pouvoir le reproduire. Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance à quelqu'un. On ne peut la tromper qu'une seule fois car une autre occasion ne se présenteras jamais. Elle ne connait pas la tristesse et bien souvent elle la transforme en colère. Elle met du temps à pouvoir se calmer. On peut la comparer à un animal sauvage.

Biographie :
Tarjha est une jeune femme qui vit dans une forêt très reculée de Nosveris. Elle y a toujours vécu, entourée par une famille bien étrange. En effet sa famille est composée de loups. Elle chasse tous les jours avec ses frères et sœur loups et s'occupe des plus petits à qui elle enseigne la chasse et la survie. Personne ne peut dire comment elle en est arrivée là mais à voir la marque de brûlure qu'elle arbore à son poignet droit il est probable qu'elle ai été bannie par les hommes. Elle ne sait pas parler, juste grogner et montrer les crocs tel un loup féroce. Une chose est certaine, pour avoir été acceptée par les loups, elle était très jeune lorsqu'elle est arrivée dans cette forêt. Elle ne l'a jamais quittée et n'a jamais vu les hommes. Elle nourrit une curiosité toute particulière pour tout ce qu'elle n'a jamais vu et il est probable que le jour où elle verra un être humanoïde elle cherchera à le suivre.

Un jour, elle à trouvé les restes d'une sorte de chariot calciné, elle y a récupérer deux magnifiques sabres à l'aspect noble, un petit sac étrange contenant des disques dorés qui produise un bruit agréable ainsi que des étoffes qui trônent dans la tanière familial. Sans le savoir ce jour là elle a foulé les restes de sa famille humaine. Depuis ce jour elle a appris à se servir des sabres à son avantage et même si elle n'est pas une excellente combattante par manque de maitrise elle a cessé de se servir de ses dents et de ses ongles pour tuer. Elle garde aussi toujours la bourse sur elle car elle aime le son que produisent les disques dorés qu'elle contient.

Un jour alors qu'elle était parti avec les petits pour chasser un drame arriva. Quelques jours plus tôt des mercenaires traversaient la forêt et alors qu'ils se reposaient ils la virent courir avec les loups. Ils trouvèrent cela étrange et après avoir observé la jeune femme plusieurs jours, eurent l'idée de la capturer pour la vendre à un cirque. De plus la fourrure des louveteaux leur rapporteraient un bon prix. De son côté Tarjha avait senti leur présence mais n'avait pu s'empêcher d'approcher les hommes.
Ce jour là, les hommes revinrent avec un grand chariot surmonté d'une cage et de nombreux filés. Ils suivirent la piste des loups et de la fille et trouvère la tanière. Ils réussirent ainsi à la capturer avec ses frères et sœurs. Ils eurent beau se débattre ils furent entrainés dans la cage et arrachés à leur forêt.
C'est ainsi que Tarjha se retrouva à Lehber avec ses frères. Chaque jour elle rongeait ses liens et cherchait un moyen de s'échapper, tandis que les hommes étaient sur le point de prendre un bateau après avoir vendu les loups les plus grands.

Armes et bouclier :

En main principale :sabre (for +1)
En main secondaire :sabre(for +1)

Armure(s) :

Protection pour le torse :aucune

Protection pour la tête : aucune

Protection pour les jambes : aucune

Protection pour les bras : aucune

Cape : aucune

Bijoux Magiques : aucun

Sac (Encombrement = 0/20) : rien

Or : 50 Yus

Capacités de combat lvl1 :

CC sans arme acquise(s) :0

CC avec arme acquise(s) :
-Charge armée

CC avec arme de jet acquise(s) :

ville de départ: Lehber.

Dernière édition par Tarjha le Jeu 19 Aoû 2010 13:48, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Tarjha/rôdeur
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 20:25 
Admin

Bonsoir!

Il y a quelques détails à régler sur ta fiche avant de pouvoir être validée:

-Tout d'abord, il faudrait que tu respectes la présentation de la fiche-type, sans enlever de rubriques ou en rajouter.

-Tu dois rajouter les bonus de force à côté de tes sabres.

-Tu dois choisir une seule CC parmi les CCs lvl 1 disponibles.

-Relis une fois ta description et ta biographie, quelques fautes traînent encore!

-Malheureusement, tu ne peux commencer que sur une ville de Nirtim ou de l'Imiftil, je te suggère donc de modifier légèrement la fin de ta biographie et de choisir une autre ville de départ!

A part ces détails, fiche très originale, j'ai hâte de te voir RP!
:jap:

MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 20:59 
 Site Internet  Profil

GM3 : la biographie étant bien rédigée et ne pouvant pas s'adapter ni à Nirtim ni à l'Imiftil, je pense qu'on peut lui filer une dérog' ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 21:03 
Admin

Ah, eh bien, si ça ne te dérange pas, je suis d'accord aussi pour lui accorder ce droit!

Tarjha, la décision te revient ;)

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 12:30 

Oki oki j'ai fais les modifications.
Concernant les 2 points que j'ai ajouté j'avais pensé que ce serait intéressant à préciser sachant que je base une bonne partie de mon RP sur le ressentit et la psychologie du personnages (pas simple a jouer au début d'ailleurs car elle est totalement pas civilisé et n'a jamais appris à parler!) Mais bon je les ai supprimé pas de panique ^^

Pour les CC et les bonus j'avais pas bien compris.

Les fautes sont corrigées. J'ai fais un large résumé de ma bio donc si vous voulez que je précise certains détails dites le moi.

Concernant la ville de départ, en fait j'avais dans l'idée de commencer ailleurs en précisant dans ma biographie que les mercenaires qui nous avaient capturés nous avaient embarqués en mer et emmenés sur un autre continent. Mais je me suis dit qu'il serait plus intéressant de faire cette partie de l'histoire dans un RP court qui me permettrait de me remettre dans le bain et de m'imprégner de l'ambiance du forum. Est-ce que vous pensez que c'est possible de m'organiser cela ou je le fais en Background?

Et j'en profite pour demander autre chose: je sais que les pets sont interdits jusqu'au Lvl6 mais si c'est un bébé et qu'il ne peux rien faire jusqu'au lvl6 ai-je le droit de l'avoir quand même avec mon personnage?

Bon je pense avoir fais le tour ^^ J'ai hâte j'ai hâte!!

Dernière édition par Tarjha le Jeu 19 Aoû 2010 13:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 13:52 
 Site Internet  Profil

Tu peux commencer ton rp sur Nosvéris, donc avant ta capture^^ (idée que tu puisses t'imprégner finalement de sa manière d'agir avant la "civilisation").

Pour le pet, tu peux en avoir un, il n'interviendra juste pas en combat.

Il te manque plus qu'à choisir une CC au choix:

Nom : Surprise éclair
Pts d’initiative utilisés : 1 (Accessible à l'inscription pour rôdeur ou guerrier)
Effet : Esquive AA de la cible -7
Description : Quand l'adversaire est juste à portée d'arme, brusquement, le personnage met la main sur la garde de cette dernière et l'autre sur le fourreau, le pouce en position pour aider à dégainer très rapidement, en profitant au passage pour tenter de frapper vivement la cible qui ne s'y attend pas forcement.
Condition : Avoir une arme au fourreau tenue

Nom : Charge armée
Pts d’initiative utilisés : 1 (Accessible à l'inscription pour rôdeur ou guerrier)
Effet : For+3, Maîtrise AA -3
Description : Le personnage se met à courir pour entrer dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision.
Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible

Nom : Coup de fourreau
Pts d’initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription pour rôdeur ou guerrier)
Effet : Agit en premier ce tour-ci, Force de l'arme divisée par 2. Utilisable une seule fois par combat, au début de celui-ci
Description : Faisant mine de dégainer, le combattant se précipite au contact pour frapper à l’aide de son fourreau plutôt que de son arme, prenant son adversaire de court.
Condition : L'arme doit avoir un fourreau "solide".

Nom : Coup de bouclier
Pts d’initiative : 1 (accessible à l'inscription pour rôdeur ou guerrier)
Effet: for=(lvl du bouclier)/2 et pas d'effet de l'arme, 30% de chance d'assommer son adversaire (-10 esquive AA et SA durant 2 tours)
Description : Peu orthodoxe et modérément dangereuse, mais parfois utile contre un ennemi coriace, cette capacité consiste à tenter d'assommer son adversaire d'un coup de bouclier dans le visage.
Condition : être équipé d'un bouclier

Nom : Vol plané
Pts d'initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription pour rôdeur ou archer)
Effet : for-1 pour l'attaquant, esquives AJ-7 pour la cible de cette attaque
Description :Le tireur vise en hauteur afin que le projectile ne soit pas vu par la cible, ce qui diminue les chances de la cible de pouvoir y réchapper. Cependant, le projectile perd un peu en puissance, et il faut absolument être à ciel découvert.
Condition : Aucune

Nom : Tir de diversion
Pts d’initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription pour rôdeur ou archer)
Effet : aucun, -20% aux maîtrises de la cible pour le tour
Description : L’attaquant anticipe une offensive de l’ennemi en décochant rapidement une munition sans viser afin de le distraire. Par contre, l'utilisateur ne fera pas de dégâts pendant qu'il utilise cette technique.

Nom : Tir précis
Pts d’initiative utilisés : 1+1 au tour d'après (accessible à l'inscription pour rôdeur ou archer)
Effet : for+0, maîtrise AJ+5
Description : permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque.

Nom: Tir Instinctif
Pts d’initiative utilisés : 1 (accessible à l'inscription pour rôdeur ou archer)
Effet : for+0
Description : Le tireur n'est pas affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance en son instinct.

voilà ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 14:00 

C'est bon j'ai choisis (le temps d'aller manger ^^)
Ok donc je pourrais sauver un des loups bonne nouvelle pour mon perso ^^ Je le prend au stade bébé il évoluera avec l'histoire.

Oki donc mon RP commence après ma capture dans Lehber et le bateau se dirigera vers tulorim (rendez vous avec un autre jouer ^^)
Je ferais un bon premier post pour bien planter le décors. Et donc un GM pourra il me donner la réplique pendant 2 ou 3 post?

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 15:50 

Un gm a la possibilité de faire des interventions dans t'es postes si tu le souhaite. Il te suffis de le demander là.

Pour le loup c'est toi qui vois mais son évolution reste la même que celle d'un loup ordinaire, donc s'il commence bébé, il faudrait au mieux qu'il passe près d'un an entre ton niveau 1 et 6. Sinon tu peux très bien le faire commencer à un âge de transition, vers les 6-8 mois. C'est toi qui vois. :pouceup:

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 19:20 
Admin

Merci Blink pour tes bonnes réponses :p

Voilà, ça y est Tarjha, tu es officiellement validée! Bienvenue, et bon jeu!
Je vole à nouveau le message d'accueil de GM8, paresseux que je suis:

Gamemaster8 a écrit:
Voilà c'est fait, ta fiche est validée, tu la retrouveras là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Bienvenu sur Yuimen et bon jeu ! :)

[:kimouss:]

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 19:42 

Merci merci je me met de ce pas a mon RP^^

Pour le loup ba je vais voir ^^