------------------------------------------
Nom : Granak'Ga'Grink Classe : Archer Race : Gobelin Age : 23 Description physique et de la personnalité :D'un naturel assez pâle, Granak n'a pas vraiment une carrure sportive et musclée, est assez petit et couard, mais il reste tout de même d'une souplesse étonnante, ainsi que d'une agilité à toute épreuve.
Granak arbore une foultitude de peintures corporelles, mais, à l'inverse de ses camarades, n'importe qui pourrait y distinguer la représentation : des lignes de craie mélangées à de la terre permettant une tenue contre les intempéries, soulignant ses os de manière à former une sorte de squelette, tous les os en surface étant représentés d'une manière soit peu esthétique mais faisant tout de même douter les plus faibles d'esprit.
Comble de l'humour, Granak n'a jamais peint son visage, du moins pas au dessus de sa mâchoire carrée, toujours représentée avec le plus de précision possible, tout simplement puisqu'à la place de son visage vous vous heurteriez à un masque pour le moins glauque : un crâne d'elfe, du moins l'avant d'un crâne d'elfe, cousu sur un bandana noir qu'il porte en permanence, lui permettant malgré tout de respirer et voir sans gêne, assez important lorsqu'on est archer.
Purement carnivore, Granak est également flanqué d'une panoplie de canines, et de quelques molaires au fond de sa dentition, ayant réussi à subsister, comme à peu près tous les membres de sa tribu.
Outre son couvre chef, notre gobelin porte également des gants probablement volés, à première vue bien trop grands pour lui mais lui permettant d'utiliser son « Chasse Elfe » avec une simplicité déconcertante, ainsi que des bottes de cuir, un pagne râpé et une cape rouge lui descendant jusqu'aux genoux de manière à ne pas trop le gêner.
Le Chasse Elfe ? Un arc étrange qui, droit, donnerait la forme de deux Y joints par une légère barre en bois, reliés par deux cordes enroulées de tiges d'herbes fines pour éviter de l'abimer trop vite permettant de tirer deux flèches avec un trajectoire parallèle, néanmoins il est rare que les deux flèches ne touchent leurs cibles, à moins que ce ne soit un cheval ou une personne plutôt large.
Côté mental, et comme hélas bon nombre de gobelins, c'est un dérangé qui semble accumuler les différents maux possibles : schizophrène, psychopathe, sadique, sournois, couard, sans pour autant les exprimer forcément en public, aussi peut-il se balader librement en pleine rue sans tuer quelqu'un ou violer une pauvre femme se baladant seule dans une rue sombre.
Correction, aussi peut-il se balader librement sans tuer quelqu'un.
Chevaucheur de loups(qu'il préfère appeler Warg), c'est un personnage également assez malin en ce qui concerne le dialogue avec les animaux (Bouffes mon copain, il est plus gras).
En ce qui concerne la religion, Granak croit comme la majorité des siens en Ter Zignok, mais est bien trop ignorant des autres religions pour les détester ou même y penser, un autre dieu étant pour lui une abbhération sans nom...
Biographie (résumé) :5 ans, 5 ans tranquille, dorloté, nourri, logé, changé, protégé (De qui ? De personne ! Ah !) à observer son père sortir et revenir avec de quoi manger tandis que sa mère prépare sa tambouille d'elfe, son met préféré, 5 années pénardes où il fait ses premiers pas sous le regard fier de « Môma » et les premières prouesses d'agilité (galipettes pour la plupart, mais des jolies !) tandis que les autres dehors doivent chasser. Ah, la belle vie.
Puis ce fut, comme on dit pour les oiseaux, le premier envol, qui ne se finit hélas pas les ailes déployées à parcourir le monde mais un étage plus bas dans les arbres, assez bas pour ne pas pouvoir regagner la maison, le système de castes étant assez représentatif dans sa tribu.
Tout ce qu'il avait, c'était son cerveau, et quelques amis, du moins quelques types qui l'empêcheraient de se faire chopper par un rapace alors qu'il dort tranquillement. Une petit bande, somme toute, le genre de petite bande qui s'organise pendant 7 ans pour se démerder, c'est donc 7 ans plus tard que Granak peut être considérer comme intéressant à observer, s'étant débrouillé pour faire du loisir préféré de sa tribu son mode de vie : la chasse à l'elfe.
Ces peaux roses arrogants auxquels ils ont subtilisés à peu près tout leur mode de vie, les cabanes dans les arbres, les ponts de bois les reliant, leur architecture (Bon, sur ce coup c'est un peu moins esthétique !) et toutes ces choses leur permettant de vivre également dans les arbres.
Seulement, les gobelins, c'est les plus malins, aussi se fit-il vite une réputation en massacrant avec quelques camarades ces gêneurs, à l'aide de son arc devenu célèbre parmis les siens, célèbre au point qu'on le jalouse, et ce fut poursuivi par une meute de microbes verdâtres armés jusqu'aux dents qu'il fut bien forcé de prendre la poudre d'escampette jusqu'à la ville la plus proche...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : « Chasse Elfe »
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : « Masque du chasseur d'elfes »
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :- Tir Instinctif
------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr
Croyances :- Dieu vénéré : Ter Zignok
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :