L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Sforgia/mage (musical)
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:34 

Image
------------------------------------------

Nom : Sforgia
Classe : Mage
Race :Semi-elfe (Ynorie/Gris)

Description physique et de la personnalité : Fort de caractère, il se joue de ceux qui essai de percer sa personnalité se cachant derrière des vers, des belles paroles ou des citations. Il aime jouer et se jouer de son prochain, surtout ceux qui essai d'en savoir un peu trop. De nature jovial et bonne compagnie, il aime la culture, l'art et la connaissance en général mais affectionne particulièrement la poésie et la littérature.
Sarcastique, assez nombriliste et assez piquant verbalement, il n'est pas méchant sauf si cela est nécessaire. Remarquable psychologue et négociateur, il sait y faire avec les gens pour les charmer, les séduire ou bien les énerver. De nature prudente et méfiante, il tourne autour de sa cible avant d'attaquer. Peu influençable dans sa manière de vivre, il fait un compagnon de voyage agréable et de confiance. Bien qu'intéressé par l'argent, il n'en fait pas un priorité mais il maitrise les jeux et surtout les jeu de hasard, enfin de hasard.... On ne sait ce qu'il pense mais pourtant il parle beaucoup. Maitre dans l'art du mensonge ou du faux-semblant, tout ce qu'il dit est à prendre avec précaution et parfois il s'amuse à se contredire ou à raconter le contraire de ce qu'il a dit précédemment. toutefois, il est toujours courtois et manie l'éthique et la bienséance avec classe.

De taille moyenne (~1m72/75), Il porte les cheveux mi-court et noir de jais qui dénotent avec ses oreilles légèrement pointues dû à ses origines. Arborant un sourire enjoliveur et des yeux ovales de couleur bleu nuit au reflet d'or, il a la peau légèrement bronzé tirant sur le gris . Il porte boucle d'oreille de chaque côté ( un as de pique à l'oreille droite et un de cœur à la gauche ) et un tatouage de trèfle à la commissure extérieure de l'œil droit. il est assez musclé, athlétique et peu épais.

Biographie (résumé) : Véritable diletant depuis sa tendre enfance, il grandi avec ses parents qui se sont isolé des grandes villes. Son père, Ynorien de naissance, et sa mère, elfe grise, se sont rencontré à la faveur du destin. Sforgia est né dans un foyer sans histoire, il apprit l’art du combat de son père mais préférait l’esquive de sa mère et ses connaissances dans de nombreux domaines.
Durant son adolescence, il fut plusieurs fois réprimander pour ses petites arnaques aux jeux de hasard
Grand dévoreurs de livres, il apprit l’ingénierie, la science, la politique, la littérature et la poésie. Il fut envoyé étudier la magie pour le tenir éloigner de ses escroquerie, il apprit vite car il trouvait cela ennuyeux et préférai flâner, lire tout ce qui passait à sa portée et jouer aux cartes. Durant cette période, il développa un talent pour la musique et la poésie lyrique.
Bien que mage relativement doué, il ne l’utilise pas souvent préférant usité de son bagou naturel et son fort penchant pour la manipulation d’autrui.
Sa nature aventureuse le poussa à partir voyagé de par le monde, gagnant quelques argents à la faveur de la crédulité mais bien plus souvent de son talent pour la musique.
Il fit de nombreuses rencontres, des bonnes et beaucoup plus de mauvaises, ce qui l’amena à prendre un bateau au hasard sur le port et à partir.
Le destin le fit atterrir à Dahràm..

Armes et bouclier :

En main principale : Luth portant des symboles runiques (mag+2) (en dehors des runes, il semblant légèrement mécanisé)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- bague arborant une rose faite d'épine (juste la fleur, pas de tige) (mag+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

PM : 2/2 (éclair)

Magies Acquise(s) :
-Chocs des éclairs
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

ville de départ: Dahràm

Dernière édition par Sforgia le Sam 20 Nov 2010 20:25, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Sforgia/mage (musical)
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:36 
Admin

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je suis à ta disposition pour t'aiguiller selon tes demandes mais j'ai quelques remarques au sujet de ta fiche.
Dans l'univers de Yuimen, il y a des runes également, or celle-ci ont des pouvoirs. Un quelque chose me chiffonne dans ton luth c'est la présence de "rune", pourrais-tu changer et inscrire "symboles runiques" afin que ça ne prête pas à confusion s'il te plaît.

Quant à ton sort, tu ne dois pas l'inventer mais choisir un sortilège évolutif présent ici.
Et je souhaiterai aussi que tu écrives un peu plus sur la biographie afin de calculer ta réputation. Une fois ceci fait, ta fiche sera validée après correction des quelques fautes.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:44 

Je m'excuse pour les erreurs.
En effet, symboles runiques est plus adapté et consulte les sorts pour choisir.
J'ai une question cependant comment concilié le flou du tempérament du personnage t une biographie exhaustive ?? ou alors elle ne sert que de base et non d'usage peut être ?

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:28 

Voilà j'ai corriger les erreurs que j'ai pu voir de moi même.
j'ai choisit une magie plus adéquate et ajouter une biographie

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:54 
Admin

Ca me paraît tout à fait correct :) Cependant, je te laisse quelques temps pour vérifier ce que tu entends par 'allitération', et reprendre la nationalité du père : Ynorien.

Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 20:37 

Voilà qui est fait.
J'ai toutefois remplacé allitération par vers et poésie lyrique, car je pense que sera bien plus simple pour moi à mettre en place.

Une dernière question : est ce que le fait d'avoir un pacte avec un sorte de familier non combatif est affilié à une magie.
Je m'explique, je souhaite faire intervenir un personnage lié au mien par le sang. ce personnage appartiens à un plan éthéré, assez d'un démon par le pacte.
sa seule vocation est d'être une sorte d'encyclopédie vivante, on l'appelle et on paie le prix de l'information.
la voici
Archive ( enfin c'est le nom quelle se donne, son vrai nom est en démonique et sert pour l'invoquer ), se présente sous la forme d'une fillette de 6 ans au cheveux d'or et d'argent, habillé d'un manteau blanc neige avec des bordure de fourrure et une chapka sans oreillette de même couleur ainsi que des bottine rouges. bien qu'ayant l'apparence d'une enfant la somme de pouvoir en son être est phénoménale mais elle ne peut agir sur notre plan, juste communiquer et prendre son dû.

est ce possible ?

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 20:57 
Admin

Ta fiche me semble impeccable ! :) Je m'en vais la valider, mais :

En revanche, Archive peut bel et bien exister dans ton RP, mais cela relève de quelques exigences yuiméniennes :p Soit, c'est un être mort que tu appelles à la vie, et dans ce cas c'est au lvl 6 en seconde classe Nécromancien que tu peux l'invoquer (dans ce cas, change ta classe et demande à devenir Fanatique) ;)

Dans une seconde optique, tu peux faire d'elle une Faera (regarde ici) Les Faeras sont en effet omnicientes et faites de fluides (ce qui peut faire d'elles des êtres éthérés), mais par contre elles ne peuvent s'incarner que sous des formes n'excédant pas 20 cm... Sous une forme féérique elle aura l'apparence que tu lui donneras :) A toi de voir !

Donc je te laisse encore réfléchir au cas où tu voudrais devenir Fanatique ! :p

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 21:24 

Non merci pour le fanatisme :p

J'aime pas mal l'idée de la feara ( puis je de facto en avoir une ? ) sachant que on a un pacte entre elle et moi, je paie ( bonbon, boisson et objet divers selon la valeur de l'information) et elle informe.
Met il permis 2 choses :
- les feara peuvent utilisé la magie donc elle pourrait utilisé un sort de dissimulation lui permettant de projeter un corps de l'apparence que je souhaite afin de paraitre en public ( elle resterai immatériel et presque la plupart du temps absente sauf sur appel

- puis lui donner un caractère ( elle censé avoir un caractère froid, sarcastique, commercial et sec ). Je ferai sa fiche mais ne combattra jamais car je ne la commande pas

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:38 
Admin

Il faut absolument que tu lises ce que je t'ai donné comme lien, tout y est indiqué :

- La faera, par définition, est invisible en public : elle trouve refuge la plupart du temps dans des artefacts qui te sont propres (elles adorent les pierres précieuses et semi précieuses) ou s'incarnent en animaux et sous formes féériques... tout ce que tu veux du moment que ce n'est pas supérieur à 20 cm ! :)

- Tu ne peux pas débuter ton rp avec elle : c'est bien trop important comme rencontre pour que tu ne le fasses pas.

- Et de fait : elle influence sur ta personnalité grâce à la sienne, et inversement : évidemment, elle a une personnalité que tu peux créer à ta guise ! ;)

- Elles peuvent avoir deux sorts, mais là je te laisse voir par mp avec Sawen, l'administrateur.

Pour te donner des idées de ce qu'est une Faera, je te laisse lire les RP de deux PJ : Eucalyptus et sa Faera Bidouille, ainsi que Silmeï et sa Faera Aurore (Aurore parlant en violet).

Encore une fois, tout est indiqué dans le topic idoine ! [:bonnard:]

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:43 

J'ai eu ma réponse,merci [:bonnard:]

On verra plus tard pour la faera.

Puis je être lancer dans le monde de YUIMEN ?

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:53 
Admin

Oui tu peux enfin :) Et pour ne pas citer notre chère GM8 :

Gamemaster8 a écrit:
Je viens tout juste de valider ta fiche et je l'ai déposée là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et beaucoup de plaisir avec nous sur Yuimen ! :)

Tu as choisi de RP à Dahràm : n'oublie pas l'évènement qui s'y déroule actuellement, il peut te rapporter des XP bonus ! :p