------------------------------------------
Nom : Shôni
Classe : Rôdeuse
Race : Humaine
Age : 19 ans
Description physique et de la personnalité :Shôni est plutôt grande et possède un corps mince et élancé aux muscles discrets. Sa peau est pâle bien que ses joues se teintent régulièrement d'un rose gêné. Ses yeux sont vert émeraude, ce qui lui valu son ancien prénom "Jade", dont elle se sépara plus tard pour "Shôni", dont les raisons seront expliquées. Elle est d'allure plutôt discrète et semble se cacher derrière ses cheveux noirs mi-longs. En effet, passer dans la foule sans se faire repérer n'a jamais été bien difficile pour elle. Cependant, une fois remarquée, la jeune femme a bien du mal à ne plus attirer l'attention sur elle. En effet, on dit d'elle que c'est une femme très belle.
Comme il a été dit plus haut, Shôni est une femme plutôt discrète. Elle aime beaucoup la compagnie mais la craint à la fois. Elle cherche sans cesse à se trouver des compagnons mais se freine elle-même, en effet la jeune femme sait par expérience qu'il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée. Shôni est donc assez craintive et TRÈS timide, mais gentille, généreuse et fidèle lorsqu'elle est capable de dépasser les barrières qu'elle s'oblige à établir. Éternelle amoureuse de la nature et surtout des animaux, c'est l'un d'eux qui la guida sur la voie des rôdeurs.
Biographie (résumé qui sera complété dans un message plus bas) :
Shôni est la cadette d'une famille de deux enfants. Son frère, qui fut son aîné, s'appelait Huey. C'était un garçon courageux et aimant, une perle rare, bref, un bon frère pour elle et un bon fils pour ses heureux parents. Bien que celui-ci fut très aimé, elle ne vécut jamais dans l'ombre, pas une fois elle ne se sentie délaissée ou malaimée, elle n'a pas à se plaindre de son enfance.
C'était sans compter le soir maudit où des bandits avides de sang, de femmes et d'argent débarquèrent dans son paisible village. Bien sûr elle avait réussi à s'échapper, mais à quel prix ? Combien de personnes qu'elle aimait avait-elle laissé derrière elle, sans savoir si le moindre d'entre-eux avait pu s'en sortir ? Sans compter la fuite, qui ne fut pas des plus simples. Malgré une terrible lutte qu'elle livra avec courage, elle fut capturée par les bandits qui décidèrent de la vendre en tant qu'esclave au marché noir. Ce n'est que lors du trajet qui reliait son village à la célèbre ville de Dahràm qu'elle parvînt à s'échapper grâce à l'intervention inespérée d'un chien errant. Celui-ci s'était précipité sur l'homme qui la tenait à l'arrière de la carriole et l'avait mordu au visage, permettant à Shôni de sauter de la charrette et de s'échapper, toujours accoutrée des habits de courtisane que les bandits lui avaient donné.
Si elle a un but ? Elle n'en sait rien. Elle a peu d'espoirs de retrouver ses parents, son frère ou ses amis. Tuer un de ces bandits ? Voyons, ce sont tous des hommes bien plus forts et expérimentés qu'elle. Actuellement, sa seule envie est d'arriver à survivre. En effet, elle se retrouve dans une ville dans laquelle elle n'a jamais mis les pieds, sans foyer, sans vêtements de rechange, avec seulement une petite bourse de 50 yus qu'elle était arrivée à dérober à son bourreau mutilé par le chien errant. Survivre dans de telles conditions, c'est déjà une bonne option.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée courte (+2 force)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Habits de courtisane (+1 endurance)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- Surprise éclaire
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Ville de départ : Dahràm